[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Et Diana ne décharge pas nos boîtes à Felixstowe, elle le fera le 1er aout à Southampton, après un passage par Rotterdam (comme l’a fait Eloane).

potentiellement les livraisons pour la France pourraient être dès le 10 aout. Avec du bol… Sans, ce sera plus tard effectivement, et c’est dommage effectivement qu’ils soient encore à ce point à la rue sur ce point après tant d’années… M’enfin, la qualité semble être encore plus là que d’habitude au vu des photos, que ce soit les figs ou les règles/les feuilles de persos… Donc bon, patieeeeeence… :frowning:

Perso, ça m’arrange plutôt que ça ne tombe pas en plein mois d’août où je suis en vacances (et je pense ne pas être le seul).

Voici une petite vidéo “open the box” de massive darkness made in australie.


https://youtu.be/rZnYsiR6xv8



Une petite news de gamequest concernat les plegdes français

Regarding French pledges :
Hello,
Thank you for contacting us regarding your pledge.
We will be shipping Massive Darkness in multiple waves over the next several weeks. We are expecting several more containers of parcels to arrive with us at the end of next week, and these will include any French pledges. Please be advised that it may then take a few days for these pledges to be processed by our postal handlers, due to the particularly large volume of orders involved in this project.
You should receive a Packetport shipping notification by e-mail as soon as your order has been dispatched, and this will contain your tracking information. We estimate that French parcels should arrive within 5 - 10 working days of the shipment date

Nos pledges sont dans le cargo DIANA qui doit arrivé le 01/08/2017 à Southampton. Avec un peu de chances j’aurais mon colis avant de partir en vacances ou pas heart

Nouvelle vidéo d’unboxing de nos amis allemand.

https://www.youtube.com/watch?v=K0qhW8y8UPI&feature=youtu.be

Cmon a réagit aux problèmes d’impressions ratés sur certaines cartes par une news. Les cartes vont être réimprimées et envoyées aux backers.

Elles sont en lignes en attendant leurs arrivées dans les boîtes aux lettres.

Et du coup a t on une idée de comment va se passer la livraison, le transporteur, les numéros de suivi, etc. ?

A priori, les gens de GamesQuest reçoivent les containers pour la France le vendredi 4 août, et commencent donc à trier et envoyer à ce moment. Ensuite, c’est La Poste qui prend le relais en France… A moins d’être chanceux, à priori les premières livraisons n’auront pas lieu avant le 15 août…

Pile poil au milieu des vacances hum …

Je viens de recevoir un mail de gamequest ! Livraison par collisimo ! youpi !yes

Cyberdwarf dit :Je viens de recevoir un mail de gamequest ! Livraison par collisimo ! youpi !yes

Ça y est ça commence !

Brace yourselves, Darkness is coming.

Hello voilà moi aussi j’ai mon numéro de suivi gamequest et colissimo tout comme indiqué ici.

Vivement la réception.

Par contre si le colis part d’Angleterre maintenant, entre les weekends interdits au poids lourds et le pont du 15 août, il n’est pas encore arrivé jusqu’à chez moi !

Tracking number itoo ! :wink:

Heu…
j’ai reçu un mail de “Direct Entry Solutions Wo” pour m’annoncer que mon colis avait été traité et quittait la Grande-Bretagne (livraison par DPD)
Vous avez aussi ce nom qui apparaît, ou GameQuest ?
Parce que les seuls envois qui pourraient être concernés auxquels je pense sont “Massive Darkness” et “Endangered Orphans of…” et les 2 sont censés être traités par GameQuest.
Je ne vois pas du tout à quoi correspond ce “Direct Entry Solutions Wo”… ?

Je viens également de recevoir mon N° de suivi colissimo pour MD. J’y crois pour la fin de semaine.yes

Pour ma part c’est PacketPort qui m’a envoyé un mail en me donant le numéro de GameQuest et mon numéro de collisimo.

Pour la fin de la semaine, j’y crois pas trop, si les colis quittent l’Angleterre aujourd’hui…

Reçu à l’instant un numéro DPD provenant de Southall.

DPD pour moi aussi :slight_smile: