[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Depuis le 8/8, ça me parait normal… Les colis partent par batch, c’est souvent long. Le mien n’a pas bougé non plus.

Mon pote est dans la même situation. En fait, je crois que les colis sont actuellement dans le hub européen du KS, n’est-ce pas? Pas dans un simple relais de la poste anglaise.

Bonsoir,

si ça peut en aider certains.

En ce qui me concerne comme ça faisait depuis le “08” que mon colis devait être “handed over” puis “shiped”, ça a finis me gaver… et pi j’ai regardé les dates qui … sont en anglais, c’est à dire avec le mois en premier (avant le jour en second…), soit le AOUT (le 8ème mois…)

j’ai donc prit ma petite auto pour aller au centre de colis le récupperer cet aprèm pour ne pas avoir le prochain jour ouvrable à savoir mercredi…

voilà.

vérifier vos dates en regardant le deuxième nombre.

ps: pour ce qui est des cartes mal imprimés, ça reste presque lisible quand même (sinon y’a une version lisible sur le site cmon

Je n’ai pas bien compris : quel était ta date de livraison? Car de ce que je comprends, elle serait 08/08/17 ?

Bizarre vos facteurs, le miens a sonné, attendu que je saute du lit, me précipite jusqu’à l’interphone, m’habilles, sorte de chez moi. Et ce n’est pas la première fois yes

Non je ne vous dirais pas où j’habites, vous seriez capable de me le keednapper indecision

Postnapper?



Bonjour , 

Juste comme ça , je suis vraiment pas interessé par les regles en français 

Non non n’insister pas et ne me les envoyer pas par MP 


Argh bande de coquin :slight_smile:

CAESER dit :
Non non n'insister pas et ne me les envoyer pas par MP 

Ca tombe bien je ne comptais pas te les envoyer mais plutôt te rediriger vers BGG ou elles sont disponibles (sous forme de 2 fichiers RAR à décompresser). Allez je t'aide, elles ont été postées par cyrunicorn.

 


merki

Bon a priori le colis arrive vendredi d’après l’envoyeur, le tracking est tjrs pas actif sinon. Mais je ne m’en fait pas :wink:

Pareille pour moi, Livraison prévu vendredi par DPD.

Tracking pas actif mais “parcel tracking” indique en cours de transit vers la France.

‘Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France’

C’est pas très clair leur tracking… Enfin bon, tant que ça arrive, c’est le principal, pour ma part, j’attends.

Salut, mail de Chronopost, livraison demain \o/

Enfin ^^ tu dois être content ^^

La chance :slight_smile: rien reçu perso :frowning: Tjs en transit vers la France !

Merci Tefen :wink:
première partie hier soir on a bien aimé

Tracking reçu a cet instant ! Chronopost livre demain aussi :slight_smile:

Reçu aujourd’hui (pledge de base + Crossover pack) et il manque la boite Sorcerers vs Lord Tusk. indecisionUne nouvelle attente commence…

reçu ce matin,  sans avoir le suivi de la Poste


-------------------------------


Finalement je suis en surdose de plastic en ce moment, pas envie d’y jouer,  je pense à m’en séparer.  si jamais quelqu’un l’a loupé , me MP pour une séance de rattrapage (pledge + 1 lot Dés, crossover BP, Reptisaurians , plastic tokens:  m’a couté 219 + fdp à prévoir ) [edit: vendu]

Bonjour,

Troglodytes faisait parti du pledge de base ?

Car sinon je suis chanceux…

@+