[KS - Terminé ] Vikingar

Ca se présente plutôt très bien cette affaire ! Merci :slight_smile:

@Ooook
J’embarque pour faire le 12ème du PG :smiling_face:
Par contre moi se sera par mondial Relay car je suis dans le 83.

Pledge Groupé : 12 personnes pour 530 CAD$ fdpin, soit moins de 32€ fdpin par personne au cours du jour (au lieu de 50 € environ en solo).
Ajouter 6€80 pour Mondial Relay

Pledge groupé #1 (complet pour le moment) :

- Ooook (75/94, organisateur)
- Hohyss (75)
- tranber19 (75)
- 13croco13 (75)
- Regis_G (75)
- Nergal (75)
- Arathelis (75)
- Caedes91 (75)
Kpitaine-crochet (75)
- Zébraeus (75)
- sinx (34, Mondial Relay)
- Syr99 (83, Mondial Relay)

Google doc ici.

LoKiki56 dit :
Tasmat dit :Je relance d'un pledge Grand-Ouest, des motivés ?

Tu es où dans le Grand-Ouest ?

Bordeaux, mais je bouge souvent en Loire-Atlantique

Ooook dit :

Pledge Groupé : 12 personnes pour 530 CAD$ fdpin, soit moins de 32€ fdpin par personne au cours du jour (au lieu de 50 € environ en solo).

Pledge groupé #1 (complet pour le moment) :

- Ooook (75/94, organisateur)
- Hohyss (75)
- tranber19 (75)
- 13croco13 (75)
- Regis_G (75)
- Nergal (75)
- Arathelis (75)
- Caedes91 (75)
Kpitaine-crochet (75)
- Zébraeus (75)
- sinx (34, Mondial Relay)
- Syr99 (83, Mondial Relay)

Google doc ici.

Si un troisième groupe se profile à l'horizon et que vous acceptez d'envoyer via Mondial Relay en Belgique (que je paie évidemment), je suis preneur !

vinchy dit :
Ooook dit :

Google doc ici.

Si un troisième groupe se profile à l'horizon et que vous acceptez d'envoyer via Mondial Relay en Belgique (que je paie évidemment), je suis preneur !

Je te note en file d'attente. :-) Bonne nouvelle, Mondial Relay propose le même tarif pour la Belgique.

@Ooook Est ce qu’au final je peux me joindre à votre PG et servir de dispatcheur pour le Nord ?
Vu qu’il n’y a plus trop de monde intéressé sur cwowd, nous n’arriverons pas à en faire un de notre coté 

Dans l’absolu pourquoi pas, surtout si ça ne me fait qu’un seul envoi de plus à gérer.
​​​​​​Mais vous êtes combien ? Parce qu’on ne peut faire que des multiples de 6.

Merci, en tout 3.
Pour le nord, nous sommes 2 mais avec qu’un seul colis
il y a une autre personne de cwowd qu’il faut que je contact afin de lui communiquer ce changement et s’il est toujours d’accord pour participer au PG .

kakiman dit :Merci, en tout 3.
Pour le nord, nous sommes 2 mais avec qu'un seul colis
il y a une autre personne de cwowd qu'il faut que je contact afin de lui communiquer ce changement et s'il est toujours d'accord pour participer au PG .

Perso j'habite en Belgique (le nord aussi, au sens large :p), et suis en attente d'autres participants pour le 3e groupe. Donc à priori on serait déjà 4.

Ooook dit :

Plus que 1 et on peut passer sur un pledge x12 
(Et merci JackBro pour le pledge x12 avec les fdp limités !)

Oui, merci à eux pour ce coup de pouce !

Et à toi aussi Ooook pour la coordination.

Regis_G dit :
Ooook dit :

Plus que 1 et on peut passer sur un pledge x12 
(Et merci JackBro pour le pledge x12 avec les fdp limités !)

Oui, merci à eux pour ce coup de pouce !

Et à toi aussi Ooook pour la coordination.

Bienvenue, nous travaillons fort pour offrir un bon produit à nos backers.  Merci de vous mobiliser!  Partager le plus possible la campagne avec vos contacts et nous allons atteindre le funding goal.  Plus de 55% de ramassé.

Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais c’est la première fois que je vois le montant des participations diminuées sur kickstarter! En effet, entre hier et aujourd’hui, le montant des pledges n’a pas augmenté mais diminué de 360$ (j’utilise l’outil de suivi kicktraq). Pourtant la campagne est animée, les porteurs du projet présents et réactifs alors comment expliquer cela? A l’absence d’early bird? Au côté trop aléatoire du jeu? Pensez-vous que cette campagne nécessiterait un reboot?

Entre le début de la campagne et la fin de la campagne, il y a un petit ventre mou. Rien d’inquiétant.
L’explication de ceux qui partent n’a rien à voir avec le jeu, ni avec les EB ou le hasard ou je ne sais quoi, il a juste avoir avec le fait que sur KS certains pledgent avant de prendre connaissance du projet, avant de lire quoi que ce soit, puis se désengagent si le jeu ne leur convient pas.

• Pas d’EB donc projet non financé dès le premier jour
    - Jeu trop aléatoire alors qu’on s’attendait à de la stratégie vu le design
    - Rythme de recrutement trop lent donc SG qui semblent inatteignables.

Selon moi et j’en fais partie, les gens investissent sur Kickstarter pour avoir des avantages et non faire de la précommande. Les EB et SG vont dans ce sens.
    Or là tu n’as aucun EB et sûrement aucun SG à la fin de la campagne.
Zemeckis dit :Entre le début de la campagne et la fin de la campagne, il y a un petit ventre mou. Rien d'inquiétant.
L'explication de ceux qui partent n'a rien à voir avec le jeu, ni avec les EB ou le hasard ou je ne sais quoi, il a juste avoir avec le fait que sur KS certains pledgent avant de prendre connaissance du projet, avant de lire quoi que ce soit, puis se désengagent si le jeu ne leur convient pas.

Je suis d'accord, il y a toujours un ventre mou (même si pour la plupart des jeux qui marchent, il existe une légère augmentation au cours du temps). Ce qui m'alarme c'est 1) le jeu n'est pas encore financé et 2) il y a plus de désistement que d'arrivées. Néanmoins, je n'ai pas connaissance des pledges groupés qui, je crois, ne sont pas comptabilisés dans la somme déjà recueillies. Alors, peut-être que le jeu est déjà financé voire même que certains SG sont débloqués mais que nous ne le voyons pas?

bonjour 
s’il y a des amateurs autour de Lens ou de Strasbourg
Je peux faire la navettes entre les deux
je voyage à toutes les vacances scolaires globalement

si ca peut aider !!!

env 1000$ en une journée, ça piétine méchamment là :frowning: Je ne comprend pas trop…Concept “novateur”, du beau matos mais la campagne ne semble pas s’envoler…

Vous pensez que c’est vraiment lié au prix initial du KS ?

Pour les EB j’avoue j’étais un poil déçu mais comme le jeu m’intéresse beaucoup j’ai pledgé quand même et espère bien que ça marche.

Le soucis a mon sens (bien que pour moi ça n en soit pas 1)
 - C est la hauteur du palier de financement
- L absence d EB
- Le fait que beaucoup pledge sur un nom ou une mode sans voir si le jeu leur plaira et après ils se renseignent
- Le fait aussi que certains voyant que ça ne monte pas et que visiblement même financé il n y auras pas de SG débloqué ben ils depledgent 
- Les arbitrages avec d autres jeu ( ça rejoint aussi ce que je dis plus haut si le jeu est en concurrence avec 1 jeu financé et ou les SG se débloquent)

C’est pas trop important les SG quand le jeu nous intéresse. Je ne retirerai pas mon pledge à cause que je pense que les SG ne seront pas débloqués, c’est plutot contradictoire.