C’est clair que pour moi qui ai ZBP, j’ai bien peur de le délaisser pour MD qui me semble plus intéréssant. Et du coup un Zombicide moderne aurait été peut-être plus judicieux. Bon on verra à l’usage…
jmt-974 dit :greg0038 dit :Désolé si celà a déjà été répondu mais savez vous si les boites de matos en SG seront en multilingue ou bien uniquement en anglais ?
Merci pour le retour et bon WE à tous !Impossible de savoir avant la livraison... on va dire qu'on est probablement au dessus de 50% de chances de les avoir en multilingue vu le peu de cartes :)
Heu... La campagne KS est qu'en anglais me semble t il ??
Mais chez CMoN (gamme Zombicide au moins), les petites extensions qu’on retrouve dans le commerce sont multilingues, plus simple à produire. Les DogZ, les CrowZ, …
Désolé si celà a déjà été répondu mais savez vous si les boites de matos en SG seront en multilingue ou bien uniquement en anglais ?
Merci pour le retour et bon WE à tous !
Impossible de savoir avant la livraison... on va dire qu'on est probablement au dessus de 50% de chances de les avoir en multilingue vu le peu de cartes :)
Heu... La campagne KS est qu'en anglais me semble t il ??
- Boite de Base: VO
- tout ce qui est KSE (kickstarter Exclusif): que ce soit SG ou Add-ons = VO (sauf exception qui confirme la règle... 1 seule connue à ce jour concernant une boite Crom/Thalia sur BP qui est multilingue)
- SG (formant une boite qui finira sur le marché retail) ou Add-ons:
A !!Pour les boites contenant une nouvelle Classe de Personnage: Une seule langue dedans (VO) >> cause: le bloc de feuilles pour la classe de personnage
B Pour les boites contenant que de la carte (en nombre limité): multilingues très certainement >> Cmon travaille généralement comme celà : multi-gains sur la logistique, le transport, la production,...
Ca serait sans doute intelligent de leur part de faire ça, mais si on regarde le kickstarter de the others, avec les boites pour les péchés, qui ne contient que 12 cartes et celles des monstres, une seule langue a été proposée. J’avais espéré qu’il fasse du multilingue à l’époque, et ben non…
vince61 dit :Ca serait sans doute intelligent de leur part de faire ça, mais si on regarde le kickstarter de the others, avec les boites pour les péchés, qui ne contient que 12 cartes et celles des monstres, une seule langue a été proposée. J'avais espéré qu'il fasse du multilingue à l'époque, et ben non...
On m'a invoqué ?
Kristovm dit :Ha merci de la precision, n'ayant jamais joué à la saison 1 seule, je ne comprenais pas ce clivage Black plague / moderne qui ne m'ont pas donné de sensations de jeu differentes au point d'en preferer strictement l'un à l'autre (hormis le theme).Non, comme dit ailleurs: BP n'est pas + bourrin que Moderne saison 2 ou 3 , voir bien moins même
mais effectivement bien plus que zombicide saison 01 (qui avait vraiment cette ambiance "surviva"l grâce aux compétences limités de survivants, à l'équipement de puissance faible/modéré)
YORYZE dit :Son sourire me suffiraLe beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ?

Les cadeaux ce sont les stretch goals, les addons c'est autre chose, c'est de la précommande pure et basta.
C'est déjà bien qu'il y ait une remise, aussi minime soit-elle. Après il y a toujours le cours €/$ qui permet encore une économie supplémentaire.
Ça devient usant d'en voir certains cracher sur tout.
Désolé d'avoir un avis.
Et oui, je trouve mesquin de planter un add-on avec 35$ de MSRP à 32$ sur une campagne (et comme j'aime faire mal aux mouches, j'ajouterais qu'à 30, je n'aurais même pas relevé). De la préco, certes, , mais ça reste les backers qui financent la prod de leurs add-ons.
Après, comme je l'indiquais, je m'en cogne, il ne m'intéresse pas.
lampourde dit :Désolé d'avoir un avis.
Il ne faut pas abuser, je ne critique pas le fait que tu aies un avis, c'est juste le non-sens qu'il y a derrière qui me gêne : c'est de l'addon, si on réclame des addons à prix réduit, pourquoi pas la gamme complète et compatible pendant qu'on y est ?
lampourde dit :
De la préco, certes, , mais ça reste les backers qui financent la prod de leurs add-ons.
Tu sais, quand tu vas acheter tes petits pains au lait chez E.Leclerc, Pasquier ne sera payé que trois mois plus tard alors que tu les auras déjà digérés depuis belle-lurette.
Le financement et la recherche de fonds de roulement, c'est partout.
pouic dit :Kristovm dit :Ha merci de la precision, n'ayant jamais joué à la saison 1 seule, je ne comprenais pas ce clivage Black plague / moderne qui ne m'ont pas donné de sensations de jeu differentes au point d'en preferer strictement l'un à l'autre (hormis le theme).Non, comme dit ailleurs: BP n'est pas + bourrin que Moderne saison 2 ou 3 , voir bien moins même
mais effectivement bien plus que zombicide saison 01 (qui avait vraiment cette ambiance "surviva"l grâce aux compétences limités de survivants, à l'équipement de puissance faible/modéré)
J'ajouterais que BP incite fortement a aller au cac là ou au Z Moderne c'est souvent quand tu as un zombie isolé ou que tu es le dos au mur... entre les armures et les PV c'est quand meme moins flippant a ZBP :)
lampourde dit :Désolé d'avoir un avis.
Et oui, je trouve mesquin de planter un add-on avec 35$ de MSRP à 32$ sur une campagne (et comme j'aime faire mal aux mouches, j'ajouterais qu'à 30, je n'aurais même pas relevé). De la préco, certes, , mais ça reste les backers qui financent la prod de leurs add-ons.
Après, comme je l'indiquais, je m'en cogne, il ne m'intéresse pas.
Il le mettrait a -40% on les accuserait de tuer les boutiques.... et d'un autre coté souvent sur les KS la ou ils gagnent vraiment ça reste quand meme clairement les addons, pas les pledges :)
New hero
Dernier update VF http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/18/les-guerriers-ne-sont-pas-plus-nombres-que-sarah-la-haute-elfe/
jmt-974 dit :Il le mettrait a -40% on les accuserait de tuer les boutiques.... et d'un autre coté souvent sur les KS la ou ils gagnent vraiment ça reste quand meme clairement les addons, pas les pledges :)
Entre un -40% (qui serait effectivement totalement aberrant), et un 3$ (8,5% sur une vente sans aucun intermédiaire), il y a de la place pour placer le curseur différemment ... Comme je disais, un 30 ne m'aurait pas choqué. A 32, ma perception prix est "heurtée". Tout comme la boîte de roaming à 40$ me paraîssait hors de prix pour un prix KS (quand bien même je suis conscient du coût de fab de grosses bêtes multiparts). Ou comme l'add-on cross-over à 8$ me paraît une incroyable affaire ...
Mais bon, l'avantage des add-ons, c'est qu'ils sont optionnels par définition ...
Dans l'ensemble, j'ai quand même beaucoup moins l'impression de bonne affaire sur ce KS que sur les précédents CMON (mais faut dire aussi que j'adhère moyen à une bonne partie de l'artwork et des figs).
Bref, toujours pas convaincu de garder mon pledge (même si je l'ai quand même augmenté de 8$ ;-) )
Bon moi j’aimerais bien augmenter mon pledge, mais rien de vraiment interessant pour l’instant,j’espere voir une boite d’extension exclu d’ici la fin de la campagne.
Je compte lacher sous peu un EB de MD si quelqu’un est intéressé il peut me MP pour qu’on se coordonne.
Désolé EB parti
C’est moi ou le KS n’a pas l’icône “coup de coeur” de Kickstarter ? Surprenant pour un jeu de cette envergure
pimous dit :C'est moi ou le KS n'a pas l'icône "coup de coeur" de Kickstarter ? Surprenant pour un jeu de cette envergure
J'ai fait une trentaine de KS depuis le 1er Zombicide et c'est la première fois que je remarque ce "Coup de coeur".... Mais effectivement, il ne l'a pas..
Non, la mention “coup de coeur” est réservée aux projets fiables, comme LOAD