[KS - Terminé ] Vikingar

Bonjour,

Chers backers francophones, quelqu’un a-t’il reçu son pledge ?

Cdt.

Nope, ni mail ni colis pour le moment.
Ça devrait démarrer la semaine prochaine si j’en crois la dernière comm officielle.

Update tout frais : les expéditions pour l’Europe devraient démarrer lundi 13 (demain) :

Bonjour cher backer, 
Nos livraisons au Canada ou Etats-Unis sont presque terminées et tout va bien pour l’instant, nous réglons les petits problèmes rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, n’hésitez pas à envoyer vos demandes à info@jackbro.com 
Pour nos backers de l’Europe, nous vous remercions de votre patience. Nous avons plus d’informations sur les délais. Pour faire une histoire courte, Gloomhaven et bien d’autres gros noms sont arrivés au centre de distribution. L’Entrepôt est rempli à maximum capacité et Vikingar est sur la liste des priorités. La responsable me confirme qu’elle traite Vikingar lundi le 13 novembre. Nous avions planifié que vous auriez vos jeux en novembre. Mais nous avions planifié également que vous recevriez vos jeux avant ou en même temps que les boutiques. Certainement pas après ! Nous nous excusons de la tournure des évènements. Nous espérons que vous accepterez nos excuses. Nous vous remercions pour votre patience et votre support. Nous vous tiendrons informé des prochains développements. L’Équipe Jackbro

Merci pour l’info Ooook !

Ah ! ça se précise !
(mail reçu à l’instant)

Hallo,

we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Jackbro Inc.:

6x Vikingar (engl.)
[…]
1x Vikingar - Fire and Bloog Meeples
[…]

We did not send the games yet, but as soon as we do you will get an email. This will include tracking information, if the shipment is trackable.

Chouette !

Petite précision pour ceux qui s’inquiète de lire “Vikingar (engl.)”
J’ai revérifié le PM et la page KS : les boites sont bilingues ! :slight_smile:

Vikingar will be available in French and in English in every box. All games will contain 2 rulebooks and 2 decks of cards. 1 French 1 english

Cool c’est une bonne nouvelle ça

Ouf, j’ai eu un petit moment de doute !

Reçu le mail aussi aujourd’hui.

@Ooook:

6xVikingar?

tu dois pas en recevoir plus?!?

J’ai vu que c’était Happyshop qui gérait les envois. Or, j’ai lu sur un autre sujet qu’il y avait eu des problèmes à la livraison avec cet expéditeur.

Dans le mail que j’ai reçu, ils disent que l’envoi n’a pas été encore fait (normal) et que lorsque ce sera le cas, ils m’enverront un mail avec le numéro de suivi (s’il y en a un).

Ma question est donc la suivante : est-il prévu qu’il y ait un numéro de suivi ?

(je sais, je m’inquiète peut-être à tort)

el_segador66 dit :
@Ooook:

6xVikingar?

tu dois pas en recevoir plus?!?

En fait le mail reçu fait plus de 30 lignes parce qu'ils ont listé 1 addon par ligne, donc :
6x Vikingar
6x Vikingar
6x Vikingar
6x Vikingar
1x Meeple Fire & Blood
1x Meeple Fire & Blood
1x Meeple Fire & Blood
1x Meeple Fire & Blood
1x Meeple Fire & Blood
etc.
etc. (on en a 27 en tout !)

J'ai juste laissé une ligne de chaque, mais rassures toi j'ai bien tout recompté avant ! ;-)

@Ooook

Il me tarde de le recevoir, d’autant plus que j’ai vu un exemplaire dans ma boutique à Nantes…
C’est pas grave, attendons bien sagement (c’est ce que je dis aux enfants avant Noël. :-). )

J’en ai vu également en vente sur lille ^^ 
c’est un peu rageant mais il faut savoir être patient :slight_smile:

concernant hobbyshop, il expédie également sakura en ce moment, il me semble ^^. 
Ça y est c’est noël.

Bonsoir à tous,

j’ai survolé rapidement les posts. Encore désolé pour les délais, selon ma planification happyshop recevaient vos récompenses en octobre et selon l’information du « contrat », ils débutent la redistribution en 48 heures. J’ai pourtant revérifier et je n’ai pas vu de petit caractère!

Cela dit, Jackbro est petit vis-à-vis Gloomhaven et de toute évidence nous avons été tassés un peu. En somme la situation est en rien dramatique, nos backers auront leurs jeux en novembre. 

Ce qui est dramatique c’est que nos backers francais voyent leur jeu en boutique avant même d’avoir reçu le jeu qu’ils ont financé. Sincèrement, j’étais certain que vous les receveriez avant les boutiques. Selon, mes calculs, je pensais même que nos premiers backers Européens les auraient fin octobre. Nous avons eu encore plus de retard au Canada et la même chose s’est produite…jeu en boutique et pas pour nos backers.

j’ai reçu quelques messages et quelqu’un l’a mentionné ici…Donner une date de release officiel pour que le jeu se retrouve en boutique. Avec du recule, ça m’aurait enlevé beaucoup de stress et de travail. Mais, surtout, nous aurions respecté quelques choses qui est important avec nos backers. Encore une fois, je m’excuse pour cette maladresse. J’aurais tellement aimé faire un sans fautes.

Sur ce, j’espere Que vous receverez vos jeux bientôt. S’il y a quoique ce soit, n’hesitez pas à communiquer directement avec nous. Info@jackbro.com

Eric
epoulin@jackbro.com
PS: bonjour Marc, merci de ta visite.

@Ooook
Merci de nous tenir informé @Jackbro
Merci d’être venu vous excusez du retard sur le forum.
J’avoue que je n’avais pas du tout aimé votre ACTU n°42 où vous déclariez en gros, “pas de bol si le jeu est en boutique avant que vous l’ayez reçu, mais tant pis” sans la moindre excuse, juste “on vous avez rien promis sauf d’avoir votre jeu en novembre”.
Après y a pas mort d’homme… et vous reconnaissez maintenant votre erreur. Tout le monde fait des erreurs, le tout est d’éviter de les reproduire.

Cela fait une semaine que le jeu est chez happyshop et qu’il n’expédie rien. J’ai voulu en savoir plus en cliquant sur le lien qu’ils ont joint dans leur message, mais celui-ci conduit à un lien invalide. Comment peut-on les contacter pour avoir des informations. Cela m’inquiète car j’ai lu quelques retours négatifs au sujet de ce distributeur qui ne prévenait pas d’un envoi, ni d’une mise à disposition dans un point relais.

C’est vrai qu’il est de moins en moins happy ce shop enlightened

Je viens de le voir dans la vitrine du petit bar à jeux Magic à côté de mon boulot (je comprends pas ce qu’il fout là, calé entre le Seigneur des Anneaux et Yugi-Oh ^^)
50€ le coquin :smiley:

Pas de nouvelles depuis le premier mail