Pareil, aucune info depuis. :-/
On a peut-être pas bien compris et en fait il faut passer chez Happyshop le récupérer ? !?!?!?
ça commence à être un tout petit peu longuet cette affaire?!?
Nouvel update
Ouch !À tous nos backers européen
Posted by JackBro Playful Creation (Creator)
Nous avons relancé le centre de distribution à plusieurs reprises dans les derniers jours. Nos dernières informations c’est que les shipping n’ont pas commencé. Vous allez recevoir un courriel avec un Tracking lorsque le centre aura effectué votre envoi.
Nous sommes réellement désolés de cette situation qui est complètement hors de notre contrôle. Nous sommes aussi désappointés que vous. Nous avons fait-tout en notre pouvoir afin de livrer nos jeux rapidement dans nos centres de fulfillment et n’avons aucun contrôle sur cette dernière étape. Comprenez-nous, nos jeux (vos jeux) sont dans un entrepôt en Allemagne, chez une compagnie qui éprouve présentement des délais de service hors norme.
Nous leur avons réécrit ce matin à leur adresse de service afin de recevoir une réponse automatique qui ressemble à ça : Message automatique de la compagnie de fullfilment (traduction libre de l’allemand par GOOGLE):
«Une série de circonstances malheureuses qui ont traversé notre entreprise ont causé plusieurs retards de livraison - la plus importante : manque de personnel d’entrepôt. - Ajouté la tempête Herwart, qui nous a causé d’importants dégâts : détruit notre système solaire thermique, a détruit de grandes parties du système d’énergie solaire, a démoli la cheminée de l’entrepôt et a endommagé tout notre toit. Le travail de nettoyage et de réparation a coûté beaucoup de temps et coûte encore. - Plusieurs représentations dans les grandes foires qui occupent beaucoup notre temps. - Et pour aggraver les choses, un camion a détruit la porte du hall, il nous manque donc la porte de chargement principal. -Toutes ces circonstances conduisent à un embouteillage. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème. Nous espérons votre compréhension et votre soutien dans cette situation d’urgence.»
Cher Backer, l’équipe de Jackbro est très désolée de cette situation hors de contrôle. Nous allons continuer d’effectuer un suivi serré avec notre partenaire jusqu’à ce que la situation soit corrigée.
ah ouai qu’en même ils ont la poisse là Bon bah va falloir s’armer de patience alors, j’ai également Sakura qui doit venir par eux…
Toutes les cartes ne sont pas encore jouées keep faith
Une petite interview avant Essen de l’entrepreneur cofondateur de Happyshops (en Allemand - la traduction Google n’est pas top mais suffisante pour comprendre les grandes lignes)
https://www.mz-web.de/merseburg/saisonkraefte-gesucht-hauptumschlagszeit-fuer--spieleoffensive--28611274
O__O j’espère qu’avec tout ça les boîtes sont en bon état car il manquerai plus que le toit se soit éffondré sur la palette jackbro et que tout soit mort -_-;
Mais loool !
C’est ce qu’on appelle un “échec critique” dans notre jargon non?
J’avais dis de prendre des points de volontés pour avoir des réussites automatiques!
J’espère qu’ils penseront à faire le plein du camion avant de partir, ça serait con de tombé en panne sèche à 20 bornes du checkpoint!
Je ne sais pas comment ça se passe pour la distib mais comment se fait il alors que quelques magasins l’on et pas nous? le circuit et différent ?
Vu le calendrier, de toute manière j’avais fait la démarche psychologique et maso de n’ouvrir la boîte que le jour de Noël, du coup s’il a un peu de retard ça ne me dérange plus outre mesure
@Nocx, la campagne n’a pas été seulement soutenue par des particuliers, mais elle a aussi reçu un coup de pousse financier essentiel d’Asmodée (actu n°12 sur KS + quelques réponses noyées plus haut dans ce fil). Nos petits drakkars, après tous ces voyages et tempêtes, auront bien mérité le Valhalla
Moi je sais que je n’aurais pas eu ma boite avant d’aller sur Nantes (je suis de Bordeaux), donc je ne suis pas à quelques jours près pour me prévoir un déplacement
Les premiers “tracking” européens ont été envoyés vendredi 24, à la livraison : DHL (commentaires KS de JackBro Playful Creation) … bonne mer et bons vents à nos petits drakkars
Rui-Serge dit :bonne mer et bons vents à nos petits drakkars
On ne saurait dire mieux. Merci pour l'information.
Bonjour
aucun mail, pour moi, à ce jour contenant un numéro de tracking.
PS : Pour la France
Pareil, rien de rien pour le moment. C’est rapé pour une réception en novembre.
Vérifié dans vos indésirables (tant souhaités)
Mail reçu hier. Le vent a soufflé tellement fort que mes vikings ont déjà fait un raid sur Metz. Manifestement maintenant ils rament grave pour revenir sur leur pas à la frontière franco-allemande.
En les attendant, demain je récupère des chaschs, wankhs, dirdirs et pnumes. La planète Tschaï est tellement plus proche que les royaumes du nord. A moins que mes vikings soient épuisés à forcer de taper (l’incruste) dans tous plein de jeux
Contrairement à d’autres (UK, NL , SP) c’est GLS qui assure la livraison pas DHL – enfin dans mon cas (une boîte, Strasbourg). Peut-être d’autres solutions d’opérateur pour les pledges groupés selon les coûts d’acheminement. En tout cas c’est en bonne voie fluviale.
En ce qui me concerne j’ai reçu le jeu hier (Belgique) et je vais y jeter un oeil dans les prochains jours. Faut juste faire gaffe que Happyshop envoie un tracking code DHL mais c’est bien GLS qui livre (le track and trace fonctionne chez GLS).
Doj dit :En ce qui me concerne j'ai reçu le jeu hier (Belgique) et je vais y jeter un oeil dans les prochains jours. Faut juste faire gaffe que Happyshop envoie un tracking code DHL mais c'est bien GLS qui livre (le track and trace fonctionne chez GLS).
des photos ! des photos ! :D
Voila une photo:
C’est pas de la top quality mais… mes 2 câbles de transfert usb sont dead… donc obligé de m’envoyer cela par mail avec perte de qualité…
Super!
Merci pour les photos (qui sont de très bonne qualite)!
Vivement que le mien arriiiiiiiiive!!!