Un add-on comme çà à 40$, çà donnera quoi en boutique? 40€?
sephi78 dit :Un add-on comme çà à 40$, çà donnera quoi en boutique? 40€?sans doute.
ce qui est d'autant plus étonnant c'est qu'il ne semble pas avoir de prix "réduit" en l'achetant sur le kS.
Motorhead dit :très cher oooook je serai très heureux de te soulager de ton fardeau
C'est noté. 😉
! Sur BP les prix annoncés KS et les prix boutiques ne sont pas les mêmes, à voir ici ce que cela donnera
SGB 25$ vs 30E en boutique
box abo 30$ vs 35E en boutique
…
18$ les portes sur ks vs 35E en boutiques
(! à l’accessoire, ça peut grimper de beaucoup >> je vous conseille de les prendre au KS/PM ceux -là )
Je tiens officiellement à remercier CMON, ou plutôt mon étagère à jeux surchargée! car je passe mon tour sans regret ni effort pour ce MD sans relief… j’attendrai la saison 2 de ZBP, ou là, je pledgerai les yeux fermés et impatient en maudit !
Pareil.
j’ai vite dépledgé.
oh un roaming monster de plus !
bon si c’est censé être un des éléments clés du jeu (vu le nombre débloqué déjà),pourquoi il n’y pas de video de partie avec un roaming monster en jeu?
Mercafier dit :10 $ c'était aussi le prix des figurines EPIC sur LOAD.
Est-ce donc le juste prix pour des figurines de cette taille là ou un prix rond très pratique, that is the question.
*Fais son Froh* : on m'a invoqué ?
Les figs Epic de LOAD ont autrement plus la classe ce qui justifie le prix.
Suis-je le seul à trouver que l'élémentaire de l'air semble être propulsé en l'air par une grosse diarrhée et qu'en plus il en a attrapé un morceau pour la lancer à la tronche des Héros ? Chui sérieux, ça me de suite fait penser à ça.
Quant à l'élem de la terre, il balance de superbes cristaux en suspension sur l'illustration et un simple bout de muret en version sculpture. En plus, le bout de mur en question est tellement propre (aucune trace "d'arrachage sauvage") qu'il semble avoir été construit par le Monstre exprès pour l'occasion. Bougez pas les Héros, je construit un ch'tit muret et ensuite je vous le jette à la gueule !
Comme Hadoken, j'ai du mal à comprendre cette overdose de Monstres errants alors que, si j'ai bien suivi, il ne s'agit pas de la mécanique principale du jeu.
Jerthael dit :*Fais son Froh* : on m'a invoqué ?
Si tu faisais ton moi, on t'aurais invoqué pour parler de trucs importants tels que The Others: 7 sins.
Mais c'est bien MD, ca donne plein de ptite figurines pour mon dungeon crawler.
Comme Hadoken, j'ai du mal à comprendre cette overdose de Monstres errants alors que, si j'ai bien suivi, il ne s'agit pas de la mécanique principale du jeu.
Pourquoi cette phrase sur le peu que j'ai compris vu que mon anglais est nulle ,mais bon quand on fait pop des enemis on tire une carte égal au niveau du joueur le plus élevé (je suppose) et la on peut trouver donc :les monstres errants ,minions+boss ,ou agents. la partie en video presente un debut de partie il est evident qui font pas tomber sur un gros monstre tout de suite,Apres reste le cas ou les monstres errants peuvent arriver avec un niveau superieur aux heros.
T’as beau leur dire qu’ils font pas un DC là mais un simple Hack 'n Slash sans saveur, avec enchainement de monstres et de loots, que ça manque de profondeur, de background, de scénario, de tuiles, de vie… Osef complet, ils continuent avec leurs Monstres…
Cmon ne sait vraiment faire que de la figurine… Et sur celle-ci même si l’artwork est stylé, la pose de la figurine manque cruellement de dynamise…
On va de déception en déception là…
Oo encore 60k de palier… longue journée en perspective…
j’adores l’arme qu’il porte, elle est extra mais les jambes sont trop petites (surtout avec cette armure).
Effectivement, a force de mettre des monstres errants, ca reduit encore plus l’interet des elementaires…
Dernier update en VF http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/11/the-living-construct-will-bring-armor-and-weapons-to-life-against-you/
(ca interresse du monde ou pas en fait, si je flood plus qu’autre chose avec mes liens ça sert a rien ? )
Salut JM
bah y a pas tant de choses à dire alors… Par contre, je n’aurai pas traduit la dernière phrase comme ça:
Pour l’Obscurité Massive, et pleine de Terreur!
mais plutôt:
Car la nuit est massivement sombre, et pleine de Terreurs!
m’enfin… Est-ce important ?
Ouais pas con… je les reprendrais peut être tiens
Non en fait j’ai pas de stats de ceux qui arrivent de TT (je sais pas pourquoi j’ai toutes les autres mais pas TT) donc juste savoir si ici du monde les lis ou si ça flood juste et donne l’impression que je post pour poster
Mais c’est vrai qu’il y a rien a répondre donc en fait normal que je vois pas de réponse… :) bon je continue comme ça en fait…
Pour les monstres errants, si j’ai bien suivi là video, ils sont dans un deck à part et apparaissent quand n’as plus assez de figurines pour poser les autres mobs, cela remplace l’extra activation de zombicide. Les monstres errants sont de niveaux variables dans le deck contrairement aux autres monstres qui ont un deck par niveau (@sylvain on pioche pas rapport au niveau de la zone atteint et en tout cas pour les autres monstres on les place dans la zone numéroté correspondant à leur niveau. On voit ça sur la vidéo à un moment ils doivent piocher un monstre niveau 2, ils sont placés en zone 2. Ç’est sans doute pareil pour les monstres errants.). Ce qui fait qu’avoir une vidéo de partie sur les monstres errant ne me semble pas plus intéressant que les reste des monstres, ils vont être plus dur à tuer que les autres mais c’est tout.
Pourquoi sortir que des monstres errants, pour appâter le chaland je dirais, on balance de belles grosses figurines, peu importe l’intérêt dans le jeu (suffit de voir les 50 héros de BP), ce qui fait qu’on prend même si on est pas intéressé par le jeu car c’est une bonne affaire/de bonnes grosses fig à peindre/du kilo plastique/des fig pour un autre DC (rayer la mention inutile)
mais non continue JMT… Pour une fois qu’on a une traduct quasi direct en vf
Kenshin dit :T'as beau leur dire qu'ils font pas un DC là mais un simple Hack 'n Slash sans saveur, avec enchainement de monstres et de loots, que ça manque de profondeur, de background, de scénario, de tuiles, de vie... Osef complet, ils continuent avec leurs Monstres...euh non mais ils ne vont pas changer leur jeu en cours de KS hein en fonction de quelques commentaires :lol:
Cmon ne sait vraiment faire que de la figurine... Et sur celle-ci même si l'artwork est stylé, la pose de la figurine manque cruellement de dynamise...
On va de déception en déception là...
Leur jeu est fait,il est fini et tous les SG sont prévus et c'est normal.

Mais oui,il est dommage qu'on est pas vu de partie avec des roaming monstres en plus.
jmt-974 dit :Ouais pas con... je les reprendrais peut être tiens :)
Non en fait j'ai pas de stats de ceux qui arrivent de TT (je sais pas pourquoi j'ai toutes les autres mais pas TT) donc juste savoir si ici du monde les lis ou si ça flood juste et donne l'impression que je post pour poster![]()
Mais c'est vrai qu'il y a rien a répondre donc en fait normal que je vois pas de réponse... :) bon je continue comme ça en fait...
C'est parce que TT est en https, du coup ton analytics n'a pas le referer.
Hadoken dit : euh non mais ils ne vont pas changer leur jeu en cours de KS hein en fonction de quelques commentaires :lol:
Leur jeu est fait,il est fini et tous les SG sont prévus et c'est normal.
Mais oui,il est dommage qu'on est pas vu de partie avec des roaming monstres en plus.
Changer le jeu non, mais changer l'ordre d'arrivé des SGs peut être ? Pour redonner un peu de vie à leur campagne et rassurer les backers... Là ils voient que l'add-on monstre fait un flop et qu'est ce qu'ils sortent en prochain SG ? Un monstre...
Tu vois l'idée ? Soit ils ont rien compris aux attentes, soit ils ont rien d'autres à proposer :D
Sinon pour moi, ça c'est pas un jeu fini :'D
Rien que les renders à profusion, pas de figurines peintes, le design des box avec des monstres juste détouré sur toshop, ect...