[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

nan y a moyen de faire un truc avec pas trop de matos.
Une base comme le D&D Temple of elemental Evi,avec des livrets pour la création de perso,le leveling etc,et jouer avec une fiche de perso.
Enfin par exemple,c’est un début de réflexion.

Encore qu’il y a plein de choix dans le matos c’est pas nécessairement un problème, mais que pour jouer il te faut dans tous les cas 4m², là ça devient problématique.

En tout cas, annoncer les SG par deux comme ici (et que certains réclamaient pour outlive et Kharnage) est une trèèèès mauvaise idée. Ca casse tout le suspense et tout le show.

Ca dynamise pas vraiment je trouve.

L’attente est un peu longue pour découvrir ce que la suite nous réserve.

Jiheffe dit :En tout cas, annoncer les SG par deux comme ici (et que certains réclamaient pour outlive et Kharnage) est une trèèèès mauvaise idée. Ca casse tout le suspense et tout le show.

Il ne devaient pas s'attendre à un ralentissement aussi brutal. Le mail de l'update du golem à 980.000, c'etait à 23h hier. Et là on est à 1080k. Sur leur deuxieme jour de campagne, il auront fait à peu près 100.000, ce qui doit etre bien decevant pour eux.

ca a freiné a mort… mais le gap est trop enorme…  sentiment de ventre mou…

Il y a peut être aussi des gens qui ont eut le temps de regarder la video de gameplay entre-temps yes

Il faut dire que les joueurs cibles de DM sont clairement les même que pour les autres jeux Cmon, zombicide en tête, et tout ceux qui ont déjà participés à un KS Cmon ont reçu leur mail de lancement! Donc ceux que ça intéressaient étaient dans les starting blocs et ont déjà pledge (d’où un excellent démarrage) mais les hésitants c’est pas avec 1 fig en plus ou quelques coffres que ça va changer la donne! Tant qu’ils ne sortiront pas les règles, un élément qui change en profondeur le gameplay qu’on a vu ou bien un cross-game avec ZBP par exemple ça va continuer à stagner comme ça… Quelque chose me dit qu’elle va être loooongue cette campagne! Et pas forcément des plus palpitante… J’espère pour eux qu’ils ont des cartouches en réserve!

Faut dire que les vidéos de jeu peuvent refroidir (sur moi en tout cas, c’est l’effet que ça m’a fait), j’attends le livre de règles, et surtout le système de campagne pour voir si je continue ou pas le KS.

et une vidéo ou il y a un roaming monster qui se ballade sur le plateau,pour voir un peu comment cela se passe ,ce serait pas mal !

c’est un peu beaucoup un ventre mou la quand même ou c’est moi?

Personne n’a fait des analyses a base de courbez et tout le bazar ? :smiley:

Pour ce que ça vaut.

Un peu en dessous d’un zombicide black plague qui en 3 jours a atteint 1 440 000

sylvain-07- dit :Un peu en dessous d'un zombicide black plague qui en 3 jours a atteint 1 440 000

Mais en ayant fait un meilleur démarrage en nombre de backers.
Le premier jour était fou mais là, ça ralentit bien trop.

Si ils ont tant de SG que ça a nous refiler les prochains paliers vont peut être légèrement se rapprocher histoire d'attirer le chaland en remplissant la boite de plein de SG.

Premier CMoN sans SG a 1 million non?

Nrak dit :Premier CMoN sans SG a 1 million non?

Non, dernierement Rum and Bones ou Xenoshyft n'en avaient pas .
(Plus serieusement, oui)

Traduction du dernier update en frncais : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/10/decouvrez-la-voie-de-la-sorcellerie-avec-le-grand-ajax

Ce qui me dérange le plus avec MD pour le moment, c’est pas nécessairement le fait que ça ressemble à Zombicide, c’est surtout l’absence de compétences actives. Là on a que des petits buffs permanents (+1 wound, +2 health, youhou c’est vachement recherché). Bordel dans un DC medfan je veux lancer des boules de feu, faire des AoE, faire un mur de glace, me téléporter. Je veux avoir le choix dans mes actions, mais non, ma seule possibilité c’est d’attaquer avec mon épée +1 wound ou mon arc +2 portée

bon au moins ils se sont calmés avec les paliers  50k et 35k c’est mieux que leur 60k…

ca vend pas trop du reve mais bon wait and see…

Helelo dit :Ce qui me dérange le plus avec MD pour le moment, c'est pas nécessairement le fait que ça ressemble à Zombicide, c'est surtout l'absence de compétences actives. Là on a que des petits buffs permanents (+1 wound, +2 health, youhou c'est vachement recherché). Bordel dans un DC medfan je veux lancer des boules de feu, faire des AoE, faire un mur de glace, me téléporter. Je veux avoir le choix dans mes actions, mais non, ma seule possibilité c'est d'attaquer avec mon épée +1 wound ou mon arc +2 portée

Des AoE ? Kezako ?