Doj, tes photos sont très bien. Et oui vivement qu’il arrive !
Et pendant ce temps, ma boîte mail reste désespérément vide…
Ooook dit :Et pendant ce temps, ma boîte mail reste désespérément vide...
Ne nous fait pas partager ce genre d'info XD
Sinon cool pour les photos ;) c'est beau tout ça !!
Pfff les miens font du tourisme au Marché de Noël, tout se perd
Ooook dit :Et pendant ce temps, ma boîte mail reste désespérément vide...
Ca commence à m'inquiéter tout ça...
Certains Backers ont reçu leur pledge depuis + d' 1 mois (envoyé par Philibert)
Le Jeu est dispo en boutique depuis + de 3 semaines...
De mémoire on est quand même 18 sur le Pledge Groupé géré par Ooook.
@ EricPoulain-Jackbro : Pourrait-on avoir quelques news/info svp ?
j’ai pas de pledge groupé et pas de mail non plus, il faut attendre!
C’est même 24 boîtes que j’attends.
J’ai reçu le mien vendredi. j’en ai fait une partie le lendemain à 5. C’est bien pensé, agréable à jouer, avec des rebondissements. Le système des runes est bien pensé et remplace avantageusement les dés (un jet à 2 runes peut l’emporter sur un jet à 6, suivant les configurations). Et sur tous nos lancers, nous avons obtenus 3 réussites automatiques (moi qui pensais qu’elles étaient impossibles à réaliser).
Par contre, nous avons eu une interrogation sur le mouvement à partir de la zone de haute mer : si nous avons raté le jet demandé par une carte de navigation et que nous utilisons l’action pour sortir, devons-nous à nouveau piocher une carte navigation ?
Rien de mon côté non plus.
Hello, reçu ce matin !
C’est GLS qui a livré et non DHL comme l’indique le mail pour ma part.
C’est un bel objet en tout cas!!
Wouhou !!
Hello,
Your shipment number XXXXXX has been shipped and you should receive it within the next few days.
Please be aware that tracking might not be available until some hours after you received this email. So if it does not work yet, please try again later.
The following items are included in the shipment:
24 x Vikingar
27 x Vikingar - Fire and Bloog Meeples
We hope your enjoy it.
Your Happyshops-Team
PS: Please recommend our shipping service to other publishers, too!
c’est boooon çaaaaa ^^
J’ai 2 questions (une ancienne et une récente)
- si j’attaque un avant poste ou un temple adverse et que je gagne, est-ce que je remplace immédiatement son avant poste/temple par l’un des miens ou bien dois-je attendre le tour suivant ? (vu que construire un avant poste/temple est une action).
- dans le cas d’un échec sur une carte de navigation qui m’oblige à rester sur place en haute mer, il est écrit que je peux utiliser une action “mouvement” pour sortir de la zone. Dois-je à nouveau tirer une carte navigation ? (les règles semblent dire que non, mais ce n’est pas certain, vu qu’un peu plus tard, il est dit que l’action mouvement suit les mêmes règles que le mouvement de base).
Merci pour vos réponses.
1- vous pouvez le remplacer immédiatement par le votre (Avant-poste ou Temple). Pour les avant-poste vous pouvez choisir de tout raser également et mettre le feu (cela vous donne l’or et une progression d’exploit.
2-Vous tirez qu’une seule carte haute mer. Votre action est de bouger une autre fois pour sortir de la haute mer. Cela dit, vous pouvez vous diriger vers un territoire occupé par une forteresse ou un Drakkar ennemi. Ainsi, vous aurez un combat automatique et vous ne perdrez pas votre tour!
Nous constatons qu’il y a plein de petit point de règle sujet à interprétation. Nous avons fait un FAQ sur notre site WEB. www.jackbro.com
Beaucoup de plaisir et si vous avez des questions, veuillez les adresser à info@jackbro.com ou via Facebook.
Nous venons de temps en temps sur votre forum et nous ne voudrions pas en oublier.
Merci
warlath dit :J'ai 2 questions (une ancienne et une récente)
- si j'attaque un avant poste ou un temple adverse et que je gagne, est-ce que je remplace immédiatement son avant poste/temple par l'un des miens ou bien dois-je attendre le tour suivant ? (vu que construire un avant poste/temple est une action).
- dans le cas d'un échec sur une carte de navigation qui m'oblige à rester sur place en haute mer, il est écrit que je peux utiliser une action "mouvement" pour sortir de la zone. Dois-je à nouveau tirer une carte navigation ? (les règles semblent dire que non, mais ce n'est pas certain, vu qu'un peu plus tard, il est dit que l'action mouvement suit les mêmes règles que le mouvement de base).
Merci pour vos réponses.
Peux-tu reporter ta question et la réponse dans le forum dédié aux Q/R sur les règles stp
Je viens de le lancer, histoire que cette info ne se perde pas au milieu de celle de suivi du KS merci
Yeahhhhh Ooook
Vikingar est a porté de main
ca fait plaisir
(je surveillais le forum depuis une semaine) et quel joie aujourd’hui de voir ce petit message
Bonjour Ooook et les autres,
Je venais prendre des nouvelles sur l’expédition de votre énorme commande!
Je suis bien heureux de voir que vous devriez la recevoir sous peu.
S’il y a quoique ce soit d’imparfait, emballage, bris, etc. Pouvez-vous prendre des photos et les envoyer à info@jackbro.com. Nous avons eu plusieurs commentaires sur la qualité douteuse de l’emballage et de surcroit nous avons plusieurs jeux dont la boite a été abimé (rien de bien méchant, mais c’est chiant).
Encore une fois, au risque de me répéter. C’est ma décision de ne pas retenir les copies destinées pour les boutiques. Selon mes calculs, vous deviez recevoir vos copies en début novembre voir octobre. Mais vous connaissez la suite…
Je vous souhaites à tous beaucoup de plaisir avec notre jeu et un bon temps des fêtes. Je vous partage mon cadeau de moi à moi:
1- Jouer une fois minimum à tous mes jeux
2- Peinturer et assembler les premiers scénario de Kingdom Death Monster (oui, j’ai backé lol)
3- Jouer à Gloomhaven (et oui, je suis un acheteur compulsif! Sans dire que 7th continent et Lord of Hellas font parti de la liste)…Et oui, 2 semaines de retard et mon jeu est perdu à quel que part! Bon, je crois que c’est le karma! lol
4- Décrocher un peu de Vikingar…Disons que je rêve des frères Rioux, c’est mauvais signe!
Merci encore de votre soutient, votre patience et votre compréhension. À bientôt
Eric
Arathelis dit :Ooook dit :Et pendant ce temps, ma boîte mail reste désespérément vide...
Ca commence à m'inquiéter tout ça...
Certains Backers ont reçu leur pledge depuis + d' 1 mois (envoyé par Philibert)
Le Jeu est dispo en boutique depuis + de 3 semaines...
De mémoire on est quand même 18 sur le Pledge Groupé géré par Ooook.
@ EricPoulain-Jackbro : Pourrait-on avoir quelques news/info svp ?
Bonjour Arathelis,
Je l'ai mentionné sur notre page KS, c'est une grosse maladresse de ma part. Je me suis fié un peu trop sur ce que notre redistributeur (fulfillment) nous avais dit. Malgré tous leurs problèmes, nous avons été gardé dans l'ignorance et semaine après semaine on nous disait bientôt.
Le pire c'est le email envoyé le 13 novembre aux backers! Nous étions persuadé que c'était le début des envoies, mais encore une fois c'était de la poudre au yeux.
Cela dit, nous aurions dû attendre que les backers recoivent leur récompense avant de donner le ''go'' pour les boutiques. Une très grosse leçon que j'ai apprise!
Vous pouvez pas savoir à quel point la situation m'a fâchée...
Bon, je répond un peu tardivement à votre question, surtout que Ooook vient de recevoir un tracking ;)
Si vous avez des questions, je vous encourage à les envoyer à epoulin@jackbro.com ou info@jackbro.com Nous venons seulement de temps en temps sur les forums.
Merci
Eric
Ooook dit :Wouhou !!
Hello,
Your shipment number XXXXXX has been shipped and you should receive it within the next few days.
Please be aware that tracking might not be available until some hours after you received this email. So if it does not work yet, please try again later.
The following items are included in the shipment:
24 x Vikingar
27 x Vikingar - Fire and Bloog Meeples
We hope your enjoy it.
Your Happyshops-Team
PS: Please recommend our shipping service to other publishers, too! ;)
Hey on était pas loin de ne pas les avoir sous le sapin ces viking :D
Bon on se sent mieux du coup :)
@EricPoulain-Jackbro :
Merci pour la réponse. Hâte d’avoir le jeu et de pouvoir le tester !
Merci pour votre boulot et votre investissement.
Amicalement
Alexandre
ps : Ooook, on attend avec impatience de tes nouvelles !!!