1er addon exclusif réellement utile qu’on retrouvera vendu en au détail sur les sites d’enchères (à vil prix oeuf corse) ?
Ouin ouin ya pas les guest box
Sinon ça se vend au détail (genre boîte) les z ?
Sinon ça se vend au détail (genre boîte) les z ?
Non, pas de boite zomb de base
les archers squel OUI (deadeyewalkers, 32E , boite de 20)
la hero box dans les 35E (avec 2 dashboard BP et 5 persos)
J’hésite à me prendre cet addon et utiliser les zombies des zombicides “modernes” …
abettembot dit :Ahh, enfin le crossover annoncé.
C'était un secret de Polichinelle, mais au moins ça c'est fait. A voir si ça vaut le coup, parce qu'avec la pelleté de héros du KS Black Plague, y a déjà de quoi faire.
Pikaraph dit :C'était un secret de Polichinelle, mais au moins ça c'est fait. A voir si ça vaut le coup, parce qu'avec la pelleté de héros du KS Black Plague, y a déjà de quoi faire.
Pas oublié qu'il y a tous les zomb'/necro/abo dans le kit conversion... pour $8 ça serait dommage de passer à côté
Flute moi qui voulais faire des économies…Vais être obligé de pledger maintenant c’est malin…
Faut que je me trouve des walker et faty.
Ou alors je proxy : npc, dead et guest box avec necro
Prochain SG, 4 coffres level 2
Suivi d’un monstre à la The Others
Et pour finir, un nouvel addon qui ne sert à rien
Le coup de pied au cul monumental que ça a donné l’addon crossover…
Juste une précision: le dernier SG qui vient d’être débloqué n’est donc pas cadeau pour tous les backers et il faudra les payer en add-on avec cette dernière box???
sephi78 dit :Juste une précision: le dernier SG qui vient d'être débloqué n'est donc pas cadeau pour tous les backers et il faudra les payer en add-on avec cette dernière box????
Non c'est si vous voulez en prendre plus d'un (le premier étant offert)
Ca y est pledge posé Faible que je suis…
Nrak dit :sephi78 dit :Juste une précision: le dernier SG qui vient d'être débloqué n'est donc pas cadeau pour tous les backers et il faudra les payer en add-on avec cette dernière box????
Non c'est si vous voulez en prendre plus d'un (le premier étant offert)
Ouf!!
Merci de m'avoir rassuré.
Y a déjà pas mal de matos alors payé pour avoir en double, je préfère encore prendre les élémentaires (mais on verra çà au PM ^^)
sephi78 dit :Juste une précision: le dernier SG qui vient d'être débloqué n'est donc pas cadeau pour tous les backers et il faudra les payer en add-on avec cette dernière box????
C'est surtout un effet de communication je pense, afin de donner une valeur aux SG offerts, afn que les gens se disent que c'est une bonne affaire. Ça peut convaincre quelques hésitants.
Super ! La conversion pour ZBP est optionnelle. J’avais peur que ce soit un SG et donc que cela ne me serve à rien ! Et donc en résumé, les boites en Aditionnal Buy;
- Les élémentaires faut les acheter.
- Les troglos sont inclus dans les SG.
Right ?
En tout cas, pour moi qui n’ai jamais KS, j’ai l’impression que le panier et déjà bien rempli.
11 héros
+ de 100 minions. Environ 20 figs différentes
17 monstres de belles tailles
des décors 3D sympas.
Mes attentes persos seraient :
cartes supplémentaires
scénarios supplémentaires
Correct! A la nuance prêt que tu n'es pas obligé d'acheter les élémentaires bien sûr- Les élémentaires faut les acheter.
- Les troglos sont inclus dans les SG.
Right ?

Pour répondre au commentaire suivant, j'aimerai aussi plus de cartes. Les scénarios/campagnes peuvent être crée(es) facilement plus tard, mais les cartes il en faudrait plus pour éviter de tourner en rond trop vite (ce qui serait dommage vu le nombre de héros et de mobs).
Pareil 8$ l'addon cross over sachant que tout le monde ou presque le veut, c'est vraiment correct.
lampourde dit :Gaffophone dit :J'ai du mal à comprendre qu'on classe Zombicide moderne dans "survivalisme" et Black Plague dans une autre catégorie, surtout "poutrage".
(...)
Clairement ce qui fait qu'on choisit plus l'un que l'autre chez nous, c'est le thème, l'ambiance quoi.Ah ben non, pour le coup, je m'inscris en faux
BP est quand même méchamment plus "bourrin" que la version moderne ... les héros ont nettement plus d'arguments pour aller au clash que dans la version costard/tailleur ... Quand le moderne est plus un jeu "du chat et de la souris", le second est plus "haro sur les hordes de zombies" ... ZBP, j'ai pas encore réussi à le jouer "subtile"
(En tous cas dans la manière dont on le joue par chez nous)
Dans mes bras !!!!! Quand je dis ça tout le monde me traite d'hérétique !!!
En tout cas, pour moi qui n'ai jamais KS, j'ai l'impression que le panier et déjà bien rempli.
11 héros
+ de 100 minions. Environ 20 figs différentes
17 monstres de belles tailles
des décors 3D sympas.
Mes attentes persos seraient :
cartes supplémentaires
scénarios supplémentaires
Grosso modo sur un KS de ce type à la fin tu as une valeur retail d'environ 3 fois ta mise. (exemple: zombicide BP 150$ pour une valeur marchande d'environ 450E)
! ce n'est pas la spécialité / le point fort de Cmon de faire des cartes suppl, des scénariis en rab, de la tuile,... (oui c'est dommage), se sera plutpot du plastic, du plastic, du plastic...