[KS terminé - Western Legends - Disponible en français]

spookius dit :
neomatdam dit :soit se greffer au pledge de quelqu'un

C'est à dire ? Seulement deux kickstarter à mon actif (et un seul de livré), donc j'avoue sans honte mon ignorance sur le sujet.

Trouver un bon samaritain qui, au moment de valider sa commande, rajouterai un exemplaire du jeu "pour moi", et m'arranger avec lui pour le paiement et la livraison ?  

Tout à fait. On peut augmenter le nombre de jeux et add-ons lors du pledge manager.
MP

spookius dit :Aie ! Je viens de découvrir le concept, et à peine le temps d'être intrigué que le KS est déjà terminé. On dirait bien que je suis trop lent à dégainer pour tenter survivre dans l'Ouest sauvage :(

Du coup, même si c'est doute trop tôt pour ce genre d'info : Une idée d'une possible sortie en boutique ? Un moyen de venir se greffer sur le KS via un futur Late Pledge ?

Salut Spookius, ils m'ont annoncé qu'il y aurait un late pledge, mais je ne sais pas à partir de quand. 
Pour la sortie en boutique, c'est envisagé mais sans aucune date pour le moment ni information sur le contenu de la version.

A priori, il reste 2 places dans le pledge groupé avec tarif réduit :

https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/groupes/pledges-groupes/termines/western-legends-pg-par-vicares

Le late pledge sera disponible quand le pledge manager ouvrira, je pense.

Merci à vous trois pour vos réponses/précisions. Je vois pouvoir regarder ca d’un peu plus prêt du coup.

Late pledge ici

[bug - doublon]

Bonjour à tous. 
Petite question d’un néophyte du KS : 
Par manque de budget, j’ai pledgé 1 euro lors de la campagne. 
Puis-je me permettre d’attendre le Pledge Manager pour investir davantage et obtenir une boîte de jeu ou dois-je passer par le Late Pledge ma somme initialement investie étant trop insuffisante ?

Merci à vous. 

​​​​​​Ludiquement.

Monsieurc3d dit :Bonjour à tous. 
Petite question d'un néophyte du KS : 
Par manque de budget, j'ai pledgé 1 euro lors de la campagne. 
Puis-je me permettre d'attendre le Pledge Manager pour investir davantage et obtenir une boîte de jeu ou dois-je passer par le Late Pledge ma somme initialement investie étant trop insuffisante ?

Merci à vous. 

​​​​​​Ludiquement. 

Tu es déjà enregistré dans la campagne, donc normalement, tu auras accès au pledge manager en tant que backer et tu pourras monter ton pledge à ce moment pour acquérir la boite.

C'est ainsi que cela fonctionne en général :)

Je confirme en ayant jeté un oeil à la FAQ.

Le late pledge est disponible pour ceux qui ont raté le KS ! Ca se passe ici : LATE PLEDGE

Pikaraph dit :Le late pledge est disponible pour ceux qui ont raté le KS ! Ca se passe ici : LATE PLEDGE

et le pledge manager également (mail reçu).

Le pledge manager fonctionne bien chez vous ?

Le site a bien sélectionné mon pledge mais me demande de repayer alors que j’ai déjà été débité à la fin de la campagne.

Fred-L- dit :Le pledge manager fonctionne bien chez vous ?

Le site a bien sélectionné mon pledge mais me demande de repayer alors que j'ai déjà été débité à la fin de la campagne.

Pas de problème pour moi.
Reward:$75.00
Add-Ons:$0.00
Shipping:$15.00
Your Pledge:+$90.00
Balance : $ 0.00

Fred-L- dit :Le pledge manager fonctionne bien chez vous ?

Le site a bien sélectionné mon pledge mais me demande de repayer alors que j'ai déjà été débité à la fin de la campagne.

 Pas de problème pour moi non plus...

crow dog959 dit :
Fred-L- dit :Le pledge manager fonctionne bien chez vous ?

Le site a bien sélectionné mon pledge mais me demande de repayer alors que j'ai déjà été débité à la fin de la campagne.

Pas de problème pour moi.
Reward:$75.00
Add-Ons:$0.00
Shipping:$15.00
Your Pledge:+$90.00
Balance : $ 0.00

idem !
pas de probleme pour moi !


faut lire un peu l'english et pas recliquer sur les offres, sinon t'additionnes les bouzins !

Jeu testé hier soir avec l’auteur (que je remercie!). Vraiment sympa ! L’attente jusqu’en août va être longue…

testé à combien ?

4 joueurs, jeu de base. Ca tourne super !

Cartes de poker reçues aujourd’hui (étrange décision d’ailleurs de ne pas les envoyer en même temps que le jeu ?!),

Elles sont jolies mais manque de bol il en manque une, la “dame” de trèfle :confused:

Je vais essayer de contacter le SAV mais envoyer juste une carte des USA, ça me semble compliqué…