[KS en cours ,financé ] Star Saga,le dungeon crawler dans l'espace,par Mantic

reçu egalement, j’avoue avoir ete heureux en voyant la boite multi-langue, mais en fait le contenu n’est que en Anglais. Faudra m’expliquer l’interret

et les figurines de cette extensions ne sont meme pas dans la boite mais dans un sachet a coté.

en esperant recevoir la VF aussi pour cela comme promis

uriel62000 dit :reçu egalement, j'avoue avoir ete heureux en voyant la boite multi-langue, mais en fait le contenu n'est que en Anglais. Faudra m'expliquer l'interret

et les figurines de cette extensions ne sont meme pas dans la boite mais dans un sachet a coté.

en esperant recevoir la VF aussi pour cela comme promis

La version KS n'était prévue en français. Pour le multilingue sur les boites, c'est assez simple à comprendre : ils font une boite avec toute les langues imprimées et ensuite la règle à l'intérieur est dans la langue prévue suivant le pays.

Moi ce que je ne comprends pas c'est le délire de faire des boites dans lesquelles il est impossible de ranger toutes les figs... comment vont-ils faire pour vendre les Nameless ?? Les gros ogres ne rentrent pas. Ils auraient pu faire des boites un peu plus grandes.

Pour la qualité des figs, c'est moins pire que ce que j'aurais imaginé au vu des commentaires sur KS.
Le changement des bras du rat qui n'a pas les bons attributs est en fait très simple, ça râle pour rien : eau bouillante, bien laisser chauffer, tirer sur les 2 bras à virer et c'est réglé, ça bien facilement.