Tu vois l'idée ? Soit ils ont rien compris aux attentes, soit ils ont rien d'autres à proposer :D
Soit ils en ont rien a foutre de ce que pensent les backers a l'instant T et suivent le plan (c'est ce que je ferais si j'étais sur de mon plan... et que je savais que derrière ça bouge... mais est ce que c'est ça leur idée en vrai aucune idée...)
Sinon comme toi, je trouve ça pas, mais pas du tout du tout fini... on a l'impression qu'ils ont sortis ça a l'arrache parce que c'était la date et fallait le mettre en ligne...
Si la campagne roule très bien, alors ok qu’ils s’en moquent des backers, car leur plan est bien huilé (je suis le premier à dire qu’il faut pas écouter la poignée de backers qui rale sur des merdouilles). Mais là… avec la volée qu’ils prennent, ça pourrait être pas mal de revoir un peu leur copie
Je reste tout comme beaucoup d’entre vous dubitatif, pas encore déçus. Je n’ai pas BP ni aucun Zombicide. Je me disais que ce serait l’occasion de récupérer un chouette jeu de fig, en DC, avec des règles bien rodées et enrichies. Pour le moment ça ressemble plus à la douche froide. Les figurines peuvent être très chouette mais c’est énormément de render et de figs non peintes, après la campagne Rum & Bones 2 c’est très étonnant. Pas sûr de garder mon EB, si je le lâche je posterais ici avant pour que l’un d’entre vous puisse en profiter…
Kenshin dit :Si la campagne roule très bien, alors ok qu'ils s'en moquent des backers, car leur plan est bien huilé (je suis le premier à dire qu'il faut pas écouter la poignée de backers qui rale sur des merdouilles). Mais là... avec la volée qu'ils prennent, ça pourrait être pas mal de revoir un peu leur copie :D
Sauf si lundi il sait qu'il bascule sur les mobs... dans tous les autres cas je suis d'accord avec toi (et a mon avis on est dans un des autres cas)...
Voir de par ailleurs sur un sujet sur les campagnes CMon tout le mal que j'ai dit de leur gestion de merde de cette campagne pas prête ;)
@Kenshin : en fait c’est ça qui me fait pondérer le truc
Also please keep in mind this is a month-long campaign, and we are only in the 4th day. We need to pace ourselves. In time, there will be other kinds of Stretch Goals, other optional buys, rules, in-depth updates, etc. We have only started to explore the darkness.
jmt-974 dit :@Kenshin : en fait c'est ça qui me fait pondérer le truc
Also please keep in mind this is a month-long campaign, and we are only in the 4th day. We need to pace ourselves. In time, there will be other kinds of Stretch Goals, other optional buys, rules, in-depth updates, etc. We have only started to explore the darkness.
Ca veut dire : "faut se calmer les cocos ! On vient à peine de commencer et de toutes façons quoi qu'on fasse, vous ne serez pas contents tant qu'on aura pas fait péter le Dragon qui ne tiendra pas sur les tuiles et qui servira une seule fois en tant que Boss de fin de campagne et après placard. Vous êtes juste des sales gosses gâtés qu'on a mal habitué. Vous faites 'iech ! "
jmt-974 dit :@Kenshin : en fait c'est ça qui me fait pondérer le truc
Oui mais non... Moi ça je le comprend comme ça: "Notre jeu core box only est juste un peu pourrave, on est ok. Mais attendez avec les SGs et les Add-on qui vont arriver (comprendre vous faire cracher 300$), ce jeu va devenir vraiment trop cool de la mort qui tue !"
Tu es un peu dur Kenshin de dire que le jeu est nul sans le tester.
Je suis plutôt d’accord avec l’analyse de Jerthael ^^
Franchement c’est une campagne d’un mois, lâcher un EB au bout de 4 jours c’est vraiment prématuré. Le jeu est un DC faut pas pousser : des coffres, du loot, des monstres, des boss, des pièges, du leveling…
Dire qu’on n’aime pas ok, qu’on est déçu ok, cracher sur le jeu sans le tester faut arrêter par contre.
Un addon c’est juste un addon, nous ne sommes pas obligés de tout acheter. il en faut pour tout le monde hein.
Je parle en comparaison aux précédentes campagnes de CMON. On tourne en rond…
C’est eux qui mettent en avant les monstres et les figurines, plutôt que le gameplay et les scénarios. C’est pas moi qui l’invente. Enchainer des loots, des monstres et des compétences +1Dé dans de simples couloirs, c’est pas un DC hein. Donc présenter leur jeu comme un DC, en l’état actuel des choses, c’est nul. Et oui c’est mon avis Recycler la même idée chaque année en rajoutant de la poudre au yeux, c’est nul. Mais c’est toujours mon avis. Parce que là en l’état, le jeu c’est Zombicide: Massive Darkness. Un Black Plague avec des Monstres différents et des Loots en plus…
Ils attendent quoi ? Les derniers jours de la campagne pour nous montrer vraiment que c’est un DC ?
Bon après CMON fait du CMON. Même si je jeu ne m’intéresse pas (j’attends de recevoir BP). Les figurines sont plutôt chouettes et les règles c’est un dérivé de zombicide… faire un dc grand public surtout un full coop c’est quelque chose de super compliquer. Trouver la bonne mécanique pour les IA, conserver un jeu simple mais avec 1000 possibilités d’évolution de caractères et d’équipement c’est pas encore ça. C’est que mon avis.
je comprend pas ceux qui disent attendre BP?vous avez reçu le jeu non? il n’y a que les bonus et l’extension qui ne sont pas encore arrivés…ou j’ai raté un truc?
Oui enfin pour certains, ça veut dire avoir reçu entre un tiers et un cinquième de ce qu’ils ont commandé … quand t’as payé 300 boules pour une vo et que tu vois des gens jouer à l’extension en Français, même sans être un chouineur ça la fout mal. i
Sans oublier les pledges groupés de ZBP livrés pour l’instant d’une seule boîte : oui, certains n’ont RIEN reçu. Et qu’il s’agisse d’addons ou pas, soyons honnêtes : un KS CMON c’est juste de la précommande déguisée. Personnellement j’aurais aimé tout recevoir du précédent jeu avant de pledger sur celui-ci, question de principe.
Ce que je leur reproche le plus c’est pas tant le retard ni même le fait que la vf standard soit dispo, on râle mais quand on aura tout reçu, on sera largement dans nos frais. Ce qui m’ennuie, c’est ce non-suivi des livraisons qui est vraiment calamiteux, j’espère que Monolith ne nous fera pas la même. Là on ne sait rien, si ce n’est qu’en France/Belgique/Italie/Espagne (et certainement ailleurs) y a que dalle, et que l’Allemagne/Uk et même les states n’ont été que très partiellement livrées. Ils ont du avoir de super tarifs de livraisonavec le service qui vaut son prix, du moins, j’espère pour eux!