[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

RAS pour moi




Pas grave de toute façon je ne suis pas là je suis en “vacances” sur le 7e Continent. 

j’ai tout de même imprimé la fantrad pour commencer à potasser les règles au bivouac: il y a du potentiel , à voir le jeu pourrait même bien supplanter  Z.BP dans certaines chaumières.

Toujours pas de numéro pour moi :frowning:

J’ai reçu mon numéro de tracking à l’instant de Packet Port :slight_smile:

idem reçu ce midi finaleemnt.


allez dans 7- 10 (12) jours le colis devrait être à la maison

Même chose pour moi, 

mail de Packetport avec référence de gamequest et un numéro de colissimo 

Ils indiquent 2 à 3 jours ouvrés pour que le paquet arrive en France et après le suivi colissimo sera actif donc en effet la fin de semaine n’est pas jouable à mon avis
mais plutôt la semaine prochaine après le 15 août…
pour moi ça va, j’ai un départ pour le 7eme continent qui va m’occuper

Bon, sorry de faire le boulet de service mais… comment vous savez quel est votre numéro GameQuest ? Vous avez reçu un mail de Cmon ? En me reconnectant sur la page du PM je ne trouve rien…

De mon côté, j’ai reçu le mail de la part de “Direct Entry Solutions Wo” qui me renvoie sur une page où j’apprends :
- que le livreur est DPD ;
- que mon colis a quitté l’UK le 08/08 et est en route ;
- ET que la livraison est prevue chez moi… déjà demain !
C’est en creusant que je trouve parmi une série d’autres références : “sender’s reference GQxxxxxxxx”.
Alors il n’y a rien de grave et je serai fixé demain (normalement, car cela n’a rien à vois avec vos délais…) mais voilà, j’aimerais comprendre…
heart

Peut-être que la livraison sera faite demain… sur le territoire français? C’est bien chez toi la France, non? 

Mister Nico dit :Peut-être que la livraison sera faite demain... sur le territoire français? C'est bien chez toi la France, non? 

Niet, Belgique !
Et la livraison sera sur mon seuil de porte entre 6h00 et 22h00 !

Selon le nombre de pledges qui ont été fait pour la Belgique, et selon comment fonctionne le service de poste chez vous, j’imagine que c’est tout à fait possible.

Je vous promets de vous tenir au courant demain.
Si, si, je sais que ça vous intéresse…

trop de la chance… moi j’attends mon numéro de suivi pour la Belgique et nada! Bonne réception :wink:

Moi j’ai reçu mon avis d’imposition et ça a ruiné mes projets de KS, et vous?

Comme promis, j’apporte les news :slight_smile:
Le livreur est bien passé ce matin, mais c’est Endangered Orphans of Condyle Cove qu’il m’a apporté…
Donc, pas encore de Massive Darkness en vue pour moi :frowning:

Renaud_J_99 dit :Comme promis, j'apporte les news :-)
Le livreur est bien passé ce matin, mais c'est Endangered Orphans of Condyle Cove qu'il m'a apporté...
Donc, pas encore de Massive Darkness en vue pour moi :-(

Ca me rassure de savoir que les belges n'ont pas encore reçu de mails/colis.
J'avais déjà peur de passer par le service réclamation de Cmon.

Intéressant de voir que pour Zombicide Black Plague on était privilégié au niveau des envois et qu'ici non.
Mais Black Plague avait débarqué en Allemagne de mémoire.

Les livraisons tournent, de mémoire. 
Hier c’était nous les premiers, demain ça sera un autre pays.

J’ai mon numéro de tracking !!! Youhouuuu

Tracking reçu ce matin également pour la Belgique ! :slight_smile:

Moi itou !

Salut,

N° de tracking depuis le 8, colis qui ne bouge pas (DPD), et notification de CMON aujourd’hui…je ne comprend pas tout :smiley: