[KS en cours] L’Ombre de Kilforth - VF intégrale de Gloom of Kilforth

Argone dit :Nouvel an chinois + Batman + 7th Continent

+ HeroQuest 25Th

Hélas…et pendant ce temps là, l’Ombre progresse!!
Franchement, y en a marre d’être un héros!! ^^^

Je ne sais pas si vous avez vraiment geré tous les erratas mais vous avez oublié une belle faute de syntaxe à la page 13 paragraphe 4…qui était déja présente sur l’édition précédente:

" Enlever 1 carte Intrigue de la Région du Héros en suivant les instructions Pour Vaincre de la carte. Le Héros prend alors la carte en main comme Rumeur."

Bon, il suffit d’enlever le “de” pour lire “pour vaincre la carte…”




Argone dit :Nouvel an chinois + Batman + 7th Continent :D

Non, juste Tristan Hall qui a fait des siennes. Il suffit de lire quelques pages avant.


 Hé oui…Tristan pour la saison!


 Hé oui…Tristan pour la saison!

Immyr dit :
 Hé oui....Tristan pour la saison!

Immyr dit :
 Hé oui....Tristan pour la saison!

En l’occurrence, aucun rapport.
Mon message fait référence à l'embouteillage chez Meeple Logisitcs évoqué sur Facebook par Nuts.

En l'occurrence, le nouvel an chinois qui a généré des décalage d'acheminements chez tout le monde et donc en ce moment, si pas déjà terminé, il reste la fin des expéditions de Batman ainsi que l'ensemble du 7th Continent, prévu jusqu'à fin juin.

Si ça continue on va nous baratiner avec le nouvel an chinois 12 mois par an

Un gentil Tric tracien a t’il des nouvelles pour la livraison ? 
juin ou juillet 2029 ? :wink:

Lord No The 1st dit :Un gentil Tric tracien a t'il des nouvelles pour la livraison ? 
juin ou juillet 2029 ? ;)

"Comme vous l'avez sans doute remarqué, les projets Kickstarter semblent arriver tous un peu en même temps en ce moment. Comme nous ne sommes pas prioritaires, l'envoi des pledges de L'Ombre de Kilforth ne pourront commencer qu'à partir du 10 juin et avoir lieu jusqu'au 15. Tout le monde devrait donc recevoir ses boîtes quelque peu après ces dates. Nos excuses pour ce nouveau délai, totalement indépendant de notre contrôle.

En attendant, nous vous proposons les règles finales du jeu en téléchargement sur notre site. Cette version comporte des errata par rapport à la version de la boîte (principalement les illustrations graphiques des exemples, qui étaient erronées dans la dernière version fournie...).

Cela aura été long et compliqué, nous en convenons, mais ça arrive ! Merci pour cet ultime sursaut de patience que nous vous demandons. On a hâte de vous voir avec vos boites et les parties sur les tables !"

 

Message sur la page Facebook de Nuts. Ca arrive, ça arrive. C'est encore un peu en retard, mais ça arrive.

Hum! Ca sent bon les marais et le combat (sans gland), je viens de recevoir un mel de Mipeule Logique Stick par Nuts pour confirmer mon adresse (dans mon marais à moi) et donc je vais préparer le tapis de jeu…on est dans les temps (non pas dans l’étang, enfin).

Immyr dit : Hum! Ca sent bon les marais et le combat (sans gland), je viens de recevoir un mel de Mipeule Logique Stick par Nuts pour confirmer mon adresse (dans mon marais à moi) et donc je vais préparer le tapis de jeu...on est dans les temps (non pas dans l'étang, enfin).

Tout pareil mais genre marécage et décomposition.
J'installe le déshumidificateur dans la salle de jeu dès ce soir.

Demande de validation reçue également, si bien qu’après la horde de posts pour signaler que l’on ne voyait rien venir, voici la horde de posts pour dire qu’on voit tous quelque chose venir !

I think I see the light too!

Uphir dit :Demande de validation reçue également, si bien qu'après la horde de posts pour signaler que l'on ne voyait rien venir, voici la horde de posts pour dire qu'on voit tous quelque chose venir !

 Et c'est pas fini....comme on confond trop souvent réseaux sociaux (!) et forums, les commentaires inutiles fleurissent de plus en plus sur ces derniers, et comme je ne veux pas être en reste, c'est moi qui commence, donc...

-Toujours rien à l'horizon! Vivement!

 Voila, à vous les studios!
 (faut vraiment avoir rien à faire pour écrire de telles bêtises (de Cambrai))

Ne soyez clairement pas pressé, suffit d’avoir en tête que ça fait 15 jours que les expéditions du 7th Continent ont débutées et elles sont prévues jusqu’à fin juin :o

Je ne suis pas sûr que ce soit le même volume.

Bah à moins que chez Meeple Logistics ils alternent les expéditions, il est possible que ça ne commence que lorsque le + gros du 7th Continent sera expédié, et ça semble aller dans le sens de ce que disait Nuts sur FB en indiquant qu’ils n’étaient pas prioritaires.

salut à tous
message pour l’expédition reçu aujourd’hui. 
il va arrivé avant le 7éme continent…
encore un peu de patience.