[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

J’ai reçu un mail de CMON et de colissimo. Le colis est en route sans plus de précision. Son statut a changé cette nuit.

Perso reçu un mail packetport le 09 vers midi indiquant l envoi du colis de GamesQuest le 08 à 17h, en attente de transmission à la Poste, avec un suivi qui renvoie vers La poste/colissimo. Rien de neuf depuis si ce n’ est le mail de CMON avec mise à jour du PM ui renvoie vers le tracking Colissimo aussi…
bref on attend. Je sens le mail annonçant la livraison au dernier moment, forcément à un moment d absence…

Le numéro de suivi est apparu sur le pledge manager de MD.

Nouvelle mise à jour de la poste. Le colis va être livré demain juste avant mon départ en vacance.

Très bon timing.

Bonjour,

Mail CKPM Notification:Massive Darkness reçu ce matin à 1h

Colis bien reçu ce matin à 8h via colissimo dans le Sud Ouest de la France

http://track.packetport.co.uk/gamesquest/GQMADXXXXXX

remplacer XXXXXX par son Pledge number

On peut trouver le lien sur son compte Kickstarter Pledge Manager de CMON

Les boites arrivent :wink:angel

Ah oui moi aussi livraison demain : parfait je n’étais pas là aujourd’hui comme quoi

Je me tâte à revendre mon Pledge…qqun d’éventuellement intéressé par un quasi All-In si jamais ?

Même chose ici 
Mail Gamequest ET colissimo recu aujourd’hui pour une livraison demain !!
C’est du rapide !


Par contre, je n’ai rien reçu de CMON !

Mince moi toujours “08/08/2017 : Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste.” … Raaaaah ce serait tellement top de l’avoir demain pour le week end!!! /hope

Par contre c’est étrange la quantité de processus de livraison (et de contact) différents…

Bonjour à tous,
si certains d’entre vous souhaite vendre leur pledge à prix raisonnable je pourrais être interessé :slight_smile:

Je me tâte à revendre le mien au prix d’achat (après frais de change et port) car je n’ai pas encore eu le temps de jouer à AQI et que T7C arrive bientôt heart

Bonjour, si ça intéresse des personnes, je revends mon pledge.
Il s’agit du pledge à 120$ + le cross over black plague.
Pour le prix je ne souhaite pas faire de profit mais aussi dans la mesure du possible ne pas perdre d’argent.
Donc ça sera le prix kickstarter + frais de livraisons + les frais de ports si je dois envoyer le tout.
Je privilégie en priorité la remise en mains propres sur BESANCON.

Mon pledge est en cours de livraison, je devrais le recevoir la semaine prochaine.

Si ça intéresse certaines personnes, je souhaite vendre aussi mon zombicide black plague.

La suite → en mp.

Colis reçu ce matin.

Matos de qualité, les figurines sont vraiment superbe je trouve.

Vraiment satisfait de mon acquisition.

Bon courage et patience à ceux qui ne l’ont pas encore reçu, ça approche.

Ludiquement votre :wink:

Salutation,

je viens de recevoir mon colis. Je peux partir en vacances l’esprit tranquille.

Bonne réception à veux qui vont le recevoir et bonne vacances

boudoul dit :Salutation,

je viens de recevoir mon colis. Je peux partir en vacances l'esprit tranquille.

Bonne réception à veux qui vont le recevoir et bonne vacances

https://www.youtube.com/watch?v=p-3e0EkvIEM

Voila c’est reçu ce matin, je le laisse dans le carton pendant que je vais tester mon 7th Continent aujourd’hui 

Avez vous eu un suivi pour ceux qui l’ont reçu ? Car de mon côté ça passe par DPD et j’ai eu le mail le 8 mais pas de nouvelles, colis tjrs en attente de prise en charge par DPD…
Edit : Et quel était le transporteur tant qu’à faire :wink: Merci !

REçu aujourd’hui, tout est nikel. 

Je vais peut etre regretter de ne pas avoir pris les élémentaux par contre, j’espère les trouver en boutique.

A 40$ les 4 élémentaux, ça faisait quand même réfléchir.

C’est pour ca que je ne les avais pas pris.