[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Oui enfin pour remettre les choses dans leur contexte; Edge vend des choses que l’on a gratuitement quand on pledge. Je ne dis pas que le procédé est immonde, entendons nous bien, mais entre avoir un jeu et plein de goodies pour 120€ (en partant du principe 1$ = 1€) et avoir la même chose pour le double ou le triple, ça fait un peu mal au derrière, non ?

Après, je sais bien que l’on est pas obligé de tout acheter. Moi perso, je suis collectionneur compulsif, donc la question ne se pose pas (et c’est une des raisons pour laquelle je ne me suis jamais lancé dans Zombicide).

Uphir dit :Après, je sais bien que l'on est pas obligé de tout acheter. Moi perso, je suis collectionneur compulsif, donc la question ne se pose pas (et c'est une des raisons pour laquelle je ne me suis jamais lancé dans Zombicide).

La même!

Je regarde les KS à chaque fois, la bave aux lèvres devant la quantité et la qualité du matos, puis je me cogne la tête 20 fois contre un bord de porte en psalmodiant "TU NE CEDERAS PAS!!"

Jusqu'à présent ça marche (en tout cas depuis 6 mois, j'a oublié tout ce qui c'est passé avant).

Uphir dit :Oui enfin pour remettre les choses dans leur contexte; Edge vend des choses que l'on a gratuitement quand on pledge. Je ne dis pas que le procédé est immonde, entendons nous bien, mais entre avoir un jeu et plein de goodies pour 120€ (en partant du principe 1$ = 1€) et avoir la même chose pour le double ou le triple, ça fait un peu mal au derrière, non ?

Après, je sais bien que l'on est pas obligé de tout acheter. Moi perso, je suis collectionneur compulsif, donc la question ne se pose pas (et c'est une des raisons pour laquelle je ne me suis jamais lancé dans Zombicide).

Euuuhh le principe des SG c'est que vu qu'il y a moins d'intermédiaire l'éditeur paye les SG avec une partie de la marge de désintermédiation... donc c'est normal que quand on remet tous les intermédiaires dans la boucle il n'y ai plus de SG et que tout le monde se paye (et donc ça de moins pour l'acheteur = les SG... qui si il les veux doit les payer... #CQFD)

Uphir dit :Oui enfin pour remettre les choses dans leur contexte; Edge vend des choses que l'on a gratuitement quand on pledge. Je ne dis pas que le procédé est immonde, entendons nous bien, mais entre avoir un jeu et plein de goodies pour 120€ (en partant du principe 1$ = 1€) et avoir la même chose pour le double ou le triple, ça fait un peu mal au derrière, non ?
Edge vend ce qu'il achete... 
Ca devient surrealiste .

Et puis ce n’est pas Edge qui a fait le KS et qui a touché 4 millions et je doute que Cmon leur file leur surplus de KS exclu gratuitement.

C’est toujours moins cher que le prix de certains spéculateurs

Edge profite d’une opportunité, ils ne sont pas les fautifs.

silentjmc dit :Et puis ce n'est pas Edge qui a fait le KS et qui a touché 4 millions et je doute que Cmon leur file leur surplus de KS exclu gratuitement.

Oui ils les achètent à cmon apparemment.

Rianne dit :
silentjmc dit :Et puis ce n'est pas Edge qui a fait le KS et qui a touché 4 millions et je doute que Cmon leur file leur surplus de KS exclu gratuitement.

Oui ils les achètent à cmon apparemment.

Ils achètent à Cmon et ne choisissent pas ce qu'ils peuvent avoir. C'est CMON qui leur dit "on vous propose ça en tant de quantité, vous prenez ou pas ?" que ce soit l'intégralité ou non des exclus. La tendance désormais étant que CMON leur propose toutes les Exclus.

Cessez les jets de pavés, j’ai bien compris le principe. Je dis simplement que ce que vend Edge au “prix fort”, il y a moyen de l’avoir “gratos”, et ce d’autant plus qu’il n’y a aucune valeur ajoutée à la version “payante”. Dès lors, il ne faut pas s’étonner que des francophones pledgent la VO et “boudent” la VF. Perso, si je cède, ce sera au KS (car je n’ai pas envie de mettre 300+ € pour compléter ma collection; oui, je sais, je suis trop pauvre pour ce loisir). Eventuellement, je prendrai une boite de base en VF pour malgré tout soutenir Edge (sinon, on n’aura plus de trad’).

Et pour avoir des contacts chez eux, j’ai bien conscience que ce n’est pas la méchante multinationale que l’on veut bien décrire (en tout et pour tout, aux dernières nouvelles, Edge, c’était six personnes ! Et des traducteurs vacataires). Mais c’est dommage qu’ils ne puissent pas s’inclure dans le KS pour proposer une VF, ou voir faire un propre KS français (et c’est d’autant plus dommage que Guillotine Games est composé de français).

Uphir dit :Cessez les jets de pavés, j'ai bien compris le principe. Je dis simplement que ce que vend Edge au "prix fort", il y a moyen de l'avoir "gratos", et ce d'autant plus qu'il n'y a aucune valeur ajoutée à la version "payante". Dès lors, il ne faut pas s'étonner que des francophones pledgent la VO et "boudent" la VF. Perso, si je cède, ce sera au KS (car je n'ai pas envie de mettre 300+ € pour compléter ma collection; oui, je sais, je suis trop pauvre pour ce loisir). Eventuellement, je prendrai une boite de base en VF pour malgré tout soutenir Edge (sinon, on n'aura plus de trad').

Et pour avoir des contacts chez eux, j'ai bien conscience que ce n'est pas la méchante multinationale que l'on veut bien décrire (en tout et pour tout, aux dernières nouvelles, Edge, c'était six personnes ! Et des traducteurs vacataires). Mais c'est dommage qu'ils ne puissent pas s'inclure dans le KS pour proposer une VF, ou voir faire un propre KS français (et c'est d'autant plus dommage que Guillotine Games est composé de français).

Oui c'est hyper dommage :/ 
Après des jeux md ya pas beaucoup de texte donc ça va pour la VO. 
Et dans le pire des cas tu fais comme moi tu revends le core box VO moins cher et tu rachetes le fr en gardant les sg. Ça fait tjs une petite économie. 
Bon à part the other ou je vais l'avoir dans le boule... rien n'est ks exclus presque et en plus rien n'a l'air multilangue... donc à voir les truc qui resteront jouables facilement par des non anglophone et ceux que je vais refourgué à pas cher :/

Rianne dit :
Bon à part the other ou je vais l'avoir dans le boule... rien n'est ks exclus presque et en plus rien n'a l'air multilangue... donc à voir les truc qui resteront jouables facilement par des non anglophone et ceux que je vais refourgué à pas cher :/

The Others...
Oui.... The Others.

Dur dur tout ça.
J’adore les figs… mais j’avoue que je trouve le jeu vraiment en dessous et de voir des nains cotoyés des orcs…  même diablo ne l’a pas faite celle là.
Des nouvelles d’un éventuel cross over avec ZBP ?

Sinon pour le même prix (pour moi) je vais peut être laissé tombé mon pledge et retourné vers Descent v2 et son appli. J’y avais renoncé après une campagne complète à cause du coté course des scénario. Là, ça m’a l’air plus profond que MD.

A part ça, ils nous le sortent quand le livret de règles ?
C’est d’ailleurs étonnant qu’il ne soit pas disponible dès le départ : vu la préparation de leurs campagnes, j’imagine qu’il est quasiment finalisé.

c’est prevu en SG de 100k… yes   nah je déconne!! (enfin on sait jamais ^^)

Gaffophone dit :A part ça, ils nous le sortent quand le livret de règles ?
C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne soit pas disponible dès le départ : vu la préparation de leurs campagnes, j'imagine qu'il est quasiment finalisé.

Thiago l'a annoncé dans la semaine (celle la), et ce KS ils sont dans le dur et font une course contre la montre... il semble tres peu pres (le KS pas le jeu... me faites pas dire ce que j'ai pas dit :) )

pouic dit : Edge vend ce qu'il achete... 
Ca devient surrealiste .

Tout va à vau-l'eau ma bonne Lucette ! A ce rythme là on finira par se faire livrer la vague 1 de Conan avant HQ25, j'vous l'dis surprise

Le livre des règles est enfin dispo !

bonne nouvelle… et un story mode devoilés… ca va soit confirmer ou infirmer les doutes…

Dernier update en VF http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/14/livret-de-regle-et-mode-histoire/

J’ai dit l’update pas le livret hein :wink: