[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

oui c’est un SG. il est juste en format boite car peut etre vendu en boutique plus tard.

berserk dit :Bonjour,

Troglodytes faisait parti du pledge de base ?

Car sinon je suis chanceux...

@+

Je me réponds à moi même : oui il fait parti des SG ^^

Yop!
colis reçu ce matin:)
plein de jolies boites alors que je n’avais pris qu’un pledge de base, mais au milieu une sale boite en carton toute vilaine avec un pauvre logo, le lightbringer pack…
çà fait cheap quand même non?

C’était pareil pour Zombicide black plague, et pourtant… $$$blush

berserk dit :Bonjour,

Troglodytes faisait parti du pledge de base ?

Car sinon je suis chanceux...

@+

J'ai posé la même question et c'est normal, il faisait partie des SG.

Du coup pour être sur puisque je vois qu'il en manque à certain, il y a quoi dans le pledge de base?
J'ai reçu le pack chest/pillar, Lord Tusk, Cochatrix, les Troglodytes et le Lightbringer pack.

sephi78 dit :
berserk dit :Bonjour,

Troglodytes faisait parti du pledge de base ?

Car sinon je suis chanceux...

@+

J'ai posé la même question et c'est normal, il faisait partie des SG.

Du coup pour être sur puisque je vois qu'il en manque à certain, il y a quoi dans le pledge de base?
J'ai reçu le pack chest/pillar, Lord Tusk, Cochatrix, les Troglodytes et le Lightbringer pack.

C'est ballot, il te manque le jeu de base.

Y avait un jeu  de base???

Moi jai quelques questions de gameplay.

Comment jouez vous le heal de owen?
Chaque fois qu il attaque il SE heal de 1 ou il peut heal un autre joueur de la zone.

Pour les cartes event monstres errant.
Une reactivation comprend la totalité, a savoir attaque depoacement attaque deplacement ? Ou juste une attaque ?

Et enfin pour graz and pug l ogre a 2 têtes , comment jouez vous sa capacité spéciale ?

J en ai encore 2 3 en stock mais il faut que je rejoue poir les retrouver.

frayaka dit :Yop!
colis reçu ce matin:)
plein de jolies boites alors que je n'avais pris qu'un pledge de base, mais au milieu une sale boite en carton toute vilaine avec un pauvre logo, le lightbringer pack...
çà fait cheap quand même non?

Malheureusement en dehors d'Arcadia Quest (et Inferno), les boites de SG CMoN sont sponsorisé par les livreurs de pizza. C'est bien dommage car elles vieillissent mal et sont clairement moches dans une étagère.

Twiddy dit :
frayaka dit :Yop!
colis reçu ce matin:)
plein de jolies boites alors que je n'avais pris qu'un pledge de base, mais au milieu une sale boite en carton toute vilaine avec un pauvre logo, le lightbringer pack...
çà fait cheap quand même non?

Malheureusement en dehors d'Arcadia Quest (et Inferno), les boites de SG CMoN sont sponsorisé par les livreurs de pizza. C'est bien dommage car elles vieillissent mal et sont clairement moches dans une étagère.

Il suffit de les recouvrir d'un joli papier. Ma chérie ne supporte pas de voir ces boites en cartons (et également les boites à chaussures dans lesquelles j'entrepose les figurines) et elle me les décore pour que ça ne fasse pas tache dans l'étagère.  

Salut à tous pledge recu hier super content…Mais je regrette de ne pas avoir prix les 2 addons : Warrior Priests vs The Spearmaiden Cyclops / Bloodmoon Assassins vs The Hellephant pour les 2 classes supplémentaires…
Est ce qu’il y en a pris qui ont pris ces addons et qui pourraient nous scannés en pdf les une page des livret des ces 2 classes svp ?
A mois qu’on puisse les dl aillieurs ?
Merci d’avant et que la lumière soit avec vous !!

Hello, 

Les fiches classes sont dispo sur le site officiel de CMON :

https://cmon-files.s3.amazonaws.com/pdf/assets_item/resource/64/md_class_sheets_print.pdf

Bon téléchargement :slight_smile:

Merci mais ce n’est pas ce que je demande…Je souhaite justes les pad des 2 classes des addons du Massive Darkness

Les deux classes en plus ne sont pas dans le pdf ? Car ce dernier en contient 11 (mais attention c’est 2ex/page de la même classe).

Warrior Priest => p.8
Bloodmoon Assassin => p.9

Ou alors je n’ai pas pigé :-/

ngok31 dit :Merci mais ce n'est pas ce que je demande..Je souhaite justes les pad des 2 classes des addons du Massive Darkness
 

Si ce sont les scans des pads que tu veux, ils sont sur le lien qui a été donné. Si tu veux les pads avec papiers physique etc, je crois que tu peux te brosser

Salut ! quelqu’un a tenté une partie ?

Votre avis ?

La VO est elle compliquée pour mon anglais basique ?

Merci de votre retour

Premier scénario joué avec le barbare et le magicien. 1ere carte event, je tire un agent. J’arrive pas à le tuer. Renfort d’une carte Guard à la fin du round, mon magicien se fait one shot. Cool, ça commence bien.
J’ai réussi à gagner le scénario mais mon magicien c’est retrouvé 2 fois à 1 PV. Le placement dans les shadow zones est très important tout comme d’utiliser l’action pour réorganiser son inventaire.
J’apprécie vraiment ce jeu. Prochain scénario, la grosse veuve noire. Je vais tester d’autres personnages et classes.

Pledge reçu !!! Mais bon mon lord of tusk est tout moche T_T
Savez-vous à quelle adresse je dois envoyer un mail à CMON pour ça ?

contact ici le SAV

https://support.cmon.com/hc/en-us