[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Vu le mail d’aujourd’hui ca s’annonce pas mal pour les délais. 

Vous pensez qu on peut espérer une livraison chez nous pour mi aout ?

Le dernier update de CMON vient de tombé.
Pour l’ Europe, la livraison est prévue pour le 25-07-2017 (arrivé du bateau). Les colis doivent passer par les douanes avant de se retrouver dans le circuit du livreur.

Les ténèbres se rapprochent.

boudoul dit :Le dernier update de CMON vient de tombé.
Pour l' Europe, la livraison est prévue pour le 25-07-2017 (arrivé du bateau). Les colis doivent passer par les douanes avant de se retrouver dans le circuit du livreur.

Les ténèbres se rapprochent.

Mi-Aout environ du coup pour la livraison. ;)

Génial, en plein milieu du mois d’août, période au cours de laquelle les sociétés de livraison ont un service encore plus lamentable que d’ordinaire avec l’embauche de saisonniers qui en ont rien à foutre. Et de plus, en plein milieu des vacances de beaucoup de gens (dont moi) Je sens venir la galère comme l’année dernière à plein nez. Je suis joie…

Idem… J’espère que ça ira vite et que tout se passera bien, doigts croisés… :s

Pas mieux malheureusement. Je crois qu’on ne pouvait pas faire pire ! heart

Personne n’a de news supplémentaire ? 

Le bateau a destination des USA va bientôt toucher terre mais aucune news de celui pour l’europe :confused:

urgeman dit :Personne n'a de news supplémentaire ? 

Le bateau a destination des USA va bientôt toucher terre mais aucune news de celui pour l'europe :/

J'aimerai bien qu'il ait du retard et qu'on soit livré en septembre.

on devrait avoir un update semaine prochaine.

w&s.

Et aux dernières nouvelles non confirmées, le hub et le distributeur pour l’Europe sont en Angleterre.

Jerthael dit :
urgeman dit :Personne n'a de news supplémentaire ? 

Le bateau a destination des USA va bientôt toucher terre mais aucune news de celui pour l'europe :/

J'aimerai bien qu'il ait du retard et qu'on soit livré en septembre.

Tout pareil de la même chose. Je suis absent en août. 

Nouvelle update de CMON.

Pour l’Europe, les bateaux sont prévus entre le 22-07 et le 12-08-2017 dans leur port d’arrivé.

Wait and see.

je viens de lire la news, donc ca peut aller vite comme moins vite :D 
Avec ça on est bien avancés :) 

Ca fait du mi aout pour les premiers jusqu’à mi septembre pour les derniers en fait .

urgeman dit :je viens de lire la news, donc ca peut aller vite comme moins vite :D 
Avec ça on est bien avancés :) 

Ca fait du mi aout pour les premiers jusqu'à mi septembre pour les derniers en fait .

Oue un truc dans le style.
La question étant : Comment ont-ils chargés les bateaux ? Dans l'ordre des numéros de pledge ?

Numéro de contributeur : 301
total : 22 361

kuentin dit :

La question étant : Comment ont-ils chargés les bateaux ? Dans l'ordre des numéros de pledge ?

Oui ils ont mis le numéro 1 tout au fond du container et ainsi de suite...

3e1991218850313e4877b3851ed18081b783.png
Recyclage éhonté d'une image postée par enpassant sur le forum de the 7th Continent

Le bateau MSC ELOANE 725W prévu pour le 25-07 est déjà au port anglais de FELIXSTOWE.
Le CMA CGM VASCO DE GAMA 209 vient de passer Gibraltar → port de destination SOUTHAMPTON
Le MSC DIANA 726W vient de sortir du canal de Suez–> port de destination FELIXSTOWE
Je n’ai pas trouvé le TRITON /046LAW

Les colis viendront de GB du coup.

boudoul dit :Je n'ai pas trouvé le TRITON /046LAW
 
On dirait bien que c'est celui la https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:3963660/mmsi:249515000/vessel:TRITON

Si on se réfère au site de CMA-CGM : https://www.cma-cgm.com/ebusiness/schedules/voyage/detail?voyageReference=046LAW

Il est bien attendu à FELIXSTOWE, GB le 12 Août.

GB = GameQuest ?

GB = Grande Bretagne = GamesQuest ouip
 


Des expériences (bonnes ou mauvaises…) avec eux?

Et du coup normalement tout est débarqué à Southampton, vu que leurs locaux sont à 50km du port…

Tefen dit :GB = Grande Bretagne = GamesQuest ouip
 

Des expériences (bonnes ou mauvaises...) avec eux?

du bon et du moins bon

- ils travaillent en France avec la Poste (hors big big colis type gros PG où ça reste DPD): pour la majorité d'entre nous le service est meilleur


- des problèmes notamment sur AQI où pour certains colis composés de deux cartons (scotchés ensemble)  mais où 1 seul carton avait reçu les bordereaux ... a eu de la perte.




Pour le mois d'Aout sont-ils en vacances comme l'ancien hub Allemand en 2016 ? yessurprise