[KS terminé - 300%] Light Hunters : Battalion of Darkness

Bonjour Kuentin,

Concernant les questions sur les compétences nous avons créé une FAQ dédiée, nous avons donc répondu directement dessus : https://www.trictrac.net/forum/sujet/faq-officielle

Merci et à bientôt!

Bonjour,

Après avoir pu jouer à Light Hunters cette semaine, il nous reste quelques questionnements pour lesquels je n’ai pas trouvé d’explication dans la FAQ ou dans le pdf des règles:

1/ Avec 6 héros nous avons adopté le déroulement suivant :
équipe 1 : 3 héros A / B / C
équipe 2 : 3 héros X / Y / Z
(tour 1) A - X - Y - B - C - Z - (tour 2) X - A - B - Y - Z - C - (tour 3) A …
pour respecter l’idée = 2 héros d’une même équipe jouent consécutivement.
Est-ce correct ?

2/ Comment se passe le déroulement lorsqu’un héro est tué ?

Exemple : Y tué par A au début du tour 5
soit :
A - X - (Y) - B - C - Z : donc 1 action perdue pour l’équipe 2 (ce qui accélère la défaite de l’équipe)
soit on remouline le tour :
A - X - Z - B - C et au tour suivant X - Z - A - B - X - Z - C - A … : donc les héros de l’équipe 2 se mettent à agir plus rapidement que ceux de l’équipe 1 (et la notion de tour devient confuse)

Salut les TTiens :slight_smile: !

Je fais un peu de ménage dans la ludothéque je vais donc revendre mon pledge (recognized by the god).

Si ça en intéresse un dans le quartier avant que je publie l’annonce, on se contacte par MP :wink:



DTDA faisait du teasing sur une extension arabisante depuis quelques temps, on aura finalement droit à une double extension “1001 nuits” et “Légendes grecques”.

J’attends de voir le prix mais ça me botte pas mal, surtout que j’imagine qu’il sera possible de ne récupérer que les nouveaux héros (et une version à jour des règles, qui sait ?)…