[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Ooook dit :Concernant le cross-over plus que probable entre MD et BP :
j'ai regardé rapidement ce qui a été fait pour ArcadiaQuest et Masmorra et j'ai l'impression que le cross-over s'est limité à rendre les héros du premier jouable dans le 2ème, mais rien pour les monstres ni rien dans l'autre sens (du matériel Masmorra jouable dans AQ). Je me trompe ?
Si c'est ça, c'est dommage mais ça me fera faire des économies

Sisi, le SG 520k$ a rendu tous les héros des SG Masmorra compatible (la boîte de base et les héros add-on l'étaient déjà). Et un add-on à 15$ a rendu les héros de arcadia quest compatible avec masmora (boîte de base, outre-tombe, boîte de base inferno et heros de l'extension pet).
Si ils ne font pas pareil avec MD et ZBP je pledge pas ^^ (c'était ça qui m'a décidé pour masmorra). Et quelque chose me dit que c'est prévu vu qu'ils ne font pas de zombies/morts-vivants comme ennemis pour MD ;)

Esst ce qu’il y en a qui ont reussi a chopper un early … je suis sur Lyon et ca pourrait minteresser .N’hésitez pas à me mp
a+

Je viens de regarder la video sur le gameplay et ca ressemble beaucoup a Descent V2 en plus simple et plus repetitif… Je vais donc surveiller tout ca …

euh…a Descent v2?
Pas trop quand même.broken heart

ça ressemble surtout a Zombicide.

Hadoken dit :euh...a Descent v2?
Pas trop quand même.broken heart

ça ressemble surtout a Zombicide.

Si si Descent V2 avec le module Redjack pour joueur en coop...

ngok31 dit :Apres je me pose la question de MD par rapport à un Descent V2 version Redjack (mode coop et solo) avec les cartes additionnels imprimées ?

Pas eu l'occasion de jouer à la version RedJack, juste Descent v2 sans les extensions.

J'aurais tendance à dire que c'est pas le même publique ni le même niveau :
- De ce que l'on a vu du gameplay, c'est un jeu qui à l'air très abordable comme pour les Zombicides avec quelques caractéristiques en plus (certains boss ont des "compétences" faisant apparaitre des minions ou ajouter des dégats, le système d'ombre),
- Descent v2 de base est plus fourni en terme de capacités, mécanisme (, quêtes ?),
- De ce que j'ai vu des cartes de la version RAMV de RedJack, les monstres vont avoir un comportement différent selon la race et s'il est majeur ou non, ce qui n'est pas le cas de MD. Chose que j'aurais vraiment voulu pour MD voir même le système d'IA des Pods coop de Descents v2.

Bon néanmoins je pense conserver mon EB de MD en espérant qu'ils enrichissent le jeu avec des mobs supplémentaires même si je sais qu'ils ne feront pas d'extension avec un comportement plus évolué ... C'est vraiment le côté que je trouve dommage, même si cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant je penses.

Nouvel update en VF http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/08/an-iron-giant-will-stand-against-the-pillars-of-the-earth

Qu’est ce qu’ils essaient de faire pour leurs SG ? D’en avoir un certain nombre par jour ?
Parce que en regardant les écarts entre leurs SG, je me demande exactement ce qu’ils essaient d’obtenir…
20 / 25 / 35 / 30 / 35 / 30 / 40 / 30 / 40 / 35 / 40 / 50 / 40 / 35 / 50 / 50 / 60 / 50 / 60

Vous pensez qu’ils ont un modèle prévisionnel écrit qui leur dit : trois SG la première heure, puis un toutes les deux heures sur les 12 premières heures, puis un par jour… et suivant l’augmentation de la somme par heure, ils arrangent leurs niveau de SG pour faire tomber leur SG au bon moment ?

l’ecart entre les SG dépends du nombre de backers.

Hadoken dit :l'ecart entre les SG dépends du nombre de backers.

Nope, je pense pas du tout, plutot du montant final et d'en avoir jusqu'au bout avec plus au début puis au moins un par jour si possible :) 

La ils font des doubles ecarts, c'est leur pratiques depuis plusieurs KS : des figs = un gros palier, des trucs alakon = plus petit palier... pour l'instant ca se tiens, le palier principal semble être 60k et il y en aura des plus ou moins petits en fonction de "la valeur ressentie" des SG moins sexy... c'est assez malin je trouve :)

On fera plus d’1M en 24h00, waouh. Je me demande si ça va avançait le ventre mou ou les forcer à lancer les add-on à un moment imprévu.

une extension pendant le ventre mou,ou un dragon ,et zou,ça repart !

jmt-974 dit :

Nope, je pense pas du tout, plutot du montant final et d'en avoir jusqu'au bout avec plus au début puis au moins un par jour si possible :) 

La ils font des doubles ecarts, c'est leur pratiques depuis plusieurs KS : des figs = un gros palier, des trucs alakon = plus petit palier... pour l'instant ca se tiens, le palier principal semble être 60k et il y en aura des plus ou moins petits en fonction de "la valeur ressentie" des SG moins sexy... c'est assez malin je trouve :)

Ah oui les doubles écarts, en plus je vous avais déjà vu en parler.
Mais sur l'augmentation des paliers, c'est pensé au millimètre ? S'ils voient que ça baisse un peu, ils vont faire stagner les écarts ou envoyer un add-on ? Est-ce qu'ils ont un executive plan précis ?

Sympa le site miroir, merci.

Et total HS personnel : l’annonce d’Edge pour la traduction de celui-ci me fait de plus en plus douter pour AQ Inferno dont je voulais prendre seulement la corebox en vf mais qui n’est meme pas affiché dans les projets à quelques mois de la sortie, contrairement à Massive Darkness ou Masmorra.

Hadoken dit :une extension pendant le ventre mou,ou un dragon ,et zou,ça repart !

D'autant que là on approche des 1M en 24h00 avec juste du core, soit déjà plus de 7500 souscripteurs! oO

Simple question : les paliers portent (ou non) la mention “KS exclusive”. Ce qui a la mention ne sera délivré qu’aux backers (et à tous ceux qui achètent les packs via Edge ;- ) ) alors que le reste ira directement dans la boîte de base ?

Par exemple, Zoe sera là pour tous ceux qui achètent le jeu en boutique et en KS, contrairement à l’ogre-casseur-de-cailloux qui ne sera là que pour les backers.

J’ai bon ?

Plutôt achetable à côté amha.

Zoe est dans la boite de l’extension qu’on voit en actu 8

Merci à vous deux !

Balarehir dit :
jmt-974 dit :

Ah oui les doubles écarts, en plus je vous avais déjà vu en parler.
Mais sur l'augmentation des paliers, c'est pensé au millimètre ? S'ils voient que ça baisse un peu, ils vont faire stagner les écarts ou envoyer un add-on ? Est-ce qu'ils ont un executive plan précis ?

En général c'est un truc que tu gères pour avoir un paquet de SG au début puis en gros un par jour... là c'est un peu l'experience, les outils (excel) de suivi analyse, et un doigt mouillé... les addons t'aident à réguler tout ca pour recadrer quand ca te convient pas :)

Vu comme leurs KS sont réglés comme du papier a musique je pense qu'ils ont une trame oui, ils y vont pas la fleur au fusil, après je pense que meme eux ils ont besoin de s'adapter aux aléas du direct (j'espère... sinon c'est que c'est pire que je ne pensais :) )