[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

kuentin dit :Y aurait pas un héros dont la capacité principale serait le soin ?

Bon sinon, vu le contenu de la boite, les prochains SG seront :
- les 15 coffres lvl 1 "manquants" ?
- les 4 coffres lvl 2
- les portes 3D
- les versions 3D des tokens de blessure ?
... what else ?

Un héros healer et une classe healer.
2 héros sup pour finir un pack avec minautor et le sorcier
Des cartes de conversions pour zbp
Des agents sup 
Une nouvelle race au moins

Et en add on de tout :p

Endevor dit :Ce phénomène existe dans Zombicide, qd tu joues à la fin tu perds souvent des actions parce que c'est risqué (ou alors tu ne joues pas de scénario difficile ou tu t'en tape de perdre), pour moi c'est un de ses gros défaut.

Oui, ca me parait etre encore plus accentué ici vu la mobilité et puissance de départ des mobs. C'est de loin ce qui me fait le plus hesiter sur le jeu pour l'instant.

pouic dit :
Endevor dit :Ce phénomène existe dans Zombicide, qd tu joues à la fin tu perds souvent des actions parce que c'est risqué (ou alors tu ne joues pas de scénario difficile ou tu t'en tape de perdre), pour moi c'est un de ses gros défaut.

Oui, ca me parait etre encore plus accentué ici vu la mobilité et puissance de départ des mobs. C'est de loin ce qui me fait le plus hesiter sur le jeu pour l'instant.

c'est son petit côté "dark soul" qui fait tout le piment de ce jeu :D

Encore un add-on ,les tokens plastiques:

54275ebe5973ccb966edb394d944f757c431.png

S’ils pouvaient nous mettre plus de choses de ce genre en SG à la place des figurines, ça serait pas mal.

S'ils pouvaient nous mettre plus de choses de ce genre en SG à la place des figurines, ça serait pas mal.

+1 mais c'est peut être trop cher en SG ou tout simplement trop rentable en addon (je penche pour la première option car je suis un bisounours).

Je préfère des figs persos. Les jetons en carton et les dés de la boite de base sans effet particulier feront parfaitement l’affaire !

Dernier update en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/15/ameliorez-votre-jeu-avec-ce-pack-de-tokens-en-plastique/

Merci pour tes traductions d’updates JMT :wink:
Vu que j’ai pas (encore) pledge et que vu le temps qu’il reste je suis de loin le KS de ce jeu, tes updates VF me permettent de voir rapidement comment ça avance! c’est cool.

Halfly dit :Merci pour tes traductions d'updates JMT ;)
Vu que j'ai pas (encore) pledge et que vu le temps qu'il reste je suis de loin le KS de ce jeu, tes updates VF me permettent de voir rapidement comment ça avance! c'est cool.

Je me joins aux remerciements de Halfly; merci JMT pour tes trads qui me permettent de suivre l'actu du jeu dans de bonnes conditions (en VO, je ne refresh que la page du KS et souvent, les news tombent avant qu'elle soit à jour). Je m'étonne un peu que les deux prochains SG soient au même palier (1.400k). C'est normal ou c'est un bug ?

De rien, ça fait plaisir de voir que c’est utile (meme si c’est vraiment de la trad a l’arrache parfois)…
Sinon le double palier c’est fait exprès, je vais pas refaire tout le blabla mais c’est  pour redynamiser suite aux gates, la c’est bam bam bam avec les regles, le double sg bandant, l’addon…

Ya que moi que ça dérange de devoir gribouiller les fiches de classes pour savoir ou on en est? Ou alors j’ai raté un truc?

Fahnun dit :Ya que moi que ça dérange de devoir gribouiller les fiches de classes pour savoir ou on en est? Ou alors j'ai raté un truc?

Je sais d'ors et déjà que je les photocopierai en double, triple, quadruple, etc... ou tout autre méthode qui évitera d'avoir à écrire directement dessus. A part ça, ça donne un petit côté JdR sur table qui ne me déplait pas.

Fahnun dit :Ya que moi que ça dérange de devoir gribouiller les fiches de classes pour savoir ou on en est? Ou alors j'ai raté un truc?

C'est un carnet de fiches, comme un carnet de feuilles de score.

Uphir dit :

Je sais d'ors et déjà que je les photocopierai en double, triple, quadruple, etc... ou tout autre méthode qui évitera d'avoir à écrire directement dessus. A part ça, ça donne un petit côté JdR sur table qui ne me déplait pas.

Si c'est du format A4 maxi, je plastifierai une seule feuille de chaque car je suis écolo parfois. crying

Si c'est plus grand, je rend mon pledge car CMON ne pense pas aux écolos.

75K pour les prochains paliers qui donnera 13 figs  broken heart ,de mieux en mieux cette campagne.

sylvain-07- dit :
75K pour les prochains paliers qui donnera 13 figs  broken heart ,de mieux en mieux cette campagne.

Niveau matériel, il y aura largement de quoi faire. Et pas mal de categories de monstres au final. Enfin bon comme d'hab, il faudra voir ce qu'on a a la fin.(Sans compter qu'avec un seul SG zombies n'apportant que des cartes, y'a moyen d'avoir les abo / necro / walkers en boss / agent / minions.)

Et apres le double SG sur le meme palier, on reduit les ecarts : 75.000 pour pour les boss + 12 minions warriors alors qu'on etait à 95.000 pour les boss + 6 minions brutes,

Dernier update en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/16/les-guerriers-troglodytes-vont-lancer-une-attaque-en-force/

Ils sentent qu’ils n atteindront pas leurs objetifs pour qu’ils lancent une pelletée de figs pour un pallier moindre que precedement?
Avec 11k backers ils ne vont plus avancer qu’avec les add ons non?

ben faut croire que leur addons ne donnent pas la poussée escompté. Et c’est pas avec 250 nouveaux backers par jour que ca va booster.

S’il restent comme ca tant mieux, mais s’il n’avaient pas monté trop vite l’ecart le 1er jour à 60k, cela aurait eu une impression de plus de dynamisme, là c’est limite facon de dire, on reduit pas l’ecart sinon ca fait tache mais on vous en donnes 2 car on est bon…

Ca boostera lorsqu’ils sortiront les cross over et des addons genre portes et coffres… pas des jetons en plastoc hors de prix.