@ OOOK : Je suis intéressé pour me joindre sur le pledge groupé
Rappel Pledge Groupé : 6 personnes pour 280 CAD$ fdpin, soit moins de 35€ fdpin par personne au cours du jour (au lieu de 50 € environ en solo)
Possibilité d'étendre à 12, 18, et tout multiple de 6
Pledge groupé #1 (complet pour le moment) :
- Ooook (Paris, organisateur)
- Hohyss (Paris)
- tranber19 (Paris)
- 13croco13 (Paris)
- Regis_G (Paris)
- Nergal (Paris)
Liste d'attente ou PG #2 ou PG plus gros :
- Arathelis (Paris)
- Caedes91 (Paris)
- Kpitaine-crochet (Paris)
Plus que 3 et on peut passer sur un pledge x12 :-)
Petit update ce WE :
On a passé les 50% depuis, avec une moyenne de 1800 CAD $ par jour depuis le J3.UNE BONNE PREMIÈRE SEMAINE
Bonjour, la première semaine tire à sa fin et nous avons fait un très bon bout de chemin. Plus de 300 Backers!, plus de 45% de financé! Merci, merci, merci.
Depuis le début de la campagne il y a du nouveau sur la page, nouvelles critiques et vidéos en anglais et nouvelle critique en allemand et en français.
BESOIN DE VOUS
Depuis quelques jours nous continuions à augmenter à bon rythme. Toutefois, si nous voulons débarrer plusieurs stretchs goals, il faut augmenter notre vitesse de croisière.
Pour ce faire nous avons besoin de vous. Vous devez partager et faire la promotion de notre campagne.
Cette semaine, pour chaque tranche de 1000$ recueillie, nous allons partager l’image d’un nouveau monstre mythique sur notre page kickstarter.
Merci et bonne 2e semaine.
L’équipe de Jackbro
Franchement il y a de bon SG à venir, j’ai hâte que cette campagne décolle !!
Coucou !
J’ai suivi le début de la campagne sans suivre le sujet, du coup, compliqué de lire les 190 commentaires pour se rattraper.
Donc désolé si je répète des choses déjà dites…
Je vais me potasser les règles pour voir si l’intérêt est aussi grand que quand je vois la page KS ^^
Je vois aussi que des PG commencent à poindre ! Donc si on peut éviter les 20CAD, je suis preneur !
Ouvert à la création d’un PG Grand-Ouest (on est en général quelques uns)
Y’a pas un google doc comme pour d’autres projets ?
Bien partant pour me joindre au second PG parisien !
Ca commence à me tenter de plus en plus cette histoire!! Pas impossible que j’embarque sur le drakar dans les jours à venir!!
Rappel Pledge Groupé : 6 personnes pour 280 CAD$ fdpin, soit moins de 35€ fdpin par personne au cours du jour (au lieu de 50 € environ en solo)
- Ooook (Paris, organisateur)
- Hohyss (Paris)
- tranber19 (Paris)
- 13croco13 (Paris)
- Regis_G (Paris)
- Nergal (Paris)
- Arathelis (Paris)
- Caedes91 (Paris)
- Kpitaine-crochet (Paris)
- Zébraeus (Paris)
Plus que 2 et on peut passer sur un pledge x12 :-)
Moi j’suis pas contre rejoindre le PG, par contre je suis dans le 34 et j’ai déja pledgé…
sinx dit :Moi j'suis pas contre rejoindre le PG, par contre je suis dans le 34 et j'ai déja pledgé...
Tu peux annuler ton pledge, mais rejoindre un PG éloigné te coûtera du Mondial Relay en plus (ça resterait moins cher qu'un pledge solo ceci-dit ).
J’ai commencé un google doc (honteusement pompé sur celui de pit07 pour Grimm Forest ) avec taux de change en temps réel et prix tout compris (fdp in + frais bancaires).
Attention, je n’ai aucune idée du prix d’un pledge x12 et des fdp associés, j’ai mis un montant au hasard pour vérifier les formules, c’est tout.
jux74 dit :Et qui pour un PG Savoie/Haute Savoie (Annecy/Rumilly/Chambery) ?
J'ai pledgé pour Chambéry, si jamais assez de personnes sont partantes je peut annuler le mien et rejoindre.
A suivre ...
Bonsoir à tous,
Le jeu me fais carrément de l’oeil ( idée du plateau, runes au lieu des dés ). Par contre le problème pour moi est au niveau de la constitution de l’ordre du tour de jeu ( trop aléatoire ).
@ JackBro :
Le jeu a-t-il était testé avec un ordre de tour plus fixe ( De celui le moins avancé sur les exploits divins au plus avancé par exemple ). De même, le fait de jouer un drakkar/joueur à tour de rôle a-t-il était envisagé ?
Merci de vos éclaircissements.
Bonjour les amis,
Ooook, j’ai répondu sur la page du KS. Nous avons tarder à répondre à la question car nous attendions plus d’informations des centres de ‘‘fullfilement’’. En gros, nous demandons des groupes par multiple de 6 (6, 12 ,18, etc) Car le manufacturier emballe les jeux en paquet de 6. Ainsi en multiple de 6 nous évitons de la manutention et du réemballage de la par du centre de fullfilement.
Malheureusement, nous ne pouvons pas baisser le prix même si vous en achetez 12. Nous avons déjà réduit le prix de beaucoup pour rendre ce pledge de groupe des plus attrayants;) Par contre, puisque vous vous mobilisez et que l’essence même de l’idée derrière une plateforme de sociofinancement est l’esprit d’entraide. Nous avons décidé de prendre en charge les frais additionnels d’expédition. Donc, nous vous chargerons les frais d’expédition de 6 jeux, peu importe le nombre que vous prendrez. À la fin de la campagne, nous ajusterons le tout avec Backerkit.
Merci encore pour votre soutient. J’espère avoir répondu à vos questions et n’hésitez pas à nous contacter.
Eric Poulin
Courriel: epoulin@jackbro.com
PS: Le jeu pèse environ 2.4 kg (ça peut varier d’ici la fin) et 30.5 cm x 30.5 cm x 5.5 cm.
Je relance d’un pledge Grand-Ouest, des motivés ?
Syr99 dit :Bonsoir à tous,
Le jeu me fais carrément de l'oeil ( idée du plateau, runes au lieu des dés ). Par contre le problème pour moi est au niveau de la constitution de l'ordre du tour de jeu ( trop aléatoire ).
@ JackBro :
Le jeu a-t-il était testé avec un ordre de tour plus fixe ( De celui le moins avancé sur les exploits divins au plus avancé par exemple ). De même, le fait de jouer un drakkar/joueur à tour de rôle a-t-il était envisagé ?
Merci de vos éclaircissements.
Bonjour Syr99,
La première partie de test date de plus de 2 ans. Le jeu a énormément changé depuis le début (il y avait initialement de la gestion de ressource), nous avons testé plusieurs possibilités et testé avec plusieurs personnes différentes. Lors d'un processus créatif, les créateurs doivent trancher entre quelques options selon le style qu'ils veulent donner au jeu. Dans le cas de Vikingar, les frères Rioux ont opté pour un jeu où rien n'est fini tant que la partie n'est pas fini! Ce qui veut dire également qu'un joueur peut toujours revenir de l'arrière également. Donc, pour répondre à votre question;) Oui, nous avons testé et la meilleure option a été choisi (selon les testeurs et les concepteurs).
Cela dit, vous pouvez toujours modifier les règles d'un jeu. Je suis le premier à le faire! Par exemple, lors d'une partie de X-Wing, nous avons décidé de modifier une règles majeure du jeu...Celle où le vaisseau avec le plus de point de pilotage doit jouer en dernier. Nous avons statué que le meilleur pilote peut jouer quand il veut. Si vous écoutez le podcast (en français/québécois, mais vous devriez comprendre pareil! lol) sur notre page Kickstarter (ou sur le site http://boardgamequebec.com/ car pour raison que j'ignore le lien ne fonctionne pas), Etienne confirme qu'il modifiait souvent les règles de ses jeux. Le podcast dure 1h25...je vous économise du temps allez directement à la 40 minutes jusqu'à 45 minutes, vous pourrez comprendre leur mode de création.
Bon, je vais mettre un terme à mon roman! En vous disant que Vikingar est bien balancé et que nous l'avons beaucoup testé dans sa version finale.
Encore merci, nous ne pourrions jamais assez le dire de fois.
Eric Poulin
Tasmat dit :Je relance d'un pledge Grand-Ouest, des motivés ?
Tu es où dans le Grand-Ouest ?
Ooook dit :sinx dit :Moi j'suis pas contre rejoindre le PG, par contre je suis dans le 34 et j'ai déja pledgé...Tu peux annuler ton pledge, mais rejoindre un PG éloigné te coûtera du Mondial Relay en plus (ça resterait moins cher qu'un pledge solo ceci-dit ).
Du coup je veux bien me rajouter sur le second PG ou PG plus gros. Je garde mon pledge pour le moment tant que ce n'est pas acté pour le second PG.
Sinon le règlement est prévu quand pour le PG ?
Allez HOP!! Embarquement fait dans le drakkar!
sinx dit :Du coup je veux bien me rajouter sur le second PG ou PG plus gros. Je garde mon pledge pour le moment tant que ce n'est pas acté pour le second PG.
Sinon le règlement est prévu quand pour le PG ?
OK, ça roule. Je t'inscris en 11ème position ! Pour le paiement, je vise les 10 derniers jours, histoire d'éviter les désistements de dernière minute (ou pire, le non financement de la campagne).
Rappel Pledge Groupé : 6 personnes pour 280 CAD$ fdpin, soit moins de 34€ fdpin par personne au cours du jour (au lieu de 50 € environ en solo).
Le Pledge x12 sera à 530 CAD$ fdpin soit environ 32 € par boite.
Ajouter 6€80 pour Mondial Relay
- Ooook (75/94, organisateur)
- Hohyss (75)
- tranber19 (75)
- 13croco13 (75)
- Regis_G (75)
- Nergal (75)
- Arathelis (75)
- Caedes91 (75)
- Kpitaine-crochet (75)
- Zébraeus (75)
- Sinx (34, Mondial Relay)
Plus que 1 et on peut passer sur un pledge x12
(Et merci JackBro pour le pledge x12 avec les fdp limités !)