6 noirs et 2 bleus .
Les dés blancs c’était dans une extension d’après ce que j’ai lu.
Hier, au 1er round de combat contre le Prince de la Destruction, j’ai lancé 12 dés et lui 7. Donc je suis loin d’en avoir assez .
12 Dés??? ça fait un moment que je n’ai pas joué mais je ne me souviens pas d’un tel montant pour un lancer de dés sur ce jeu…bon, y a plus qu’a s’en procurer d’autres (facile)
PS: je ne me souviens pas d’une extension pour les dés, j’ai acheté le jeu et ses extensions en neuf à sa sortie et j’ai eu les dés avec le jeu si mes souvenirs sont bons (mais les composants sur la règles sont bien notés avec 6 Dés, ce qui parait insuffisant en jeu donc c’est bizarre).
Etrigane dit dans une de ses videos qu’il a eu les 6 des blancs avec une extension.
Pour les 12 dés : vampire mage de guerre = 4 dés. Talent mage de guerre +1, allié fine lame +1. Soit 6 dés. Talent archimage avec 2 Sorts = +2 en combat. Soit 8 dés de combat. Enfin, je voile le sort boule de feu = +4. Soit au final 12 dés de combat.
J’aurai pu avoir 13 mais le Prince de la Destruction m’a forcé à sacrifier un atout au début du round, et j’ai viré un sort.
Une 3ème partie avant de ranger le jeu et de passer à un autre. Je choisi une Elfe Eclaireuse. Les débuts sont difficiles, je n’arrive pas à trouver de Lieu pour compléter le 1er chapitre de ma Saga. Et je tombe sur des ennemis puissants qu’il me faut éviter (Porte des Abysses, Faucheur). Je remonte la pente tout doucement, et je déboite le Diacre de la Trahison au dernier jour. Pour info, 11 dés lancés au 1er round de combat contre cet Ancien (9 en Furtivité grâce au talent Maître de Guilde, et 2 butins Grâce utilisés). 2 rounds suffiront pour occire cet Ancien . Score final à 49 points.
Bonjour à tous,
Je me plonge dans les ombres et je vois qu’il y a un livre de règle en téléchargement sur le site de Nuts.
Comment je peux savoir si le mien est le bon ou si il faut que je prenne celui de nuts ?
merci à tous
Jean
Heu…question existentielle (mon mari!!)…en réalité il y a eu quelques débats sur certains points de règles (comme d’hab’ quoi) entre la VO et la VF. Le livret de règle en VF vient de chez Nuts et donc il n’y aucune raison d’en changer.
Ceci dit (Brahim), il suffit de le télécharger puis de comparer pour éviter toute suite psychiatrique!