Je veux bien m’occuper du second PG
@ EricPoulain
Il faudrait peut être poster une News directement sur le site de TT pour offrir plus de lisibilité à votre jeu car sur le forum participatif on trouve souvent du “grognard” rompu au KS. Il faut attirer le chaland avec de belles images et des liens: KS + règles +vidéos, en gros il faut faire de la PUB!!!
sinon est il possible d’avoir le/les t-shirt en add-on?
Ludiquement
sapeur
SAPEUR dit :@ EricPoulain
Il faudrait peut être poster une News directement sur le site de TT pour offrir plus de lisibilité à votre jeu car sur le forum participatif on trouve souvent du "grognard" rompu au KS. Il faut attirer le chaland avec de belles images et des liens: KS + règles +vidéos, en gros il faut faire de la PUB!!!!
sinon est il possible d'avoir le/les t-shirt en add-on?
Ludiquement
sapeur
Pour la pub, je transmets votre commentaire à Jean-Thomas... Pour les t-shirts, c'est drôle, car nous en parlions justement;) Lors de notre réunion de ce soir, je vais mentionner que nous aurions un preneur;)
Merci encore pour votre aide.
A bientôt
@ Ericpoulin /Jackbro : toujours pas de lien dans le 1er post du topic vers la page de la campagne KS…
@ Ooook :
- tu as déjà pledgé pour les Pledge groupés ? Si oui, ça veux dire qu’il faut que je supprime mon pledge (et ça va faire descendre la cagnotte… )
- quand veux-tu qu’on t’envoie l’argent ?
Dommage que l’absence d’EB et le total de financement mini à atteindre beaucoup trop élevé aient plombé la campagne…
Un re-boot ne serait-il pas judicieux ?
Oui, j’ai déjà monté mon pledge x6 à 500$. :-/
Mais il ne manque plus qu’un Backer pour passer à 750$.
J’attends la dernière semaine de la campagne pour vous réclamer les sous.
Il est peut être un peu tôt pour parler reboot, mais je ne serais pas surpris que ça se termine comme ça, oui.
Ooook dit :Oui, j'ai déjà monté mon pledge x6 à 500$. :-/
Mais il ne manque plus qu'un Backer pour passer à 750$. :-)
J'attends la dernière semaine de la campagne pour vous réclamer les sous.
Il est peut être un peu tôt pour parler reboot, mais je ne serais pas surpris que ça se termine comme ça, oui.
Ça serait, hors financement, la meilleure chose qui puisse arriver à cette campagne.
Et encore on peut se demander si un financement dans la douleur serait positif pour le jeu et sa vie future
Arathelis dit :@ Ericpoulin /Jackbro : toujours pas de lien dans le 1er post du topic vers la page de la campagne KS...
Dommage que l'absence d'EB et le total de financement mini à atteindre beaucoup trop élevé aient plombé la campagne...
Un re-boot ne serait-il pas judicieux ?
Désolé pour le lien kickstarter...le message a été donné à la personne qui peut le modifier.
Nous avons plusieurs négociations avec des boutiques, donc nous ne pouvons pas annuler la campagne. C'est certain qu'un reboot est une option, mais le faire à mi-campagne, nous pensons que c'est un peu tôt.
Merci les amis, vous êtes super. Lorsque nous aurons débloqué les drakkars, vous vous doutez bien qu'on aura une autre surprise;)
Eric
C’est quoi un reboot ?
el_segador66 dit :C'est quoi un reboot ?
C'est l'annulation de la campagne de financement pour la modifier substantiellement afin de la relancer (reboot) sur des bases plus solides, en espérant faire mieux. Comme il est difficile de changer une campagne en plein milieu il est souvent évoqué de l'annuler pour faire parfois beaucoup mieux 3-6 mois plus tard (selon le travail de modification).
Un reboot, c’est annuler la campagne en cours, reprendre le projet et le représenter un peu plus tard sur des bases potentiellement différentes.
Dans le cas de Vikingar, ça peut consister en une présentation plus précise du type de jeu (en voyant le matériel, on pouvait imaginer plus de profondeur et moins de hasard…), un recalcul du financement pour ne pas avoir un seuil de financement aussi haut et décourageant, des EB (même si les auteurs n’aiment pas ça…) pour assurer un démarrage dynamique de la campagne et atteindre rapidement le seuil, les drakkars en bois dans les premiers SG…
Ok d’ac !! Merci, compris!
Quand on jette un coup d’oeil sur kicktraq, les prévisions laissent penser que le jeu devrait arriver à être financé… Mais à quel niveau? Avec quels SG? Telle est la question…
Chaque jour les projections KickTraq baissent un peu. Pour l’instant la fourchette encadre pile le seuil de financement… Bref 50% de “chance” que ça passe et probabilités bien minces de débloquer des SG…
L’annonce des drakkars en bois n’a pas donné de coup de fouet à la campagne, peut-être parce qu’annoncé en SG de la semaine avec un palier trop éloigné…
Edit : A l’heure actuelle il manque encore environ 18600 $ et la moyenne des financements sur 10 jours est stable autour de 1300 $. Il reste 15 jours, à ce rythme on arrive à augmenter la cagnotte de 19500 $, et on atteint (péniblement) 55900 $. Ca passe juste et sans aucun SG…
LoKiki56 dit :
Edit : A l'heure actuelle il manque encore environ 18600 $ et la moyenne des financements sur 10 jours est stable autour de 1300 $. Il reste 15 jours, à ce rythme on arrive à augmenter la cagnotte de 19500 $, et on atteint (péniblement) 55900 $. Ca passe juste et sans aucun SG...
Il faut également prendre en compte que souvent les participations montent les 3 derniers jours.
Rackar dit :LoKiki56 dit :
Edit : A l'heure actuelle il manque encore environ 18600 $ et la moyenne des financements sur 10 jours est stable autour de 1300 $. Il reste 15 jours, à ce rythme on arrive à augmenter la cagnotte de 19500 $, et on atteint (péniblement) 55900 $. Ca passe juste et sans aucun SG...Il faut également prendre en compte que souvent les participations montent les 3 derniers jours.
Je dirais que c'est surtout vrai pour les campagnes déjà financée, pour une campagne limite je ne pense pas que ça monte d'un coup
Bonjour à tous,
Pour l’instant, nous continuons à travailler aussi fort que nos backers! Nous attendons des nouvelles de certaine boutique qui donnerons un bon coup de pouce au financement. C’est certain que nous aurions aimé des réponses un peu plus rapide…Pour les stretchgoals, vous avez surement remarqué qu’ils sont très rapprochés. Alors une fois financé, ils débouleront!
attention spoiler
Vous avez surement remarqué qu’à chaque dimanche nous annonçons un SG…Donc, j’ai entendu dire qu’une fois les drakkars débloqués, il y aurait une autre nouvelle;)
En somme ça avance…Comme vous l’avez analysé nous serons financé. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur l’objectif de la semaine! Tout le monde afin presque nous parlent de nos Drakkars, alors allons-y! Il manque 10000$, il reste 5 jours…c’est très possible. Nos backers américains commencent à se joindre à la fête;)
Bonne journée et merci encore de votre support incroyable.
Eric Poulin
Si, let’s go guys!!!
Allez les amerlocs, on compte sur vous!
Moi j’y crois!!
Intéressé par une place dans le PG du Nord s’il reste de la place.
Je suis de Lille
ça serait dommage de ne pas pouvoir débloquer des gros SG comme le joueur supplémentaire
J’avoue qu’à cinq ou six joueurs ça peut attirer encore du monde. Puis je pense qu’il y a la place. J’ai pas eu la chance de le tester mais à 4 je pense que l’on peut faire une partie complète sans se croiser tellement la map est grande. Uncool!
Lins dit :Intéressé par une place dans le PG du Nord s'il reste de la place.
Je suis de Lille
Je t'ai ajouté au fichier mais pour le moment tu es en Solo il faudra attendre de savoir s'il y a 5 autres personnes d'intéressés pour que l'on puisse partir sur 2 pack de 6