pimous dit :Comme beaucoup de monde, je suis surpris que ça stagne autant ! On dirait que la campagne est à l'arrêt Cmon, il va falloir rebooster tout ça au plus vite, avant que la campagne ne tombe aux oubliettes.
On va arriver à 72h (enfin dans 4h) avec $1.150.000 et $55-60k sur les dernieres 24h... ça donne le sentiment de stagner, c'est moins bien que ZBP globalement (enfin suivant l'angle qu'on a), mais ça reste bien dynamique quand meme... par contre leurs SG deux par deux ça aide pas a avoir l'impression que ça avance :)
Ils doivent se dire que ca avance pas assez vite pour sortir l'add on aussi vite.
Sinon autant je suis pas fan des dessins , autant les figs sont très bien, je me demande même comment ils font pour avoir des figs aussi bien tirés de dessins aussi peu plaisants.
ouch 40$… bon ca va faire avancer le pledge donc c’est du bon.
autant 40$ sur la boite apocalypse de the others ca me derangeait pas, autant ici, il y a un je ne sais quoi qui me dit que ca vaut pas la peine (peut etre que ca va pas sortir ingame et que c’est pas KS exclus)
Ils doivent se dire que ca avance pas assez vite pour sortir l'add on aussi vite.
sur BP les addons avaient été dégainés dés le début, les dés et une SGB et ensuite bam tout les 2 jours (voir moins de temps à autre^^)
j+1 : dé, bag, 1er SGB j+2: tuiles, 2e SGB
ouf j'économise 40$ sur les élémentaux!
Par contre je prend tout ce que je désires pendant la campagne ou le PM, les tarifs à la sortie boutique ça picote sévère même avec le petit up des fdp à chaque add-on prit pendant le KS (sgb 25$ contre 35E, npc 25 contre 30E, portes 18$ vs 36E,...)
Ca fait effectivement bien cher pour des monstres qu’on a deja en une douzaine d’exemplaires différents et dont on ne se rend pas vraiment compte du rythme de sortie. On verra bien quand ils presenteront le livret de regles.
Par contre, il me semblait avoir lu qu’ils apparaissaient au meme niveau que les heros, donc 5 niveaux differents. Mais il n’y a que 8 cartes dans la boite. Ils n’ont au final que deux niveaux ou il faut prevoir un faux sg qui complete l’add-on ?
Par contre, il me semblait avoir lu qu'ils apparaissaient au meme niveau que les heros, donc 5 niveaux differents. Mais il n'y a que 8 cartes dans la boite. Ils n'ont au final que deux niveaux ou il faut prevoir un faux sg qui complete l'add-on ?
Il est possible que (au pif) Air soit 1 et 4, Terre 2 et 3, Eau 1 et 5, Feu 2 et 4. On a bien les 5 niveaux, mais pas pour chaque.
pouic dit :Ca fait effectivement bien cher pour des monstres qu'on a deja en une douzaine d'exemplaires différents et dont on ne se rend pas vraiment compte du rythme de sortie. On verra bien quand ils presenteront le livret de regles.
Par contre, il me semblait avoir lu qu'ils apparaissaient au meme niveau que les heros, donc 5 niveaux differents. Mais il n'y a que 8 cartes dans la boite. Ils n'ont au final que deux niveaux ou il faut prevoir un faux sg qui complete l'add-on ?
Je pense que ça doit faire un truc style
Elem Feu : niveau 1-2 Elem Eau : niveau 2-3 Elem Terre : niveau 3-4 Elem Air : niveau 4-5
Ça me semblerait bizarre qu'ils complètent un addon en SG. Ça s'est déjà fait ?
Helelo dit :Et en même temps, on a jamais vu GG (je parle des gens internes à la boite, pas des indépendants comme Lang qui ont fait Blood Rage) à l'exercice d'un jeu complexe et profond, du moins pas à ma connaissance. La simplicité et la rapidité d'appréhension des règles sont leur marque de fabrique, mais c'est à se demander si, finalement, ils n'ont pas juste eu un éclair de génie avec Zombicide S1 en étant incapable de transformer la performance. Conserver le même moteur de jeu pour satisfaire les fans, je comprends, mais après 5 fois le même jeu ou presque, ça peut laisser penser à de la médiocrité créative
Ceci n'engage que moi
En total accord avec ce que tu as écrit. J'avais déjà fait cette remarque dans un autre sujet.
Il y avait bien des pets pour AQI ou des wolfz pour ZBP, dispos sans prendre l’extension. Votre partage des niveaux se tient, mais m’enchante encore moins .
J’ai chopé un EB pendant les premières secondes/minutes. Mais depuis la petite sueur froide avec le site qui ramait et la validation qui moulinait, il n’y a plus aucune émotion. Les paliers je n’y fais même plus attention tellement ils me paraissent fades. C’est pire qu’un ventre mou. L’annonce de l’addon à 40$ vient de calmer le peu d’intérêt que j’avais à ouvrir les mails liés à Massive Darkness.
Force est de constater qu’il y a un réel problème avec cette campagne, je rejoins beaucoup d’entre vous sur le sentiment de lassitude. Mais l’origine est difficile à identifier : est-ce la campagne en elle-même, le jeu et le concept Zombicidesque, l’impression de déjà vu, KS en lui-même ?
Je n’osais pas me l’avouer, mais en fait si : je suis bel et bien déçu. C’est raté, l’alchimie ne prend pas ce coup-ci.
YORYZE dit :J'ai chopé un EB pendant les premières secondes/minutes. Mais depuis la petite sueur avec le site qui ramait et la validation qui moulinait, il n'y a plus aucune émotion. Les paliers je n'y fais même plus attention tellement ils me paraissent fades. C'est pire qu'un ventre mou. Le mail avec l'addon à 40$ vient de calmer le peu d'intérêt que j'avais ouvrir les mails liés à Massive Darkness.
Force est de constater qu'il y a un réel problème avec cette campagne, je rejoins beaucoup d'entre vous sur le sentiment de lassitude. Mais l'origine est difficile à identifier : est-ce la campagne en elle-même, le jeu et le concept Zombicidesque, l'impression de déjà vu, KS en lui-même ?
Je n'osais pas me l'avouer, mais en fait si : je suis bel et bien déçu. C'est raté, l'alchimie ne prend pas ce coup-ci.
J'ai exactement le même sentiment, dans la même situation. Du coup je vais arrêter de suivre et je verrai le dernier jour si je garde mon EB ou pas. Avec un peu de chance j'aurai une excellente surprise.
Pareil, très déçu pour le moment, et par le gameplay et par le premier add-on (si ça commence à 40$, je n’ose imaginer la suite). C’était pas compliqué de proposer un vrai arbre de talents (shadow, slash, etc devraient être réservés à certaines classes, d’où est ce qu’ un paladin en armure va se la jouer infiltration ?), et de buter les mobs un par un (d’où est ce qu’un mago embroche les gnols avec un canif par paquets de 12 ?). Pas sur de conserver mon EB…
Les elems ont du style. Le prix et l’intérêt moins. Je vais suivre ça de très loin finalement, ça m’en touche une sans remuer l’autre. C’est pour moi le premier foirage Cmon (foirage non financier, il s’entend) pour le moment. On dirait un jeu qui aurait du maturer encore une bonne année avant de pointer son nez.