[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

J’aime bien voir Hadoken tenter de se convaincre en direct que c’est de merdique pour ne pas le prendre :slight_smile:

Hadoken dit :
Jerthael dit :Bon ben comme prévu, l'I.A va être identique à celle de zombicide, donc totalement conne.

*File lire et baver sur la nouvelle version des règles de Sword & Sorcery reçue aujourd'hui*

J'ai quand même mon EB que t'en fou ce jeu y pue et je partirai en ninja juste avant la fin mais moi au moins je l'ai que c'est juste pour faire râler Zaide.

Oui il n'y a pas véritablement d'IA,dommage surtout pour les "boss" ,on a vu bien mieux dans les autres jeux du genre,y compris les jeux D&D :D
Mais la différence c'est qu'au lieu de mettre un token pour faire du bruit comme dans Zombicide,tu peux mettre un token pour...ne pas faire de bruit et donc disparaitre pour l'IA.C'est révolutionnaire.Ou pas :D

(Par contre Sword & Sorcery,va il y avoir du retard au vu de l'update,sans surprise)

Petit H.S, désolé mais je suis obligé de répondre à cette calom...  information erronée :
Le jeu de base est toujours prévu pour Octobre mais les extensions arriveront plus tard. Comme le fait parfois/souvent/toujours (rayez les mentions fausses) CMON il me semble non ? Hop, raccroché au sujet d'origine. 

Edit : l'est meugnon le Chocobo !

Hadoken dit :
UrShulgi dit :Comme D&D/pathfinder et cie en fait.

c'est pas faux.
Mais 30 ans après,ne faut il pas commencer a se poser ce genre de questions ? yes

Clair, je rêve même d'un DC où on trouverait des latrines tu sais.

Endevor dit :J'aime bien voir Hadoken tenter de se convaincre en direct que c'est de merdique pour ne pas le prendre :)

ah mais j'ai jamais dit que c'était merdique !
Mais je ne vois pas assez de différences avec Black Plague en fait.

500.000 en une heure, c’est quand meme violent.
J’aime beaucoup le fait qu’on n’ait pas de surenchere enorme de heros pour l’instant, dont le nombre sera de toute facon bien suffisant à la fin, d’autant plus avec la compatibilité Black plague (reste à voir si on l’aura en SG ou en add-on). 

Je n’ai pas suivi par contre : pour le loup garou, l’ogre et Bruno, on est comme le cyclope niveau taille ? Edit : ok, tous les monstres errants sont de cette taille, ca va faire lourd.

Jerthael dit :Bon ben comme prévu, l'I.A va être identique à celle de zombicide, donc totalement conne.

*File lire et baver sur la nouvelle version des règles de Sword & Sorcery reçue aujourd'hui*

J'ai quand même mon EB que t'en fou ce jeu y pue et je partirai en ninja juste avant la fin mais moi au moins je l'ai que c'est juste pour faire râler Zaide.

HAHAHA !!! ESCROC ! HERETIQUE ! AU BUCHER !!!

Tient à propos des tours à dés (quelqu'un en parlait) je trouve que le bruit des dés quand ils passent dans le bouzin est tout simplement assourdissant et parfaitement désagréable. Alors à moins qu'ils ne garnissent l'intérieur de feutrine pour l'insonoriser, leur tour à dés ils peuvent se la coller la ou le soleil ne brille jamais. Moi j'ai pas le temps pour ces conneries, je suis trop occupé à rater les EB KS.

euh le montant entre les paliers monte extrement vite deja 50k pour le prochain.

allé hop pledge fait ^^

sylvain-07- dit :
euh le montant entre les paliers monte extrement vite deja 50k pour le prochain.

ben oui mais plus de 5000 backers,c'est logique.

ça monte vite aussi!

BP c'était 800k en 24h, on est deja a 600k en 2h (et 05mn ^^)

Ben la je compare juste avec un autre projet similaire(black plague) pour arriver a 50k entre les paliers SG c’etait plutot vers le million recolté.

sylvain-07- dit :
Ben la je compare juste avec un autre projet similaire(black plague) pour arriver a 50k entre les paliers SG c'etait plutot vers le million recolté.

humm je me souviens plus mais il n'y avait pas plus d'addon payant rapidement et moins de backers?

Bon, c’est officiellement mon premier pledge, 120$ pour le coup.
J’ai royalement raté le Early Bird… Pour la petite histoire, j’étais co sur kickstater à 21h, j’ai même pu accéder au EB en cliquant dessus, mais j’ai hésité ne sachant pas quand le prélèvement serait effectué (gros novice), et le temps de me renseigner, raté x) (ouais je pensais vraiment pas que ça partait aussi vite)
Bon du coup je vais surveiller ça, si un EB se libère, ça me fera toujours 10$ d’économisé.

C’est quoi cette obsession pour les EB ? Vous êtes vraiment à 10$ prêt ? :smiley:

Octorok dit :C'est quoi cette obsession pour les EB ? Vous êtes vraiment à 10$ prêt ? :D

Le frisson de la chasse ;-) (et ça permet de réduire l'impact des frais de port)

Octorok dit :C'est quoi cette obsession pour les EB ? Vous êtes vraiment à 10$ prêt ? :D

Bah... Ouais XD Mon budget est vraiment serré dernièrement vu que j'essaye de compléter une de mes collections (des figurines en plomb marvel de chez eaglemoss), et 10$ ça peut me permettre d'en acheter 2 voir 3. Et honnêtement, si actualiser une page de temps en temps me permet d'économiser des sous, why not.

Ben la je compare juste avec un autre projet similaire(black plague) pour arriver a 50k entre les paliers SG c'etait plutot vers le million recolté.

Comme Cmon sait déjà qu'il y aura X SG "à donner" pour la campagne

>> il faut espacer

Oh purée ça démarre fort, le prochain (ce premier à palier 50k) a déjà sauté yes

Quand t'es sûr de le prendre, pourquoi payer 10 $ de plus ???

Spikeange dit :Pour la petite histoire, j'étais co sur kickstater à 21h, j'ai même pu accéder au EB en cliquant dessus

Ça ne veut rien dire. Surtout qu'à 21h04-05 (et encore, ça devait être avant) tout était torché. Tu peux très bien penser avoir un EB, mais le temps que ça mouline et traite l'ordre d'arrivée, en fait non. Il faut vraiment valider le truc les deux-trois premières minutes avec les KS de CMON.

une nouvelle classe ! pas mal !

5f0718b5d3aca580308b00528a79d06b_origina
46916e32789dc1b18d558f3a56b007a7_origina