[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Octorok dit :C'est quoi cette obsession pour les EB ? Vous êtes vraiment à 10$ prêt ? :D

Tu connais beaucoup de monde qui crache sur une remise d'environ 8% en règle générale ?
Et à part l'aspect financier, un petit côté challenge.

YORYZE dit :
Spikeange dit :Pour la petite histoire, j'étais co sur kickstater à 21h, j'ai même pu accéder au EB en cliquant dessus

Ça ne veut rien dire. Surtout qu'à 21h04-05 (et encore, ça devait être avant) tout était torché. Tu peux très bien penser avoir un EB, mais le temps que ça mouline et traite l'ordre d'arrivée, en fait non. Il faut vraiment valider le truc les deux-trois premières minutes avec les KS de CMON.

Justement, j'étais dessus dès 21h00 (j'avais mis un rappel 10 minutes avant), ça a mouliné quelques secondes, j'ai même eu une erreur sur la page en actualisant mais globalement je pouvais prendre un EB vers 21h02. Enfin bref, raté x) Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir, puis avoir un EB reste faisable, ça ajoute même un peu de piment à l'achat.

tiens pour une fois j’aime bien les SG cmon. Je ne sais pas trop a quoi m’attendre :slight_smile:

je viens de me rendre compte que les US n’étaient pas encore la cible vu l’horaire de départ broken heart

ca risque d’atteindre le million avant demain !

Zaide dit :
Jerthael dit :Bon ben comme prévu, l'I.A va être identique à celle de zombicide, donc totalement conne.

*File lire et baver sur la nouvelle version des règles de Sword & Sorcery reçue aujourd'hui*

J'ai quand même mon EB que t'en fou ce jeu y pue et je partirai en ninja juste avant la fin mais moi au moins je l'ai que c'est juste pour faire râler Zaide.

HAHAHA !!! ESCROC ! HERETIQUE ! AU BUCHER !!!

Tient à propos des tours à dés (quelqu'un en parlait) je trouve que le bruit des dés quand ils passent dans le bouzin est tout simplement assourdissant et parfaitement désagréable. Alors à moins qu'ils ne garnissent l'intérieur de feutrine pour l'insonoriser, leur tour à dés ils peuvent se la coller la ou le soleil ne brille jamais. Moi j'ai pas le temps pour ces conneries, je suis trop occupé à rater les EB KS.

Hi, hi ! Boarf, si ça se trouve je vais le garder mon pledgeuh.

Sinon, puisque tu en parles, j'avais acheté une tour à dé au dernier FIJ de Cannes et je l'ai "feutrinée" (un truc ultra fin) au premier lancer à cause du bruit. Ben ensuite, la plupart des dés de taille standard ne passaient plus.

Et pourtant, je trouve ça hyper pratique, les tours à dé quand la table est envahie de matos. Depuis, je cherche désespérément une tour feutrée sur le 'ternet.

Et pour revenir au sujet : ça monte à une vitesse ahurissante même pour un CMON. broken heart

Ca a bien ralenti (toute proportion gardée).
J’avais passé ZBP pour cause d’illustrations moches (et campagne ennuyeuse). Je vais peut-être craquer là, les illustrations me parlent plus.

Jerthael

Sinon, puisque tu en parles, j'avais acheté une tour à dé au dernier FIJ de Cannes et je l'ai "feutrinée" (un truc ultra fin) au premier lancer à cause du bruit. Ben ensuite, la plupart des dés de taille standard ne passaient plus.

Et pourtant, je trouve ça hyper pratique, les tours à dé quand la table est envahie de matos. Depuis, je cherche désespérément une tour feutrée sur le 'ternet.

J'ai vu des tuto pour s'en faire soi-même, sur le ternet. Suffit d'augmenter les dimensions de qq mm pour la feutirine, et hop...

Jiheffe dit :Ca a bien ralenti (toute proportion gardée).
J'avais passé ZBP pour cause d'illustrations moches (et campagne ennuyeuse). Je vais peut-être craquer là, les illustrations me parlent plus.

Je ne veux pas juger, je ne me permettrai pas, mais juste comprendre : tu pledges en fonction de la campagne, pas en fonction du jeu ?

Les tours a dés c’est une hérésie et c’est passible de lourdes peines.

Jerthael dit :

Je ne veux pas juger, je ne me permettrai pas, mais juste comprendre : tu pledges en fonction de la campagne, pas en fonction du jeu ?

Si je m'écoutais, je prendrai des trucs tous les jours. Il faut donc que je trouve à chaque fois des raisons de ne pas acheter / pledger cool
(

Dites, j’imagine que pour jouer solo c’est comme à ZBP il faut quand même 6 héros en jeu? :confused:

Halfly dit :Dites, j'imagine que pour jouer solo c'est comme à ZBP il faut quand même 6 héros en jeu? :/

non je ne crois pas justement.

Ah… ça peut être un plus si on a pas besoin d’être 6 pour que ce soit jouable sans avoir à se coltiner plusieurs héros. Par contre j’ai avancé rapidement la vidéo mais je rêve où en 1h de temps ils en sont tjrs à la 1ère tuile??? o_O!

4b12a4a3a9dd2cb1d2e43414f47258a4_origina

celui là il est cool !

4b285bf4a91d3afcd1ae00d03680b8e5_origina

celle la par contre…c’est pas cool.Armor bikini :frowning:

le tout fait partie d’un pack (qui va rappeler les packs Descent):
751791fdf71cec67e0ab003b9b1874ec_origina

Bha, elle a à peu pres autant de tissu que son compere mâle, c’est à dire pas d’armure. Si c’etait la meme chose sur la paladine, on serait d’accord.

pouic dit :Bha, elle a à peu pres autant de tissu que son compere mâle, c'est à dire pas d'armure. Si c'etait la meme chose sur la paladine, on serait d'accord.

Certes mais elle n'a aucune raison de porter un string/bresilien et de ne pas avoir une meilleure protection pour les boobs.
Elle est juste hypersexualisé,ce qui est un peu ridicule.
C'est rigolo d'ailleurs ça fait un peu écho avec la dernière vidéo Tropes vs Woman sortie récemment :D

Mon petit avis à moi après avoir vu la vidéo.
On s’en doutait mais le gameplay et l’ia sont vraiment hyper simplifiés, très proche de Zombicide, assez peu de choix tactiques en réalité. Je pense que ça sera clairement trop simple pour mes joueurs habituels, mais bien adapté à mon neveu.
L’élément le plus intéressant sera peut être le fait que tu peux économiser tes xps pour gagner des pouvoirs permanents ou pour des bonus temporaires, si le jeu est suffisamment difficile pour te forcer à faire ce genre de choix c’est pas mal. L’échange de loot. Je suis curieux de voir les règles de campagne/persistance.

Je ne sais pas si ça viens de moi mais je trouve le style graphique un peu plus à la croisée entre le standard Z et le chibi. C’était peut être déjà le cas avec ZBP mais n’ayant pas encore reçu mon exemplaire je n’y ai pas fait attention plus que ça. Les figs des SGs sont sympa. J’avoue ne pas avoir compris ce que changeait les sg avec figs en plus des trucs qu’on a déjà.
Campagne de 30 jours que je ne vais surement pas suivre de près.
J’irais bien sur, principalement parce que c’est absolument sans risque vu qu’on trouvera des acheteurs sans aucune perte.

très déçu par le game play et par les figurines 
merci pour l’économie

C’estbeau, mais j’attends pour pledger… Tant que rien est annoncé pour en faire une grosse extension de BP, ce n’est pas pour moi ! (même si j’ai quelques inquiétudes, car à voir le concept, on dirait bien qu’ils fassent un concurrent à Descent, avec des tonnes d’extensions possibles, et donc leur gros jeu pour les années à venir, au détriment j’imagine de zbp, du coup ce sera zpb l’extension du jeu MD et non l’inverse! oui, je sais, je me pose bcp de questions existentielles de si bon matin…)

Un peu hors sujet, vous avez entendu parler un ZBP season 2 ?

C’est moi ou bien avec le visuel des plateaux je vais pouvoir sortir mes plateaux Cadwallon sans problème ?

Pour le reste : figs sympas, j’attends d’en voir plus sur le gameplay et si…je prendrai une VF en boutique avant que les pledgeurs aient la leur