[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Alors déjà, désole je l’ai pas précisé… Je voulais acheter la version boutique bien sur qui sort dans 2 semaines.

Ce qui me plais dans MD c’est le coté level up et campagne scénarisé.

J’ai regardé Dungeon Saga mais il y juste des scénario à enchainer pas de monter en level ni d’équipement a garder…

La différence entre le ks et la version rétail ( hormis la langue ) c’est dans la version boutique il y aura moins de choix de monstres donc moins de variété.

Aprés je veux vraiment un ressenti d’une personne qui a fait la campagne, son jugement sur le mode histoire.

Es que des petits ajustements peuvent changer la donne ?

Enlever la transmutation des objects ? monter d’un level le niveau des monstres ? tiré moin de coffre pour avoir moin d’équipement ? ( mais faut pas oublié qu’on est déjà 5… )

Il est possible de trouver une feuille vierge pour éditer un scénario? j’en trouve nulle part

Bon voilà ma première quete. 

J’ai voulu en faire dans la veine des instances de world of warcraft . Je ne l’ai pas testé en profondeur mais je pense que c’est pas mal, peut être un poil difficile.

Dites moi, je la fais ce week end avec des potes

L’antre du mal

Edit : version corrigée

En voilà une seconde.
Les prochaines seront plus intéressantes
Dites moi si le concept vous plait .
Sauvetage

urgeman dit :En voilà une seconde.
Les prochaines seront plus intéressantes
Dites moi si le concept vous plait .
Sauvetage

 

Je te remercie pour ton partage. C'est très propre, très compréhensible, et l'idée est originale. Malheureusement, ces missions ne s'adressent pas à mon profil de joueur. J'ai aussi la nostalgie de Wow, mais c'est trop loin du jeu original, et le plateau semble trop grand. Je préfère des missions plus concises.
So lo dit :
urgeman dit :En voilà une seconde.
Les prochaines seront plus intéressantes
Dites moi si le concept vous plait .
Sauvetage

 

Je te remercie pour ton partage. C'est très propre, très compréhensible, et l'idée est originale. Malheureusement, ces missions ne s'adressent pas à mon profil de joueur. J'ai aussi la nostalgie de Wow, mais c'est trop loin du jeu original, et le plateau semble trop grand. Je préfère des missions plus concises.

Merci pour le partage.
Je me pose également des questions sur la longueur de la partie.
La mécanique d'acquisition des objets semble intéressante.
J'attends le retour sur les parties avec intérêt.

Personnellement j’aime les parties longues donc il est vrai que je n’en ai pas fait de courtes.

Pour les suivantes j’en prévois quand même des bien plus courtes et avec des tuiles seulement du jeu de base aussi parce que tout le monde n’a ou n’aura pas les ice /fire.

Pour ceux que ca intéresse j’ai modélisé un dashboard . 
Dashboard Massive darkness

Super boulot c’est excellent…mais je n’ai pas d’imprimante 3D! angry

Mise a jour de mes règles de donjon ainsi que des 2 premier donjon. 

Règles générales des donjons


L’antre du mal (donjon 1)


Sauvetage (donjon 2)


Les 2 sont très long (plus de 4 heures a chaque fois) les 3 prochain seront beaucoup plus court. Je table sur 2 heures et 2 de 1 heure.

J’ai pu faire le premier et le second 3 4 fois chacun, ils me semblent bien équilibrés, la fin est toujours un peu trop simple dès qu on est un peu optimisé et équipé mais ca ne m’a pas empéché de me faire défoncer 2 héros par la momie.

Si ya des gens un temps soit peu intéressés par ce type de quête j’attends vos retours. 

Et pour finir un rack de rangement des monstres errants première partie. 
Rangement Roaming monsters

J’attends avec impatience la version plus courte, mais là 4h + c’est trop long pour moi, désolé.
Merci pour ta création, j’espère que ça trouvera sa cible.

Pour le rack : c’est génial ! Bravo. Et la peinture est jolie ;- )

Je fais surtout ca pour moi, un plaisir coupable de grosses parties bien velues avec du gros matos. 
Mais je pense quand même au reste de la communauté et les scénarii plus court arrivent, j’ai de pas trop mauvaises idées je pense.

Merci Urgeman, ça a l’air vraiment sympa.
A tester.

Et voilà une seconde fournée . 


Le piège

Apporte une élément de gameplay intéressant que je creuserais un peu plus 

Je peux pas j’ai licorne

Plus courte plus fun et sacrément différente des autres 


Et enfin un rangement de cartes 3D 
Card holder

Avec son couvercle, une version avec et sans protège cartes. J’y ai mis le logo de massive darkness sur le haut du couvercle  en sur impression.  Ca rend plutôt pas mal.

urgeman dit :Mise a jour de mes règles de donjon ainsi que des 2 premier donjon. 

Règles générales des donjons


L'antre du mal (donjon 1)


Sauvetage (donjon 2)


Les 2 sont très long (plus de 4 heures a chaque fois) les 3 prochain seront beaucoup plus court. Je table sur 2 heures et 2 de 1 heure.

J'ai pu faire le premier et le second 3 4 fois chacun, ils me semblent bien équilibrés, la fin est toujours un peu trop simple dès qu on est un peu optimisé et équipé mais ca ne m'a pas empéché de me faire défoncer 2 héros par la momie.

Si ya des gens un temps soit peu intéressés par ce type de quête j'attends vos retours. 

Et pour finir un rack de rangement des monstres errants première partie. 
Rangement Roaming monsters

Merci pour ton travail :)

Ce sont des scénarios trop longs pour les sortir avec des amis, mais je vais probablement essayer en solo !

Salut, je souhaite vendre le reste de mon Massive Darkness, il me reste le Lightbringer Pack entre autres, et je ne trouve que 3 cartes artefacts Ks exclu.
Il y en a 3 ou 5 ? Sinon, où étaient rangées les 2 autres ?

Merci.

Bonjour à tous,

Je recherche les sets de portes et ponts ainsi que le set plastic tolkens. Si vous avez cela à vendre à un prix raisonnable… je suis votre acheteur!
:wink:

Bonjour,

Ce jeu se joue-t-il qu’en mode campagne ou propose-t-il également des scéanrios one shot ?

Merci !

DarkWalker dit :Bonjour,

Ce jeu se joue-t-il qu'en mode campagne ou propose-t-il également des scéanrios one shot ?

Merci !

Tu peux jouer tous les scénarios de la boîte de base en one shot sans soucis

Cool ! Merci pour ta réponse !!!

Car pas forcément le temps de me lancer dans des campagnes… donc je recherche plutot les jeux offrant des scénarios solo one shot !

Merci encore pour ta réponse !

PS : Existe-t-il un site proposant des scénarios fanmade ?