J’aurais préféré une gestion des priorités différente selon les monstres (sans forcément aller vers la complexité de myth).
Enfin bon victime un jour victime toujours, la question sera plus probablement si j’arrive à me contenter du pledge avec pas trop d’add on ou pas comme j’ai pu le faire sans probs avec the others et ZBP.
ça sera mon premier vrai KS en 5 mois je me soigne (en dehors de 40€ de jdr quantité négligeable vu mes dépenses l’année dernière).
Pyramidou dit :Je copie/colle comme un sale mon message d'un autre forum.
Une vidéo de la présentation de Massive Darkness à la Cmon expo du WE dernier. Pas encore maté donc je ne sais pas si on y apprend des choses.
https://www.youtube.com/watch?v=QUgY8aFe6g0
Je vais éditer au fur et à mesure les infos :
- Il va y avoir un dashboard plastique pour les héros. (peut être en addons)
- Ils vont mettre l'accent sur le nombre de type de monstres disponibles (et moins sur le nombre de héros.)
-Ils veulent le livrer vite, les figurines sont déjà en prod.
-Les figs révélées ne comprennent aucun des Boss, il y en aura 5 dans la boite de base (Troll, araignés, Chein des enfers,etc...)
-Sympa, ils parlent de Conan et assure que la qualité de leurs figs seront de très bonne qualité (la même qu'eux.)
-Le nombre de type de monstres différents pour leur KS monte à environ 20/25.
-Le jeu comme zombicide est pensé pour être uen boite à outils, notamment le fait de choisir quels monstres l'on veut dans le donjon.
- On pourra transformer le loot inutile en loot de meilleur niveau.
- Le difficulté se cale sur le nombre de héros (de 1 à 5)
-Les monstres attaquent le héros avec le plus d'xp.
-Les jets d'attaque et de defense se font en un seul lancer de dés.
-Certains symboles sur les dés permettent d'activer des pouvoirs (chez les héros comme chez les monstres.)
-il y a 12 dés dans le jeu (3 de chaque type), les jets de dés seront toujours capés à 3 max.
-Quand on attaque depuis l'obscurité, l'ennemi perd de la defense.
-Utiliser l'avantage de l'obscurité est très important pour espérer gagner.
- Les héros pourront dépenser de l'xp pour utiliser certains Skills.
-Les maps seront moins carré ou rectangulaire que Zombicide.
-Il y aura des pièges.
- Il y a 6 classes dans le jeu de base et il y en aura d'autres.
-Des monstres ignorent les zones d'ombre.
Merci pour le retour, l'utilisation des zones d'ombre me donne de suite plus envie.
Endevor dit :J'aurais préféré une gestion des priorités différente selon les monstres (sans forcément aller vers la complexité de myth).
Enfin bon victime un jour victime toujours, la question sera plus probablement si j'arrive à me contenter du pledge avec pas trop d'add on ou pas comme j'ai pu le faire sans probs avec the others et ZBP.
ça sera mon premier vrai KS en 5 mois je me soigne (en dehors de 40€ de jdr quantité négligeable vu mes dépenses l'année dernière).
et WQ tu vas craquer? :D
Je suis même pas sur, un peu ras le cul des figs à monter et je ne suis pas convaincu par le côté compétitif si ça se confirme (mais je n’ai pas encore lu grand chose).
Endevor dit :Je suis même pas sur, un peu ras le cul des figs à monter et je ne suis pas convaincu par le côté compétitif si ça se confirme (mais je n'ai pas encore lu grand chose).
apparemment ce n'est pas compétitif (il y a une table de comportement des monstres,cf le topic du jeu,des actions recompensant tous les héros etc).
Oui mais j’ai cru comprendre qu’il y avait compétition et un peu un des héros qui gagne, mais j’avoue que je suis plus ur.
Vous croyez qu’un jour un éditeur se penchera sur une réutilisation du sytême d’IA de GoW ?
J’avais de l’espoir pour celui-là… dommage
Guiz dit :Vous croyez qu'un jour un éditeur se penchera sur une réutilisation du sytême d'IA de GoW ?
J'avais de l'espoir pour celui-là... dommage
Si seulement... enfin avec GOW4 qui va se pointer (j'ai pas trop suivi, j'ai lâché les JV, il est peut-être déjà sur le marché ?), on aura peut-être droit à une résurrection !
Pour le moment je suis satisfait de ce qui est proposé, un système simple donc un jeu simple a sortir, tout public quoi ^^
Il me manque juste quelques précisions sur les scénars/campagnes/histoire et sur l’éventualité d’avoir des event qui changent le cours d’une partie.
Sait on si les map sont fixe ou si c’est vraiment du DC avec apparition des tuiles au cours de l’exploration ?
Sinon ca m’a l’air assez sympathique. Entre celui là et descent v2 avec l’app ffg je pense que j’aurai ce qu’il me faut en DC avec fig ^^
Rianne dit :Pour le moment je suis satisfait de ce qui est proposé, un système simple donc un jeu simple a sortir, tout public quoi ^^
Il me manque juste quelques précisions sur les scénars/campagnes/histoire et sur l'éventualité d'avoir des event qui changent le cours d'une partie.
Sait on si les map sont fixe ou si c'est vraiment du DC avec apparition des tuiles au cours de l'exploration ?
Sinon ca m'a l'air assez sympathique. Entre celui là et descent v2 avec l'app ffg je pense que j'aurai ce qu'il me faut en DC avec fig ^^
Les maps sont fixes, seul le contenu des salles est aléatoire.
Pyramidou dit :Rianne dit :Pour le moment je suis satisfait de ce qui est proposé, un système simple donc un jeu simple a sortir, tout public quoi ^^
Il me manque juste quelques précisions sur les scénars/campagnes/histoire et sur l'éventualité d'avoir des event qui changent le cours d'une partie.
Sait on si les map sont fixe ou si c'est vraiment du DC avec apparition des tuiles au cours de l'exploration ?
Sinon ca m'a l'air assez sympathique. Entre celui là et descent v2 avec l'app ffg je pense que j'aurai ce qu'il me faut en DC avec fig ^^
Les maps sont fixes, seul le contenu des salles est aléatoire.
Le contenu ... les monstres quoi ? Ou y'a autre chose ?
Rianne dit :Pyramidou dit :Rianne dit :Pour le moment je suis satisfait de ce qui est proposé, un système simple donc un jeu simple a sortir, tout public quoi ^^
Les maps sont fixes, seul le contenu des salles est aléatoire.Le contenu ... les monstres quoi ? Ou y'a autre chose ?
Oui les trésors, il a aussi été dit qu'il y aurait des pièges (mais aucune idée de comment ça entre en jeu.)
Visiblement lorsque tu ouvres une portes tu tires une carte qui t'indique de faire apparaitre dans la salle X trésors, et peut être d'autres choses dont nous n'avons pas idée.
vu comment il n’était pas necessaire de prendre la VO pour le dernier Zombicide,je me demande si ,quoiqu’il arrive je ne vais pas attendre les retours et surtout la VF pour éventuellement le prendre…
Hadoken dit :vu comment il n'était pas necessaire de prendre la VO pour le dernier Zombicide,je me demande si ,quoiqu'il arrive je ne vais pas attendre les retours et surtout la VF pour éventuellement le prendre..
Je crois que je vais faire pareil... à voir la compatibilité avec Zombicide Black Plague (les héros et les tuiles, par exemple), ça vaudra peut-être le coup.
Hadoken dit :vu comment il n'était pas necessaire de prendre la VO pour le dernier Zombicide,je me demande si ,quoiqu'il arrive je ne vais pas attendre les retours et surtout la VF pour éventuellement le prendre..
L'attrait des SGs sera quand même plus fort que la VF et je dis ça alors que n'ai rien reçu du tout de mon ZBP...
Pikaraph dit :Hadoken dit :vu comment il n'était pas necessaire de prendre la VO pour le dernier Zombicide,je me demande si ,quoiqu'il arrive je ne vais pas attendre les retours et surtout la VF pour éventuellement le prendre..Je crois que je vais faire pareil... à voir la compatibilité avec Zombicide Black Plague (les héros et les tuiles, par exemple), ça vaudra peut-être le coup.
L'intérêt des KS Cmon c'est quand même la quantité énorme de SG qui font que c'est quand même beaucoup mieux en version KS qu'en version retail.
De toute façon gardez vos sous pour MB ça sera mieux
c’est vrai qu’il y a les SG et tout,mais j’ai déjà beaucoup trop de trucs Zombicide qui au final ne me serviront pas…
Ca dépend toujours de la rejouabilité nécessaire à ton groupe de joueur
Kenshin dit :Ca dépend toujours de la rejouabilité nécessaire à ton groupe de joueur :)
j'en fait genre 3 parties par an,donc je n'arrivera jamais au bout de la boite de base :D
et puis de toute façon ,cela va dependre aussi des dépenses (et de si je donne mes 100 euros a GW ou pas :( )...
mais je suis parti pour attendre la VF et les retours (difficulté tout ça).
Les salles avec des dizaines de monstres,cela me fait pas trop envie quand même.
shambhala dit :Pikaraph dit :Hadoken dit :vu comment il n'était pas necessaire de prendre la VO pour le dernier Zombicide,je me demande si ,quoiqu'il arrive je ne vais pas attendre les retours et surtout la VF pour éventuellement le prendre..Je crois que je vais faire pareil... à voir la compatibilité avec Zombicide Black Plague (les héros et les tuiles, par exemple), ça vaudra peut-être le coup.
L'intérêt des KS Cmon c'est quand même la quantité énorme de SG qui font que c'est quand même beaucoup mieux en version KS qu'en version retail.
De toute façon gardez vos sous pour MB ça sera mieux
MB ce sera dépenser sans compter, pas de souci ^^