[KS - Terminé ] Vikingar

Whaou la chance que tu as eu !!
Et sinon, Vous avez pu faire 1 partie avec le matos du jeu ?

Non, nous n’avons pas fait de partie.
Jean-Thomas n’a pas tout depunche, il voulait d’abord s’assurer de la qualite du materiel.
Franchement, c’est top, la qualite est au rdv, tous les meeples sont superbes, vous ne regretterez pas votre investissement!! laugh

el_segador66 dit :Non, nous n'avons pas fait de partie.
Jean-Thomas n'a pas tout depunche, il voulait d'abord s'assurer de la qualite du materiel.
Franchement, c'est top, la qualite est au rdv, tous les meeples sont superbes, vous ne regretterez pas votre investissement!! laugh

Et les runes elles ne sont pas trop claires ? 

Ben disons que la couleur ou le ton des runes est assez subjectif… Je ne les ai pas trouvées trop claires. Après, tu pourras toujours passer un vernis à bois pour les foncer si tu veux.
par contre je les ai trouvées un petit peu plus petites que ce que j’imaginais.
Et en fait je pense qu’elles sont de la bonne taille sinon sur le plateau elles prendraient trop de place.
Tout a été pensé et je peux vous assurer qu’ils se sont donné du mal pour sortir leur jeu!!
Il y en aura qui y trouveront des petits défauts, moi je suis admiratif de ce qu’ils auront réalisé.
Je rappelle qu’ils ne sont que 3 et que c’est pas leur métier de créer des jeux.
C’est certain, vous aurez du “fun” à jouer à ce jeu!!!

Coucou,
Des petites nouvelles de la production partie il y a un mois et demi ? :slight_smile:

Il suffisait de demander !
Des news sur leur page Facebook

Jackbro

Pour les non-facebookiens, ça dit :
Après quelques corrections et améliorations, le jeux est maintenant en cours de production chez LongPack. Nous travaillons maintenant a finaliser les derniers détails de l’expédition auprès de nos centres de fullfillment. Voici en grande première le préproduction que nous avons eu la chance de recevoir et de tester :). Plusieurs belles soirées sont a prévoir avec ce magnifique jeu.

Il y a en plus quelques photos de la boîte et de son intérieur (bien plein) :slight_smile:

Merci pour la news et cela rend pluyôt pas mal.
Vivement la réception 

Petit update pour nous donner les fonds d’écran promis pendant la campagne, ils sont ici 

Salut à toi et à ta famille,

Ca ete une soirée extraordinaire! Je suis ravie que vous ayez aimé votre visite.

Vous êtes les bienvenus quand vous voulez.

Eric

Cher amis de Tric Trac,

Désolé poir le manque d’update. Mais, nous continuons le travail sur Vikingar…Surtout moi. En effet, notre artiste (Etienne) reprends une vie normale après les quelques mois d’overtime pour réussir à tout faire. Jean-Thomas retrouve sa famille (3 jeunes enfants, une blonde et un chien) et un peu de repos…Et moi, je finalise l’expedition du jeu…Ouf! C’est beaucoup plus de travail que je pensais. Mais, c’était l’idée initiale. Tout faire nous même afin d’acquérir experience et de bien connaitre chacune des étapes. Ainsi, notre prochain jeu ( et oui, les freres Rioux y travaillent déjà et moi aussi) nous pourrons éviter certains pieges et biensur, je vais demander une augmentation de salaire Si je m’occupe du shiping ;) 

petit spoiler…Nous receverons une copie de production sous peu pour valider qu’il n’y a pas rien à redire. Jean-Thomas fera un unboxing officiel. 

J’espère que vous nous pardonnez notre manque d’update, mais nous mettons tous les étapes les plus importantes.

Merci encore pour votre support et votre confiance.
Eric
PS: ceux qui veulent des nouvelles, venez suivre notre page Facebook. D’ailleurs, il y a une image de la boite de notre prochain jeu.

No facebook ! Militantisme Tric trac on 

NO FACEBOOk please Nous sommes ici.

Blanches dit :No facebook ! Militantisme Tric trac on 

NO FACEBOOk please Nous sommes ici.

T'inquiètes, on fera le relais :)

Nouvel update, apparemment tout suit son cours :

Nous avons le plaisir de vous informer que notre planification tient encore la route. Nos dates de livraison sont encore en bonne voie d’être respectées. La production de masse est maintenant entièrement finalisée!
Les jeux sont emballés et mis sur les palettes. Le transport des jeux peut donc commencer.
Voilà l’information que nous avons. (Les dates d’arrivée sont des estimations)
Pour les jeux pour le Canada : Les palettes sont arrivées au port le départ du bateau est prévu le 20 septembre. Arrivé au port de Toronto prévu : mi-octobre Il faut prévoir 2-4 semaines après pour avoir votre jeu.
Pour les jeux pour l’Europe: Les palettes seront au port le 15 septembre. La date de départ du bateau est n’est pas encore connue.
Pour les jeux pour les États-Unis: Les palettes seront au port le 17 septembre. La date de départ du bateau est n’est pas encore connue. Toutefois, vous devriez théoriquement être dans les premiers à recevoir le jeu.
Pour les jeux pour l’asie et l’Australie : Vous devriez être les grands chanceux!! Les jeux quitteront l’usine cette semaine et ils seront directement expédiés à nos backers. Les jeux devraient donc vous arriver début Octobre. Le tout nous sera confirmé dans les prochains jours…

COOOOOOL ! Heu rassurez-moi, les palettes ne vont pas être préparées comme ça hein :wink:

yes
Ah non mais y’a pas de palette, ils livrent chaque boite en main propre directement depuis l’usine de production. Tiens, là on voit les deux premières équipes de livraisons sur le départ :

Ah, et une info supplémentaire dans les commentaires du KS :

Hello, our fulfillment center it’s located in Germany. They will receive all the game for EU backers in october. So all EU backers should receive Vikingar in november. 

laughC’est trop cool comme nouvelle vivement la réception ^^.

note il faut vraiment que je m’achète une nouvelle armoire

Quelle chance pour moi aussi d’avoir pu jeter un oeil à cette copie de production en primeur, au kiosque d’Asmodee, lors d’un événement privé qui avait lieu cette semaine au Québec! Mon coup de coeur va directement aux meeples-drakkar et aux tokens « feu et à sang » qui sont magnifiques. Et que dire des illustrations sur les cartes, de l’épaisseur des plateaux de jeu et des tuiles, de la qualité des runes? Tout simplement merveilleux!

Si vous n’avez pas encore eu la chance de jeter un oeil à ce jeu (chose qui serait étonnante!), je vous invite à consulter la vidéo que j’ai produite et qui est disponible JUSTE ICI! En espérant que tout ça vous donne l’eau à la bouche!

Vache ! Je ne pensais pas les plateaux des joueurs aussi grands ! En tout cas, c’est Bô ! laugh

Ouch ! broken heart
Il va falloir prévoir de la place pour jouer.