Ca arrive !
Avec un peu de chance, je vais préparer des colis ce WE. ;-D
Ooook dit :Ca arrive ! :-)
Avec un peu de chance, je vais préparer des colis ce WE. ;-D
cooooool
Récupéré à l’entrepôt, je confirme, il fait son poids, j’ose pas imaginer la plus de vingtaine
Si jamais vous constatez grâce au lien de suivi plusieurs passages sans succès, appelez le 08 99 70 31 00 et à l’invit saisir votre code postale - possibilités de fixer une date, donner une autre adresse ou retirer à l’entrepôt - mais pas de dépose dans un des relais : c’est le livreur commissionné qui décide et seulement s’il y a de la place … pas gagné avec Noël
Ils devaient passer ce jour, et rien de rien (même pas d’avis de passage). Je vais les appeler demain pour être sûr qu’ils me l’amènent jusqu’à chez moi et qu’ils ne le laissent pas dans un relais (ça doit peser un âne mort O_O; ).
J’attendais également un colis livré par GLS qui devait arriver aujourd’hui mais rien non plus. Je pense qu’avec les fêtes ils sont un chouilla débordés
Arrivé ce jour en bon état.
Le jeu est magnifique !
Ooook dit :Ils devaient passer ce jour, et rien de rien (même pas d'avis de passage). Je vais les appeler demain pour être sûr qu'ils me l'amènent jusqu'à chez moi et qu'ils ne le laissent pas dans un relais (ça doit peser un âne mort O_O; ).
Whoua con! Je m'en souviendrai de mon 1er pledge... ! xD
Questions :
- lors d’un déplacement sur une nouvelle tuile, et qu’il y a un adversaire sur cette tuile mais qu’on se trouve au territoire nord et qu’il est au territoire sud, il y a t-il duel?
- de même pour les places fortes, faut-il payer 2 pieces si on se trouve sur une tuile disposant d’une place forte mais qu’on se trouve au nord et qu’elle se trouve au sud?
Bon, tout est arrivé à la maison.
Du coup forcément il y’a du dégât. Je vérifierai de manière minutieuse demain mais j’ai déjà noté 3 boîtes bien enfoncées.
Ooook dit :Bon, tout est arrivé à la maison.Mais HappyShops ne s'est pas foulé, ils ont réexpédié les cartons de l'usine tel quel. Donc aucune protection, un carton c'est 6 boîtes et rien autour.
Du coup forcément il y'a du dégât. Je vérifierai de manière minutieuse demain mais j'ai déjà noté 3 boîtes bien enfoncées.
Les salauds!
et maintenant tu as le gros boulot de réexpédition !!
On te fait confiance Ooook, pour mieux faire que Happyshop...
Bon courage!
PS: j'émets juste le souhait que tu ne mettes pas autant de temps que Happyshop pour nous envoyer nos joujoux !! par avance, merci pour tout ce que tu auras fait!!
Salut oook
je veux bien me devouer sur une boite enfoncé
ca n’a pas une grosse importance pour moi
tant que le matos a l’intérieur n’est pas touché
Inventaire du matin :
- 1 meeple collector (pièce de bois tronquée )
- 7 boites abîmées à des degrés divers : 2 très légèrement, 1 légèrement mais c’est le dessus du couvercle donc plus visible, et surtout 4 très marquées/enfoncées/déchirées
JackBro contacté, je vous tiens au courant pour la suite (et je vous recontacte individuellement ce WE pour commencer la distribution des boites intactes la semaine prochaine).
Si besoin, je peux me déplacer pour venir le chercher ; ça évitera un envoi. Je suis à Paris.
Encore merci pour tout le boulot Ooook.
Merci Mooz pour ta proposition. Voici la tête des moins endommagées :
Si tu est OK pour prendre la première, je prends la seconde, et je fais remplacer les 5 autres.
Edit : et je garde le meeple collector bien sûr, un pion sur 50, ça ne manquera pas (en haut le “collector”, en bas un normal).
Bonjour la gang,
Je viens de voir les photos…En plus d’être en retard de 6 semaines, Happyshop font une livraison de cette qualité. Je vous fais grâce de mes commentaires.
Cela dit, Jean-Thomas vous a contacté pour prendre arrangement. J’ai déjà communiqué avec notre distributeur Francais afin de vous expédier les jeux de remplacement. Malheureusement, nous sommes samedi, je m’attends pas à une réponse avant lundi.
Nous nous occupons du dossier et soyez certain que nous réglerons le tout au mieux pour vous.
Nous sommes extrêmement deçu de la tournure des evenements.
Eric
Vraiment regrettable de la part de ce prestataire. En tout cas un grand merci à Oook et la Jackbro team pour le mal qui se donnent pour nous !
Aller c’est la dernière ligne droite !! Après on pourra pleinement profiter de nos drakars pour Noël
Oui, je confirme, JackBro est super réactif, je n’attendais pas de réponse avant lundi.
Oook pas de soucis pour la boîte abîmée
juste Y’a moyen pour jackbro de renvoyer un set de meeple fire j’en ai pris un mais
j aurais besoin d’un second du coup
Arf, c’est pas cool ça, ils auraient pu faire un effort pour remballer le carton pour le protéger
Bon courage à toi oook pour le dispatch et l’échange des boites endommagées ;-/
Vivement les courses de drakkars
Les 5 boites de remplacement c’est peut etre plus rapide de les envoyer aux destinataires finaux plutot que de passer par Ook, non ?
Bon jeu à vous