[KS en cours ,financé ] Star Saga,le dungeon crawler dans l'espace,par Mantic

Ayé les règles de Pandora en version pdf sont débloquées.

Un petit add on sympa fait son apparition:




15 nouveaux scénarios pour le jeu,utilisant le matos du pledge de base+les règles Pandora et sa campagne Grim Cargo.

a 260 000,2 nouveaux plagues victimes seront ajouté au pledge (2 fig en plus,bon c’est un peu du faux SG,mais on a l’habitude)

a372a1318c4cd22e5f1b276a3a469a47_origina



Une fois le gros rat débloqué,on aura des infos sur la première extension,dont le prix sera autour des 40 dollars.



Sympa le bouquin de missions. Finalement, en add-on on peut avoir la totalité de la boîte Project Pandora version 2 (en considérant le matos piqué à Star Saga bien entendu). C’est vraiment chouette mais au final, avec l’extension qui arrive, ce KS va coûter aussi cher que les gros CMON. broken heart


Néanmoins, le rapport quantité/qualité/prix sera lui aussi proche d’un CMON donc bon… 

Jerthael dit :Sympa le bouquin de missions. Finalement, en add-on on peut avoir la totalité de la boîte Project Pandora version 2 (en considérant le matos piqué à Star Saga bien entendu). C'est vraiment chouette mais au final, avec l'extension qui arrive, ce KS va coûter aussi cher que les gros CMON. broken heart


Néanmoins, le rapport quantité/qualité/prix sera lui aussi proche d'un CMON donc bon... 

oh il ne s'agit que de la première extension :D
on peut s'attendre a 3 extensions je pense,sauf erreur.

Hadoken dit :
Jerthael dit :Sympa le bouquin de missions. Finalement, en add-on on peut avoir la totalité de la boîte Project Pandora version 2 (en considérant le matos piqué à Star Saga bien entendu). C'est vraiment chouette mais au final, avec l'extension qui arrive, ce KS va coûter aussi cher que les gros CMON. broken heart


Néanmoins, le rapport quantité/qualité/prix sera lui aussi proche d'un CMON donc bon... 

oh il ne s'agit que de la première extension :D
on peut s'attendre a 3 extensions je pense,sauf erreur.

Oh punaize ! Attrapons-les toutes !




Ils acceptent les règlements en 10X chez KS ? 
 

comme le mission book n 'est pas exclu KS, vous pensez qu’on le trouvera en VF par la suite?

Faudrait poser la question a Mantic France je pense.

J’espère que ces extensions valent le coup et vont être fournies, parce qu’ils annoncent 40$ une extension quand même !
Sur Dungeon Saga on avait 19 minions pour 25$.

Alors s’ils sortent les personnages supplémentaires pourquoi pas (“More Mercs, More Minions”), il y en a d’ailleurs 4 “prévus” dans la video Mantic sur Facebook.

La vraie question est : ils attendent quoi chez Mantic pour la mettre à dispo ???

c’est complètement con d’annoncer un addon en SGs maintenant alors que la somme récoltée monte difficilement
ils auraient mieux fait de balancer l’add on pour faire augmenter la somme plus rapidement

Kenozan dit :J'espère que ces extensions valent le coup et vont être fournies, parce qu'ils annoncent 40$ une extension quand même !
Sur Dungeon Saga on avait 19 minions pour 25$.

Alors s'ils sortent les personnages supplémentaires pourquoi pas ("More Mercs, More Minions"), il y en a d'ailleurs 4 "prévus" dans la video Mantic sur Facebook.

La vraie question est : ils attendent quoi chez Mantic pour la mettre à dispo ???

A ce tarif-là, je pense qu'ils ne vont pas en pondre 50, y aura cette extension et éventuellement 1 autre, mais pas plus.

J'espère pouvoir chopper des Marionnettes pour les Asterians dans une extension ou comme ajout en SG...

This $40 expansion will be unlocked ready to add to your pledge when we reach $275,000 and we’ll have more artwork tomorrow. Currently the expansion includes:
A pre-assembled plastic Brood Mother boss (new sculpt)
Three large pre-assembled plastic Veer-myn minions (a mix of new sculpts)
12 smaller pre-assembled plastic Veer-myn minions (a mix of new sculpts)
Themed tiles
Cards
Rulebook



A voir.En gros ils veulent rajouter des trucs dans l’extension au fur et a mesure que la somme augmente.
Elle sera dans les add-on quand le KS aura atteint 275000$.



Il y a aussi un vote pour choisir un mercenaire:



ou






J’ai pas fait le compte mais tu dois avoir plus d’addon que de SG




tada !
bon les tuiles on ne sait pas encore quelle tête elles auront,donc ne pas se fier a ce qui est mis sur l’image.
Le boss a une bonne tête.
Pour ceux qui ont deadzone,ce sont apparemment que des nouvelles sculptures si j’ai bien compris.

Et le prix a été rabaissé de 5 $ d’après ce qu’ils avaient annoncé. A ce stade, toute économie est bonne à prendre.

Je suppose que tout est compatible Deadzone V2… Pfff ! C’est Pikaraph qui va se moquer si je craque en plus sur Deadzone. 

Au passage et sans surprises, le robot noir à battu le “truc” élémentaire au vote.

rooo j’ai voté pour le truc élémentaire

Je trouve aussi que le truc est plus original mais je ne sais pas s’il colle bien avec l’univers. On le croirait échappé d’un univers Fantasy. Bon en plus le robot il est badasse lui et ça, ça aide pour gagner.

Jerthael dit :Et le prix a été rabaissé de 5 $ d'après ce qu'ils avaient annoncé. A ce stade, toute économie est bonne à prendre.

Je suppose que tout est compatible Deadzone V2... Pfff ! C'est Pikaraph qui va se moquer si je craque en plus sur Deadzone. 

Au passage et sans surprises, le robot noir à battu le "truc" élémentaire au vote.

on débloque des petits trucs et on est presque au SG qui permet d’avoir des tuiles doubles face dans l’extension.


Ils annoncent aussi,les prochains mercenaires a debloquer (sans donner les paliers)

un pour le jeu de base:




et un pour l’extension:

a8d5d6e8247c942b70584f6f384533f8_origina


ils ont plutôt une bonne tête,mais ils n’ont pas l’air de faire la finesse :smiley:
Bref cela suit son cours.
Comme toujours chez Mantic,c’est un peu le bordel(comme dans les colis a la reception d’ailleurs :smiley: ),avec des SG qui débloquent des trucs ici ou la,et un guide de route qui a l’air d’être fait a la volée,mais au final on en ressortira avec un bon rapport qualité/prix (enfin c’était le cas pour les 2 KS que j’ai fait).
Curieux de savoir pourquoi ils ne mettent pas un peu plus d’ordre dans leurs KS a chaque fois,avec un peu plus d’ambition dans la préparation ,mais bon si cela leur convient… :smiley:


C’est vrai que c’est le bordel mais l’important, c’est qu’à la fin ils nous filent tout ce qu’ils ont prévu. Le spectacle, c’est la cerise mais ça reste de la décoration…



Z’ont interêt à tout nous filer…

Est ce qu’ils ont communiqué sur le fait que les tuiles vont être redesignées ? SG, oupa
Parce qu’en l’état, elles sont un peu… moches.

Hadoken dit :on débloque des petits trucs et on est presque au SG qui permet d'avoir des tuiles doubles face dans l'extension.


Ils annoncent aussi,les prochains mercenaires a debloquer (sans donner les paliers)

un pour le jeu de base:




et un pour l'extension:

a8d5d6e8247c942b70584f6f384533f8_origina


ils ont plutôt une bonne tête,mais ils n'ont pas l'air de faire la finesse :D
Bref cela suit son cours.
Comme toujours chez Mantic,c'est un peu le bordel(comme dans les colis a la reception d'ailleurs :D ),avec des SG qui débloquent des trucs ici ou la,et un guide de route qui a l'air d'être fait a la volée,mais au final on en ressortira avec un bon rapport qualité/prix (enfin c'était le cas pour les 2 KS que j'ai fait).
Curieux de savoir pourquoi ils ne mettent pas un peu plus d'ordre dans leurs KS a chaque fois,avec un peu plus d'ambition dans la préparation ,mais bon si cela leur convient... :D


Là c'est bien vu : 1 truc pour le core et 1 truc pour l'extension payante, pas de quoi râler.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne se préparent pas plus en amont, sans dire de faire du CMoN millimétré et sans âme, mais au moins pour pas avoir l'air de faire du bricolage...

Reste que ce sera un rapport qualité/prix honnête, même s'ils auraient pu siphonner plus de pledgeurs s'ils avaient annoncé un truc plus intéressant d'entrée.

Pour les tuiles, au final on aura un truc pas mal, c'est juste que là aussi, ils ne sont pas foutus de faire un peu de prospective pour avoir un truc beau de base. J'espère juste que les recto/verso s'étendront aux extensions et pas du genre Dungeon Saga avec le même design quelle que soit l'extension, c'était un peu léger.
Moi je veux du recto/verso allumé/éteint pour jouer sur l'éclairage des salles.