[KS - Terminé ] Vikingar

Ah oui quand même !!
Mais super que les délais soient en passe d’être tenu, la réception avant Noël sera parfait pour mes enfants… et moilaugh

C’est beau !!! Tellement pressé !!!

13croco13 dit :C'est beau !!!! Tellement pressé !!!

Du Calme !!!

Update 38 Shipping / Livraison - Posted by Eric Poulin (Collaborator)

I just wanted to update you on our shipments. All looks good right now. Every boat left china’s port and they are on way. Below are the sail schedules 
For FRANCE ( Distributor Abysse Corp): LE HAVRE : Oct 13 2017 
 For USA: PORTLAND,OR : Oct 10 2017 
 For GERMANY: HAMBURG : Oct 15 2017
For Canada: Toronto : Octobre 14 2017

You must add the custom, the shipping to the fulfillment warehouse and the Post to reach your house! All backers will have the game in november. 
One of our backer in Thailand already receive he’s game. So Asian-Australian backer’s already received it or will received soon.
Thank you again for all your support.

Bonjour à tous,

Voici une petite mise à jour sur les livraisons du jeu. Les dates sont le moment où les jeux arriverons pour les douanes. À ces dates, vous devez ajouter les douanes, le transport vers les centres de fullfilment et l’expédition vers votre maison. Ceci dit, tous nos backers devraient avoir leur jeu en novembre.
Présentement, nous avons un backer de la Thaïlande qui a déjà sa copie en main! 
Nous vous remercieons encore pour votre support et nous avons très hâte d’avoir vos commentaires sur notre jeu.

Wouhou ! 

oh, c’est trop bien ça :stuck_out_tongue:

Yeahhh !

Cool
Merci Oook de nous tenir au courant

Heuuu, j’ai reçu une actu comme quoi ils avaient envoyé des mails pour confirmer la livraison et je n’ai rien reçu, que ce soit dans la corbeilles, les spams, sous le tapis, dans la boîte au lettre… Suis je seul dans ce cas?

mail bien reçu.
En même temps j’étais passé au Québec leur faire un petit coucou, de fait j’ai une relation privilégiée !! :wink:

cossack39 dit :Heuuu, j'ai reçu une actu comme quoi ils avaient envoyé des mails pour confirmer la livraison et je n'ai rien reçu, que ce soit dans la corbeilles, les spams, sous le tapis, dans la boîte au lettre... Suis je seul dans ce cas?

Même souci : j'ai reçu le mail disant qu'ils enverraient un mail pour confirmer l'adresse. Mais je n'ai pas reçu ce dernier mail.

Edit : en fait, je l'ai reçu à une autre boîte mail (l'ancienne).

Je n’ai pas de message de Jackbro… mais j’ai eu celui de notre bibliothécaire anthropoïde ! C’est bien aussi :smiley:

Merci Ooook !

Quelqu’un a t’il il des news?!?!?!?
le bateau a du arriver au Havre il y a une semaine au moins.
Où sont nos boîtes???

JE VEUX TOUT SAVOIR !!!

Aucune nouvelle de mon côté :frowning:

On est sur le point de se faire envahir par des vikings et on les voit pas venir?!?  :smiley:

Lool, j’ai agressé mon facteur aujourd’hui! Je lui ai dis: toujours pas de boiboite à mon nom?  Pas d’avis de passage hein ?
Ouai je sais, je suis sur les dents… :slight_smile:
Mais pas de panique les gars! Je suis en Basse-Normandie, si je les vois au large je sonne les cloches! :wink:

J’ai contacté Jackbro mardi dernier pour avoir des précisions sur un point de règle et en discutant je leur disait que j’étais en France et que j’allais logiquement bientôt recevoir le jeu puisque le bateau était annoncé au Havre et ils m’ont répondu la chose suivante :

en fait en tant que Backers, votre jeu va passer par L’allemagne ( notre centre de fullfilment). En France, c’est pour les copies distribués magasin.

Donc il va surement falloir encore patienter un peu, dans tous les cas c’est dans les temps annoncés par Jackbro :wink:

sinx dit :J'ai contacté Jackbro mardi dernier pour avoir des précisions sur un point de règle et en discutant je leur disait que j'étais en France et que j'allais logiquement bientôt recevoir le jeu puisque le bateau était annoncé au Havre et ils m'ont répondu la chose suivante :

en fait en tant que Backers, votre jeu va passer par L'allemagne ( notre centre de fullfilment). En France, c'est pour les copies distribués magasin.

Donc il va surement falloir encore patienter un peu, dans tous les cas c'est dans les temps annoncés par Jackbro ;)

0cbc51326232a9fc9473a760d7eba244a734.png

Vu les commentaires sur KS il y a 5 jours c’était en transit vers Merseburg, le centre de distribution du côté de Leipzig - donc une bonne nouvelle : ça n’a pas été bloqué à la douane :slight_smile:

oups mal compris les infos concernant l’arrivée du bateau en Allemagne - ci-dessous précisions 

Eric Poulin 
@Pierre-Em 
En fait, l’envoie pour la France est uniquement pour notre Distributeur Abysse Corp. Ils ont les jeux en mains depuis Lundi. Le bateau continue son chemin jusqu’en Allemagne où est situé notre centre de Fulfillement pour l’ensemble de nos backers Européens. Il y a une deadzone entre le port et le centre de fulfillement. Vos jeux sont probablement au Douane. En plus, c’est la folie dans tous les ports car c’est la fin de la période pour l’hiver et Noël. Donc, c’est normal que ce soit plus long…Ici, nous devions avoir nos jeux et il y a 10 jours de retard. Pas de soucis vous les aurez en Novembre. Merci encore de votre support et dites vous que l’on a aussi hâte que vous!

Les personnes ayant participeés au late pledge recevront le jeu ne même temps que les backers durant la campagne ?