voila,des coffres en 3d ! le mobilier arrive ! bientôt le chandelier?
Pas fan de la momie.
15 level 1chests, je les vois déjà venir avec l’addon chests pour les autres levels
Les figs/dessins sont sympas mais pour l’instant, je n’ai pas ce grain d’excitation des précédents Ks Cmon, sans EB, je n’ai pas encore pledgé. Peut-être devins-je raisonnable.
UrShulgi dit :Les figs/dessins sont sympas mais pour l'instant, je n'ai pas ce grain d'excitation des précédents Ks Cmon, sans EB, je n'ai pas encore pledgé. Peut-être devins-je raisonnable.ou t'en a peut être marre de plegder 5 fois le même jeu aussi :D
En Cmon j’ai que BP et Blood rage donc ça va, je suis pas encore atteint complètement.
(je ne regrette que d’avoir manqué The others mais ça, Froh m’avait prévenu :p)
Je voulais le prendre pour du cross over mais pour le moment je vais attendre. Si ça se trouve je vais finir par juste acheter la boîte de tuiles BP que je n’ai pas voulu prendre pendant le PM, ce que je regrette en voyant que le prix FR est 35€ oO.
UrShulgi dit :(je ne regrette que d'avoir manqué The others mais ça, Froh m'avait prévenu :p)Et tu le regretteras encore plus dans quelques mois !
Hadoken dit :
Pas fan de la momie.
Ch'comprends pas : les coffres en jeu sont représentés par des bouts de cartons empilés. Là, il va falloir faire quoi : empiler les coffres (je déconne hein) ? Ou planquer les bouts de carton en-dessous (je déconne moins là) ?
Et pourquoi donc level 1 si qq'un à la réponse ?
Jerthael dit :Hadoken dit :
Pas fan de la momie.
Ch'comprends pas : les coffres en jeu sont représentés par des bouts de cartons empilés. Là, il va falloir faire quoi : empiler les coffres (je déconne hein) ? Ou planquer les bouts de carton en-dessous (je déconne moins là) ?
Et pourquoi donc level 1 si qq'un à la réponse ?
Pas mieux :/
Ptet en poser autant que de bout de carton.
y'a plusieurs level de trésors donc plusieurs types de coffres certainement (de plus en plus beaux ?). Manques quelques portes 3D dans cette histoire !
pimous dit :McAdamia dit :Trois héros à 10$ + un gros monstre à 20$.. Non, 30$ le pack, ce n'est pas excessif..Perso je trouve que ça l'est et je ne paierais jamais ce prix pour si peu de matos. Si on prend the others par exemple, la plupart des addons étaient bien plus généreux.
Sauf que là, c'est pas un add-on je crois?
Le prix de 30$, c'est pour ceux qui l'achèteront en retail.
Ou alors j'ai pas bien compris le principe des SG chez CMON qui alimenterait des add-on à payer?
sephi78 dit :pimous dit :McAdamia dit :Trois héros à 10$ + un gros monstre à 20$.. Non, 30$ le pack, ce n'est pas excessif..Perso je trouve que ça l'est et je ne paierais jamais ce prix pour si peu de matos. Si on prend the others par exemple, la plupart des addons étaient bien plus généreux.
Sauf que là, c'est pas un add-on je crois?
Le prix de 30$, c'est pour ceux qui l'achèteront en retail.
Ou alors j'ai pas bien compris le principe des SG chez CMON qui alimenterait des add-on à payer?
Non c'est dans le pledge en "cadeau" mais ça se trouvera en retail par la suite.
Dernier update VF dispo : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/08/osez-debloquer-le-tresor-de-la-momie/
J’ai un EB que je vais certainement conserver mais c’est vrai que pour le moment, je ne suis pas plus emballé que ça.
C’est trop similaire à tout ce qui s’est fait jusqu’ici, il n’y a rien d’original.
Ça semble bien, sans plus.
J’attends de voir le livret de règles/quêtes.
il ont promis le livret de regles pdt le KS au fait?
rambolski dit :il ont promis le livret de regles pdt le KS au fait?
Oui dans les jours qui viennent
garaty dit :
edit : question subsidiaire. Vous conseillez quoi comme dc ? Celui-ci, descent (avec touters ses extensions, on a l'impression d'arriver après la bataille...), un jeu games workshop, un autre ? désolé je sais qu'il existe plein de posts sur le sujet...
Perso je possède Descent v2 et Imperial Assault. Imperial assault, c'est le descent v3, ils ont amélioré le système de jeu (avec l'actiation alternée entre héros/ mobs et rajouté un mode escarmouche). C'est à mon avis, un très très bon DC. Mais dans l'univers de StarWars, pas du med-fan.
En tout cas, très intéressant de voir qu’ils ont pris en compte les remarques sur Zombicide, la pléthorée de héros habituelle étant remplacée par une pléthorée de monstres.
Froh dit :En tout cas, très intéressant de voir qu'ils ont pris en compte les remarques sur Zombicide, la pléthorée de héros habituelle étant remplacée par une pléthorée de monstres.
Si il ont prévu un pledge ou add-on pour utiliser ceux de BP ça permettrait d'en avoir quand même beaucoup déjà! Mais il faudrait de nouvelles classes pour aller avec quand même ;)
abettembot dit :garaty dit :
edit : question subsidiaire. Vous conseillez quoi comme dc ? Celui-ci, descent (avec touters ses extensions, on a l'impression d'arriver après la bataille...), un jeu games workshop, un autre ? désolé je sais qu'il existe plein de posts sur le sujet...Perso je possède Descent v2 et Imperial Assault. Imperial assault, c'est le descent v3, ils ont amélioré le système de jeu (avec l'actiation alternée entre héros/ mobs et rajouté un mode escarmouche). C'est à mon avis, un très très bon DC. Mais dans l'univers de StarWars, pas du med-fan.
Ce qui me frustre dans ce jeu, c'est le nombre de round limité... parfois le script ne tient pas trop la route, et c'est à chaque fois pareil... bonne progression, mais le nombre de round limité fait que l'on perd aisément la partie (les rebelles).
Pour ça, vu que c'est trop souvent le cas, je ne ferai pas l'acquisition du jeu. (mais continuerais la campagne chez des potes sans soucis).
c’est clair que l’utilité des coffres 3d est discutable…
les jetons cartons sont plus pratiques pour le coup,déjà qu’il a a peine la place pour placer les monstres sur une case,on ne pourra pas poser aussi les coffres 3d…
Contrairement à toi, je pense qu'un bon Dungeon Crawler se doit d'avoir du matériel en 3D (portes, piliers, coffres, objets décoratifs, monstres, héros...). Le DC c'est quand même ce qui se rapproche le plus du jeu de rôle version plateau. C'est le seul reproche que je ferai à Descent (V1, car V2 n'est plus vraiment un DC même si c'est l'un des meilleurs jeux qui soit).c'est clair que l'utilité des coffres 3d est discutable...
Partons du principe qu'ils savent ce qu'ils font et qu'il y aura assez de place pour mettre tous les coffres