vais je devenir un legendaire ???? j ai pas vraiment suivi la campagne mais il me faisait de l œil et la je vois que ca se fini donc il va falloir se decider je viens de regarder la video en Français car moi l anglais c est moyen (vraiment ) et le jeu me parait vraiment vraiment tentant on va jouer principalement a 2 es t il vraiment aussi bon a 2 ?
Je n'y ai jamais joué mais en regardant la vidéo je me suis dit qu'à moins de 4 joueurs l'interaction risque d'être très limité et on risque de se retrouver rapidement à faire une course aux PL chacun dans son coin.
A-piori il existe un système qui simule un 3ème joueur neutre et qui semble au point d'après Serendipity, mais j'avoue que je reste sceptique sur le jeu à moins de 4.
J'embarque en cours de route ... à la fin plutôt ... donc si j'ai bien compris le seul moyen d'avoir le jeu en français c'est de prendre le pledge à 75 $ (le seul niveau ayant atteint les 250) ?
Non, le jeu sera en français intégral (jeu de base et extensions), c'est validé depuis un moment !
Bon, j'en suis malgré des frais de port trop élevés ... dur pour les finances ce mois-ci avec mon plegde d'UBOOT.
Je pense qu’il faut d’office y jouer à 4 minimum. Les ia pour combler un 3eme joueur ne m’ont jamais convaincue dans aucun jeu. Et piur ce type de jeu , l’ideal est a mon avis de commencer à 4 joueurs.
Et oui, j’ai craqué aussi alors que j’avais resisté jusque là, foutue addiction au western spaghetti !
- la version française sera-t-elle envoyée aussi en aout 2018 ?
- seras-tu le traducteur ?
- c’est mon 1er kickstarter : quel est le suivi du projet jusqu’en aout ?
- un utilisateur se plaignait de frais supplémentaires ajoutés par Fedex lors de sa réception d’un autre jeu. Faut-il prévoir des frais supplémentaires pour al livraison en France ? (je vois 15 dollars sur kickstarter, c’est pour vérification !)
- la version deux joueurs semble intéressante mais avez-vous plus de détails concernant sa gestion concrète (en français) ?
Enfin, une idée qui arrive tardivement : où est mon Clint Eastwood ? Rajoutez le dans le jeu xD
Je n'y ai jamais joué mais en regardant la vidéo je me suis dit qu'à moins de 4 joueurs l'interaction risque d'être très limité et on risque de se retrouver rapidement à faire une course aux PL chacun dans son coin.
Bien des jeux sont exclusivement comme ça ... Alos que là on a le choix d'aller chercher des noises aux adversaires pour ralentir la course au points ! C'est ça qui est bon ! On peut bien jouer comme bon nous semble. Nous allons y jouer principalement à 3 de notre coté et on va pas se priver de ralentir la "maman" qui a une furieuse carriere de "gagnante" derriere elle (j'ai pas ecrit "gagneuse" hein !)
Savoir de plus que l'on peut y jouer jusqu'à 6 !!! C'est suffisament rare pour que ça soit souligner et pour que je saute dessus ! Un jeu à histoires aussi bon pour moi à 3 qu'a 6 Un jeu où tu peux jouer "tranquille" ou offensif, rien n'est obligé ... Un jeu avec une immersion et un theme fort accessible a tous ..et en VF Bah je valide à fond !
ha et j'oubliais : accessible a tous mais pas avec un design et des illus enfantins gnangnan culcul meugnon.
ScalpHell dit :Les nouveaux SG sont top je trouve, les anneaux seront super sympas pour varier les figurines et le dé gravé peinture or sera parfait. C’est le dernier moment pour rejoindre le KS!
Des nouvelles sur une présence à Cannes (auteur, Kolossal, Matagot?)
Je ne sais pas encore honnêtement, c'est compliqué... si je viens je l'annoncerai sur la page FB du jeu. Mais pour l'instant je ne viens pas à Cannes
kilicool dit :Oui bah pareil je vais passer mon tour... Je veux jouer à deux et l'auteur ne répond pas sur la faisabilité...
Bonjour kilicool. Je suis désolé mais je ne reçoit pas de notifications de messages donc je n'avais pas vu ta question. Comme tu peux t'en douter j'ai été très sollicité ces derniers temps donc c'est difficile de répondre à tous. Je sais que c'est un peu tard donc pardon pour ça.
Le jeu tourne très bien à deux, pour être honnête il pourrait tourner sans le "Man in black", mais c'est un peu moins "riche" et du coup moins conseillé.
Pour répondre à une autre question qui a été posée, le "Man in black" ne chercher pas vraiment à générer une IA (même si il le fait un peu). Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas là pour remporter la partie à la place des joueurs (même si il peut très bien le faire, en particulier dans le mode de difficulté le plus élevé), il est plus là pour enrichir le plateau et offrir de nouvelles opportunités/interactions.
Bon la campagne est terminée ! Tout d’abord bravo pour cette belle campagne à l’auteur et à l’éditeur. Maintenant j’espère que nous allons avoir rapidement une explication et une partie avec nos amis de la TT Team svp.
- la version française sera-t-elle envoyée aussi en aout 2018 ?
- seras-tu le traducteur ?
- c'est mon 1er kickstarter : quel est le suivi du projet jusqu'en aout ?
- un utilisateur se plaignait de frais supplémentaires ajoutés par Fedex lors de sa réception d'un autre jeu. Faut-il prévoir des frais supplémentaires pour al livraison en France ? (je vois 15 dollars sur kickstarter, c'est pour vérification !)
- la version deux joueurs semble intéressante mais avez-vous plus de détails concernant sa gestion concrète (en français) ?
Enfin, une idée qui arrive tardivement : où est mon Clint Eastwood ? Rajoutez le dans le jeu xD
Hello,
- oui la version française devrait être envoyée en même temps, en tout cas je n'ai aucune info indiquant le contraire.
- je "traduis" (bizarre de dire ça vu que c'est mon jeu) la plus part des éléments jeu, mais je suis aidé/épaulé par d'autres personnes car je n'ai pas l'experience pour -par exemple- rédiger les règles de manière "professionnelle". La plupart des textes d'ambiance seront traduits par des personnes sachant bien mieux parler anglais que moi. Donc oui je le fait mais pas tout seul.
- c'est mon premier KS également, qu'entends tu par là ? Il faudrait peu-être mieux demander directement à Kolossal a ce sujet.
- même chose, demande peut-être à Kolossal, mais je doute vraiment qu'il y ait des frais supplémentaires.. ce serait abusé.
- Alors la version 2 joueurs ça se passe exactement comme la version normale, la seule différence c'est qu'après le tour des 2 joueurs, tu retournes une carte de l'homme en noir et tu appliques son effet (il se déplace, attaque, arrete, joue au poker etc...). Puis c'est de nouveau le tour des joueurs, et ainsi de suite.
- Pas de Clint Eastwood car ce sont uniquement des personnages d'époque qui sont dans le jeu... :)
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésites pas si tu en a d'autres (tu peux également me contacter directement su la page fb du jeu https://www.facebook.com/Legendesdelouest/ , je suis plus réactif)
vais je devenir un legendaire ???? j ai pas vraiment suivi la campagne mais il me faisait de l œil et la je vois que ca se fini donc il va falloir se decider je viens de regarder la video en Français car moi l anglais c est moyen (vraiment ) et le jeu me parait vraiment vraiment tentant on va jouer principalement a 2 es t il vraiment aussi bon a 2 ?
A-piori il existe un système qui simule un 3ème joueur neutre et qui semble au point d'après Serendipity, mais j'avoue que je reste sceptique sur le jeu à moins de 4.
L'interaction est toujours présente car même si tu affrontes pas directement un autre joueur, dès que tu vas affronter un personnage non joueur, c'est un joueur qui joue le personnage non joueur. Donc ça ne manque pas d'interaction.
Bien sûr plus tu es nombreux, plus il y a des interactions, mais à moins de 4 joueurs je trouve vraiment que ça ne manque pas d'interactions (même si je ne suis certainement pas le mieux placé pour en parler).
L'interaction est toujours présente car même si tu affrontes pas directement un autre joueur, dès que tu vas affronter un personnage non joueur, c'est un joueur qui joue le personnage non joueur. Donc ça ne manque pas d'interaction.
Bien sûr plus tu es nombreux, plus il y a des interactions, mais à moins de 4 joueurs je trouve vraiment que ça ne manque pas d'interactions (même si je ne suis certainement pas le mieux placé pour en parler).
Aie ! Je viens de découvrir le concept, et à peine le temps d’être intrigué que le KS est déjà terminé. On dirait bien que je suis trop lent à dégainer pour tenter survivre dans l’Ouest sauvage
Du coup, même si c’est doute trop tôt pour ce genre d’info : Une idée d’une possible sortie en boutique ? Un moyen de venir se greffer sur le KS via un futur Late Pledge ?
neomatdam dit :soit se greffer au pledge de quelqu'un
C'est à dire ? Seulement deux kickstarter à mon actif (et un seul de livré), donc j'avoue sans honte mon ignorance sur le sujet.
Trouver un bon samaritain qui, au moment de valider sa commande, rajouterai un exemplaire du jeu "pour moi", et m'arranger avec lui pour le paiement et la livraison ?