[KS en cours ,financé ] Star Saga,le dungeon crawler dans l'espace,par Mantic

j’ai pas eu les SG moi,les SG ce sont les extensions.

Pour le moment, les backers n’ont reçu que la boite de base version KS.

Le reste doit arriver en juin 2018, a priori ils sont dans les temps, mais comme les imprévus sont toujours possibles, ils n’annoncent pas de date officielle pour le début des livraisons.

Hadoken dit :j'ai pas eu les SG moi,les SG ce sont les extensions.

Tu as bien reçu une partie des SG avec la boîte de base, non ?

Jerthael dit :

j'ai reçu la boite de jeu,et des fiches persos en plus.
Mais pas d'autres éléments.

Hadoken dit :
Jerthael dit :

Normalement, tu as des minions en plus, quelques mercs en plus et leurs fiches.

Pikaraph dit :
Hadoken dit :
Jerthael dit :

ah non j'ai rien eu de tout ça.
dans mon colis il y avat la boite de jeu et des fiches persos dans un sachet zip.

Hadoken dit :
Pikaraph dit :
Hadoken dit :
Jerthael dit :

ah non j'ai rien eu de tout ça.
dans mon colis il y avat la boite de jeu et des fiches persos dans un sachet zip.

Non mais dans ta boite version KS, tu as plus de matos que dans la version boutique.
Les minions sont présents en 3x chacun au lieu de 2x, les mercs sont au nombre de 6 pour le jeu de base et 6 autres en SG dans un même sachet avec la valise biohazard en figurine (il devait n'y avoir que 5 mercs en plus, mais l'usine a fait une erreur en mettant la fig exclu pour le bundle avec).

ah ok.Pas trop verifié par rapport a la boite dans le commerce :smiley:

En attendant que cela arrive…quelques visuels issus de la boutique online :

A noter que l’edition KS est dispo sur le site officiel de Mantic Games,pour ceux qui ont raté le KS,et elle est…au même prix que la boite normale,ce qui est un peu bizarre.Il en reste 15 exemplaire.

Ah et les kits pour franciser la boite de base sont dispo a la vente sur le site FR !

J’aime bien l’extension Terreur dans les profondeurs, ça a l’air bien cool.
D’ailleurs ça donne envie que les autres extensions sortent (Retake the black star et l’autre dont j’ai oublié le nom).

Par contre pour le kit de francisation c’est dommage, ils auraient du proposer un kit “KS” plutôt que boîte de base … Qui a une boîte de base en VO qui ne vient pas du KS ? …

Kenozan dit :J'aime bien l'extension Terreur dans les profondeurs, ça a l'air bien cool.
D'ailleurs ça donne envie que les autres extensions sortent (Retake the black star et l'autre dont j'ai oublié le nom).

Par contre pour le kit de francisation c'est dommage, ils auraient du proposer un kit "KS" plutôt que boîte de base ... Qui a une boîte de base en VO qui ne vient pas du KS ? ...

oui c'est vrai.
j'ai commandé,je verrai bien.
C'est toujours ça de toute façon :D

sinon autre visuel:

on doit recevoir quand le reste du KS?

Bientôt normalement.

Bon j’ai reçu le kit VF,c’est très bien fait evidemment.

Le mode campagne a l’air rigolo d’ailleurs,mais j’ai une question,le joueur Nexus ne peut jamais gagner ou il y a  un passage que j’ai pas trouvé?
il est dit qu’en mode campagne les joueurs recommencent la mission si elle echoue,mais le Nexus ne gagne rien??

Savez-vous s’il existe des scénarios ou extensions fan made ?

Alors, certains ont reçu la vague 2 ?
Moi j’ai GLS qui me fait des blagues… le colis devait être en point relais, mais il est reparti au centre de distribution… comma d’hab ils sont pas doués…

Oui j’ai reçu, juste entrouvert le carton pour voir… des sachets de figs en vrac sans aucune forme de protection à côté des boites d’extensions… j’ai peur de les checker et de voir la casse, sauf si c’est du chamallow auquel cas pas de casse :wink: mais figs de merde :frowning:
Qqu’un a unboxé son colis ?

oui j’ai reçu.
Les boites des extensions sont multilangues,mais pas le contenu,évidemment.

Y a moy d’avoir des photos ? C’est hallucinant, tout le monde se plaint de lignes de moule, de figs lisses, mais aucune photo sur BGG, sur KS etc…