[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

boudoul dit :Certains ont commencé à peindre??

Oui :

Très classe, d’ailleurs c’est là que je vois que ma Sibyl est tordue, va falloir que je tente de la redresser…

Je m’autocite pour ajouter la fin du custom avec tous les jetons et les colonnes/coffres.



Nasthyr dit :
UrShulgi dit :Niveau rangements des cartes et cie, vous avez tapé ça à part ou vous avez tout laissé comme ça dans les boîtes?

Merci pour la FAQ!

j’ai viré le thermo, fait un étage de rangement des cartes et les plateaux seront rangés sur le dessus avec des rangements pour les jetons qui bloqueront les plateaux. Ca donne ça pour un début.

Très belle peinture. Un grand bravo Julienlf.

Trop la classe ta peinture Julienlf, un truc de fou!! o_O!

@Nasthyr c’est cool ton rangement mais… Il manque pas les figurines??

Superbes peintures, Julien !
Je n’ose plus montrer les miennes maintenant. 

L’effet métal rend super bien.

Loftyr dit :Superbes peintures, Julien !
Je n'ose plus montrer les miennes maintenant. 

C'est clair qu'il dissuade le commun des mortels! mais vas y montre les, que je me base sur un truc que je pourrai peut être approcher un jour (parce que là le niveau de julien est hors d'atteinte pour moi même en passant les 20 prochaines années de ma vie à peindre :p).

Je vais créer un sujet dans la section pimp histoire de centraliser les peintures et ne pas poluer ce sujet.


Je réfléchis à réaliser des fiches de classes un peu plus printer frendly. Je me pose aussi la question de l’orienter différement pour faciliter la lecture par niveau… J’en suis arrivé à un proto basique :

Faire un contraste entre chaque ligne est une bonne idée, et je pense que l’idéal serait d’utiliser des cubes/jetons de couleur pour identifier quelles sont les compétences débloquées.

On vient d’en discuter avec un ami pour les compétences
Et ca pourrais être bien aussi d’avoir des cartes pour chaque classe (A la manière des cartes de sorts de DD5)
Une carte par compétences et par niveau (ca couterai certainement plus chère) mais bien fait ça pourrais être plus sympa et plus lisible que leur feuille ?

Mais du coup, il faudra quand même une petite feuille pour vous indiquer l’arbre d’achat des compétences, à quel niveau etc, ou bien tout serait marqué sur ces cartes?


Encore merci à ceux qui m’ont envoyé leur retour pour la traduction, je fais les changement ce week-end, et je continue de bosser sur les petites cartes.

@JulienLF

Le niveau de peinture de malade !!!

Félicitations ! Je trouve que mes figouzes sont correctes, mais elles sont faites comme un pauvre besogneux. Toi, on sent la technique ET l’artiste ! Chapeau.
Pareil que d’autres, c’est pas demain que je vais montrer mes créations sur TT, quand je vois ça !

Sur chaque carte tu as le nom, le prix de la compétence, son niveau ou ses niveaux d’utilisation, le nom de la classe et la description. (Donc il faut une autre carte pour la même compétence et pour chaque niveaux suivants)
Après on en a juste parlé, donc on peut imaginer ce qu’on veut.

Effectivement, c’est pas con du tout, et ça prendrait moins de place. Si je n’étais pas déjà sur autre chose, je me serai fait un plaisir de commencer le design de ces cartes.

Faut pas avoir envie de faire une soirée à thème où tout le monde joue la même classe 

Twiddy dit :Faut pas avoir envie de faire une soirée à thème où tout le monde joue la même classe 

Après il n'y a que 2 personnage de classe identique, donc à la limite, il faut prévoir 2 sets de cartes pour chaque classe.
Mais c'est sur que ca peut être un peu compliqué.

Si c’est juste imprimer la même carte en plusieurs exemplaires, c’est pas bien compliqué, mais c’est vrai que ça pourrait être chiant pour le stockage ensuite.

Par contre, les personnes ont une classe recommandée, mais on n’est pas obligé de la choisir. Siegfried peut être un bloodmoon nightrunner s’il en a envie ^^

Il y a maintenant un forum “officiel” sur Massive Darkness.

http://massivedarkness.darklighting.fr/index.php?sid=a7746fc9a862db9633b7b573663b5339

Voilà.
Venez nous retrouver, vous êtes les bienvenues.