[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Visiblement, des Brits les auraient contacté et ils sont sur le pont en attente des 9000 lots… W&S donc!

Personne n’a vu des retours sur le jeu encore svp ?

Je sais que les souscripteurs n’ont pas encore reçu le KS, mais CMON a du le faire un peu tourner sur des salons américains ou autre.

Tefen dit :
Des expériences (bonnes ou mauvaises...) avec eux?

Regarde les topics Masmorra et AQI, c'était pas la joie...

Twiddy dit :

Regarde les topics Masmorra et AQI, c'était pas la joie...

Aucun souci pour R&Bv2 qui a été livré en 2 vagues depuis le même hub.

Bouchette dit :Personne n'a vu des retours sur le jeu encore svp ?

Je sais que les souscripteurs n'ont pas encore reçu le KS, mais CMON a du le faire un peu tourner sur des salons américains ou autre.

Regarde pour te faire une idée:
https://www.youtube.com/watch?v=iiAahg_ZLd4

https://youtu.be/iiAahg_ZLd4?t=36m58s
A ce moment là, l'un des joueurs se retrouve sur un point de spawn de monstres: du coup, il est encerclé et ne peut pas bouger, mais il n'a qu'une arme à distance, donc il ne peut pas non plus attaquer au corps à corps. En gros, il ne peut pas jouer tant que les autres joueurs ne l'ont pas débarrassé des monstres... Du coup, le mec va passer plusieurs tours à ne pas jouer. So much fun!

Le jeu a l'air très lent, mais à première vue le mec qui donne les explications ferait beaucoup d'erreurs dans la vidéo. Beaucoup de gens dans les commentaires disent que le jeu ressemble juste à un reskin de Zombicide au final mais comme je n'ai pas joué à Zombicide je ne me prononcerai pas!
Autant les figs sont superbes, autant le jeu a l'air vraiment très moyen...

La vidéo de Tower dice est immonde. Je ne comprends pas CMON (et Guillotine Games, qui laissent faire ce genre de choses) qui “produit” ou laisse produire des vidéos desservant ses jeux… Oubli de règle, mise en scène inexistante ou foireuse, absence de bons gros plans ou d’inserts pour explications, rythme inexistant… Bref… De la bouse.

Pour info le gars qui joue Whisper aurait pu s’en sortir si je dis pas de bêtise, il y a une compétence de Nightrunner pour 5XP qui lui donne slippery mais il préfère acheter autre chose (pas de sa faute, première partie et Thiago est à la rue as usual).

Dans l attente des bateaux avez vous des nouvelles d une éventuelle traduction des règles en français ?

merci !!

https://boardgamegeek.com/filepage/148459/regles-du-jeu

Le CMA CGM VASCO DE GAMA 209 est arrivé à bon port à Southampton.

Merci

Petites vidéos de nos amis australiens qui ont déjà reçu le jeu.

https://www.instagram.com/artofaxelsior/




Ah ben ça donne quand même sacrément envie de recevoir le sien! 


















merci pour les vidéos,

tous les jours je check youtube mais je trouve rien  …

faut aller sur le facebook Massive Darkness Fanatics y a plein de photos, notamment toutes les feuilles de classe.

Trop hâte…

Le lien vers le groupe fb

Petit tease

Bonjour à tous, je vois que les heureux backers vont bientôt recevoir leurs boiboites! :wink: Juste pour info, savez vous quand le jeu sera disponible en magasin (à peu près hein) ? N’ayant pas participé au kickstarter, je vais me rabattre sur la boite “de base”. Merci.

Sur le site de EDGE :
Production
PRÉVU: 4° Trim. 2017

Peut être que certains magasins auront des VO avec l’arrivée des colis. Mais pour la VF, oui, il faudra attendre.

Je vous copie colle la réponse de gamequest en ce qui concerne les pledges UE

Unfortunately we are at the mercy of which order the factory packed the pledges. The first batch of cargo is for Germany and Spain, with UK expected to start next week, and the rest of the UK and EU to come in the week after.
All the parcels should be at least in shipping by mid August.

Allemagne et Espagne en premier, UK puis UK et reste de l’europe. Avec de la (non) chance nos pledges sont dans le cargo TRITON (1 container) qui arrivera mi-août au UK. Le MSC DIANA (6 containers) arrivera demain au port de Felixstowe.

Ca nous fais une réception mi-septembre… indecision
Avec tout les Kickstarter qu’ils font, ils pourraient avoir une peu moins de retard et commencer à acquérir de l’expérience !