jmt-974 dit :
J'ai dit l'update pas le livret hein ;)
Jamais personne ne pensera à ça, voyons. ![]()
jmt-974 dit :
J'ai dit l'update pas le livret hein ;)
Jamais personne ne pensera à ça, voyons. ![]()
J’me méfie j’anticipe ![]()
YORYZE dit :jmt-974 dit :
J'ai dit l'update pas le livret hein ;)Jamais personne ne pensera à ça, voyons.
Ce serait de toutes façons totalement contraire aux règles du forum...
Mais si des gens voulaient faire un schisme de la secte 208 pour la transformer en secte de la page 32, je serai le premier à regarder ma boîte à MP =D
Cool 2 SG a 1400K avec un minotaure en plus
Dernier Update en VF http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/14/lagent-troglodyte-liberera-le-minotaure/
Ils compressent les SG ? ^^
Bon allé je vais lire le livre de règle. En tout cas il parle bien d’un mode campagne.
hum…story mode?achat en ville?gain d’experience plus lent?hmmmm?
Hadoken dit :hum...story mode?achat en ville?gain d'experience plus lent?hmmmm?
Hum quoi ? Moi c'est juste THE nouvelle que j'attendais et qui risque de me faire craquer ! :)
Sympa ce minotaure … Va falloir que je trouve le temps de lire ces règles pour savoir si je lâche mon EB ou non…
C’est donc officiel, CMoN propose un retail package a 40% off.
Dommage qu’il faille un store aux USA, c’est du pledge groupé sous stéroïde : http://cmon.com/massive-darkness-retail-pledge/
Nrak dit :C'est donc officiel, CMoN propose un retail package a 40% off.
Dommage qu'il faille un store aux USA, c'est du pledge groupé sous stéroïde : http://cmon.com/massive-darkness-retail-pledge/
Cela me soulèverait bien un commentaire désagréable sur les marges/pigeonnages.
Surtout après les leçons de morale.
Bon bha après lecture des règles, c’est exactement ce que j’attendais pour un crawler light H&S (pour plus complexe j’ai descent :p). Les règles sont claires, simples et efficaces ! y’a un ptit air de famille de zombicide mais ca s’en éloigne quand même pas mal ! En tout cas je suis convaincu a fond (c’est rare) et ca me conforte dans mon idée que zombicide BP était vraiment le bouche trou mis en attendant d’avoir de vraies règles crawler ^^
En tout cas la compatibilité avec ZBP va être facile a faire ca sent le sg a plein nez lol
J’attend maintenant le mode campagne annoncé ! ![]()
Rianne dit :
En tout cas la compatibilité avec ZBP va être facile a faire ca sent le sg a plein nez lol
En add-on, car en streach goal c'est moi qui vais pas etre content cette fois t'avoir un truc qui me servira a rien.
Uphir dit :Hadoken dit :hum...story mode?achat en ville?gain d'experience plus lent?hmmmm?Hum quoi ? Moi c'est juste THE nouvelle que j'attendais et qui risque de me faire craquer ! :)
Rêve pô, ils viennent d'ajouter ça en vitesse au livret de règles parce que la campagne ne "multi-millione" pas autant qu'ils auraient voulu. Ça va être un truc tout pourri monté avec 3 bouts de scotch, je dis. ![]()
Moi si je reste jusqu'au bout (pô gagné) ce sera justement pour le côté non "campagneux" (oui, j'aime inventer des mots) qui me permettra d'enchainer les parties sans avoir besoin de regrouper systématiquement les mêmes personnes genre mais machin il peut pas il a sport - ok alors la semaine prochaine - non c'est truc qui sera pas là - alors la semaine d'apr... - nop, bidule sera en vacances, etc. ![]()
Comme d’hab chez eux, les regles sont claires avec de nombreux exemples.
Le shadow mode est bien foutu, et va demander une tres bonne coordination entre joueurs pour qu’il reste efficace. L’IA “je cible la plus grosse xp” qui pouvait paraitre grossiere va permettre de jouer sur la phase de dépense qui se situera juste avant la phase monstres pour les orienter et amenera a ne pas acheter temporairement certains skills utiles ou au contraire à depenser dans du pas vraiment utile. Quelques choix en perspective donc.
J’ai quelques reserves quand meme.
Les points de vie des monstres errants : dans l’exemple du chien des enfers, on passe de 12pvs de 1 à 3 joueurs puis à 17 de 4 à 6, je trouve ça assez feignant comme stats.
Les minions : deja sur le nombre de figs, à 6, 13 figs pour un boss sur la meme case, ok… et surtout une accentuation severe de l’effet zombicide pour les derniers joueurs du tour. Ouvrir une porte en fin de tour des joueurs ou fouiller à sa derniere action n’etait pas bien safe, mais la on se retrouve avec des mobs non blessés qui ont 2 points de mouvement et ont jusqu’à +11 touches à 6… J’ai peur que ce soit bien longuet si on n’ose plus ouvrir de porte apres le 3e joueur du tour sous peine d’avoir un mort direct à la phase monstres.
Jerthael dit :Rêve pô, ils viennent d'ajouter ça en vitesse au livret de règles parce que la campagne ne "multi-millione" pas autant qu'ils auraient voulu. Ça va être un truc tout pourri monté avec 3 bouts de scotch, je dis.
Moi si je reste jusqu'au bout (pô gagné) ce sera justement pour le côté non "campagneux" (oui, j'aime inventer des mots) qui me permettra d'enchainer les parties sans avoir besoin de regrouper systématiquement les mêmes personnes genre mais machin il peut pas il a sport - ok alors la semaine prochaine - non c'est truc qui sera pas là - alors la semaine d'apr... - nop, bidule sera en vacances, etc.
Je t'accorde que le "Et en parlant de changements, nous en avons un GROS qui est en train d’être développé, et nous voulons profiter de cet instant pour vous le présenter : Story Mode" sonne un peu comme le truc auquel ils avaient pas pensé et qu'il rajoute en urgence. Pour le coup, c'est décevant qu'il ne l'ait pas inclus dès le départ. Mais bon, l'essentiel, c'est qu'il soit là (à voir les règles toutefois) et au final, chacun pourra jouer à sa guise. ;)
Nrak dit :C'est donc officiel, CMoN propose un retail package a 40% off.
Dommage qu'il faille un store aux USA, c'est du pledge groupé sous stéroïde : http://cmon.com/massive-darkness-retail-pledge/
si la pratique fonctionne c'est la fin des spéculateurs et ça va rendre la revente de pledge bien plus compliquée.
Vu les limites, non… ça va rien changer ou presque (a part les 15 jours après la livraison
)
pour le moment.
meme a long terme sinon ils se sabordent
c’est pas le but…