[KS - Terminé ] Vikingar

Sosano dit :
darthphil dit :bonsoir

interesse s'il y a un PG EST qui se monte
voir un second PG nord

a suivre

Perso, je suis Nord-Est donc je serais chaud aussi. Mais faut qu'on se lance pour attirer les gens. Mais je ne sais pas comment ça marche, il faut utiliser le pledge x6 ou x10 c'est ça ? Et quand il y en a pas, il faut contacter les auteurs ?

certaine personne se sont désistée pour le PG Nord tu peux t'y ajouter le liens est quelques post plus haut.

JackBro dit :
vinchy dit :
sinx dit :

C est vrai que moi aussi je me suis fait la réflexion sur le montant du financement 
Il vas vraiment falloir sortir les rames sans jeu de mot 

Ouais c'est la remarque que j'étais en train de me faire, c'est un peu mou c'est première 24h......Pour le financement ça devrait le faire mais pas sûr qu'on débloque beaucoup de SG :/

La faute à un prix trop élevé peut-être ?

Je ne connais pas vraiment les couts derrière, mais le prix de base me parait quand même gros pour ce matos. Idem au niveau des frais de port. Maintenant tout le monde n'a pas non plus les contacts de CMON ou de Stonemaier.

Pour l'instant, j'ai pledgé car je trouve vraiment le concept super intéressant, mais j'avoue avoir longtemps hésité à la vue du prix total. Peut-être que si je trouve un pledge groupé en Belgique, je sauterai sur l'occas.

Pour le départ, nous sommes très contents.  Selon plusieurs sources, historiquement une campagne qui fait 33% de financement en 5 jours sur une campagne de 30 jours, a environ 80% de chance de succès.  Il est certain que nous aurions aimé continuer sur le même rythme que notre première journée, mais dans l'ensemble nous sommes heureux.  Il reste toutefois encore beaucoup de travail.  Nous avons également besoin de vous.  
Il faut partager notre campagne dans vos différents réseaux de contacts.

Nous ne pouvons malheureusement pas nous comparer à des compagnies comme CMON, et nous ne le voulons pas non plus.
Nous sommes une micro entreprise de 3 personnes (mon frère et moi ainsi qu’un ami). Nous sommes à notre premier jeu sur la voie d’être édité.
Pour le prix de notre jeu, il y a beaucoup de « matos ».
Dans le pledge de base sans Stretch goal, nous parlons de 8 pages de punchBoard de 2mm linen finish, des cartes à jouer, 10 runes de bois pyrogravées et deux livrets de règlement.  La boîte pèse près de 2.3 kilogrammes.  Ce n’est donc pas un «petit jeu»

Merci pour ces explications.
Je tenais à faire mes excuses pour mon précédent commentaire, je n'ai lamentablement pas vu qu'il s'agissait d'un prix en dollars canadiens... et non en euro ! Milles excuses.
Donc le jeu à 50 CAD soit 35€, et les frais de port 20 CAD soit 13€ pour l'Europe me paraissent maintenant un prix très correct et dans les normes.

Sosano dit :

Perso, je suis Nord-Est donc je serais chaud aussi. Mais faut qu'on se lance pour attirer les gens. Mais je ne sais pas comment ça marche, il faut utiliser le pledge x6 ou x10 c'est ça ? Et quand il y en a pas, il faut contacter les auteurs ?

Dans un pledge groupé, seul l'organisateur pledge (ici un Heimsgard, 6x boites).

PS : il n'y a pas de pledge x10 pour le moment. J'ai demandé, on verra.

Bonjour,

Moi j’habite en Haute savoie et je serai intéresser pour un PG, mais est il possible de faire une livraison jusque chez moi par la suite ? Je ne pense pas que les FDP dépassent les 20€ ? (car même si c’est 20, 31+20€ =51€ çà reviens quasi au même prix que pour 1 seul boite a 50CA$ + 20CA$ de FDP)

Après peut etre que je peu creer moi meme un PG pour Haute savoie et Savoie ?
Perso je n’ai jamais fais ca mais ca ne doit pas etre bien compliquer ?

Je préfère me retirer de la liste d’attente des PG, trop de hasard dans ce jeu. Je préfère ne pas pledger pour faire passer ce message et attendre une relance de la campagne avec des règles moins portées sur la chance. Parce que là c’est 90% du hasard quand même Vikingar…

Bon, si quelqu’un se retire sur le PG parisien, je suis OK direct pour prendre la place (pas besoin de MP)

Idem si le porteur de projet accepte d’augmenter le plafond des PG (ex : autoriser jusqu’à x10), je m’incruste direct.

Sinon je risque de lâcher mon pledge : c’est vrai que 50 € alors que d’autres peuvent l’avoir à 35 €…
Et puis absence d’EB + absence de SG ça m’a bien refroidi… angry

Rappel Pledge Groupé : 6 personnes pour 280 CAD$ fdpin, soit moins de 35€ fdpin par personne au cours du jour (au lieu de 50 € environ en solo)

Pledge groupé #1 (complet pour le moment) :

- Ooook (Paris, organisateur)
- Hohyss (Paris)
- tranber19 (Paris)
- 13croco13 (Paris)
- Regis_G (Paris)
- Nergal (Paris)

Liste d'attente ou PG #2 ou PG plus gros :
- Arathelis (Paris)
- Caedes91 (Paris)

@Charbo75 : Pas tant de hasard que ça tout de même.
- Exploration : Tuiles réparties au hasard, mais là c'est plutôt un atout (fog of war / rejouabilité)
- Choix des exploits : pas de hasard, purement stratégique
- Combat : hasard, mais influencé par les objets, ce qui à l'air de grandement limiter la prise de risque
- PvP : hasard, mais les deux joueurs gagnent 1 point d'exploit
- Porte du Valhalla : hasard, 1 chance sur 3, sachant que chaque joueur devrait posséder 3 drakkar ou plus en fin de partie => statistiquement on trouve la porte en un seul tour.
What else ?

Ooook dit :

@Charbo75 : Pas tant de hasard que ça tout de même.
- Exploration : Tuiles réparties au hasard, mais là c'est plutôt un atout (fog of war / rejouabilité)
- Choix des exploits : pas de hasard, purement stratégique
- Combat : hasard, mais influencé par les objets, ce qui à l'air de grandement limiter la prise de risque
- PvP : hasard, mais les deux joueurs gagnent 1 point d'exploit
- Porte du Valhalla : hasard, 1 chance sur 3, sachant que chaque joueur devrait posséder 3 drakkar ou plus en fin de partie => statistiquement on trouve la porte en un seul tour.
What else ?

En plus pour la porte du Valhalla, nous allons y retravailler en cours de campagne afin de réduire la chance à cette étape.

Nous avons reçu de nouveaux reviews dans les dernières heures.  Ils sont en anglais et en allemand

Vous pouvez visualiser les commentaires de deux de nos reviewers anglophone ici :

Zatu Game: https://www.board-game.co.uk/vikingar-new-to-kickstarter/

Board game brawl : https://youtu.be/psvxeNxZkuQ

Et en allemand si vous comprenez cette langue ici:
 https://www.nerdwelten.de/rezension-vikingar-the-conquest-of-the-world/

Info lue dans les commentaires : pledge groupé = 6, ni plus ni moins. Problème logistique apparemment. :-/

Est-ce qu’il y aurait du monde intéressé par un Pledge Groupé sur Strasbourg ?

Et qui pour un PG Savoie/Haute Savoie (Annecy/Rumilly/Chambery) ?

Ooook dit :Info lue dans les commentaires : pledge groupé = 6, ni plus ni moins. Problème logistique apparemment. :-/

En fait vous pouvez prendre 6 / 12 pour le shipping va etre réajuster dans backerkit

il sera moins cher que 2 x le shipping de pg normal

Ah ca commence à devenir très intéressant laugh

@ JackBro :

Il serait opportun je pense de mettre le lien vers la page KS dans le 1er post de présentation de ce Topic !

Bolderic dit :Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé par un Pledge Groupé sur Strasbourg ?

Bolderic dit :Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé par un Pledge Groupé sur Strasbourg ?

Salut,

Je serais intéressé par un pledge groupé sur Strasbourg.

darthphil dit :

Salut,
est-ce tu serais intéressé pour un PG?

sadlig dit :

Salut,

Je serais intéressé par un pledge groupé sur Strasbourg.

On serait donc déjà 2. Peut-être Darthphi aussi, j'attends sa réponse.
Éventuellement, si d'autres personnes plus éloignées veulent se rajouter, c'est possible. Il faut rajouter les fdp pour un envoi par Mondial Relay. 
Quelqu'un connait le poids du jeu? (Pour calculer les fdp MR) Merci.

Potentiellement
je suis aussi sur Divercity, qui va finir dans les memes dates
je trancherai dans les derniers jours

Fan de fourmidable, j’attends de voir le deroulement de la campagne