[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Et ? Ça change quoi qu’il ne l’est pas ?

Rien mais c’est “rigolo” :slight_smile:

Mercafier dit :Non, la mention "coup de coeur" est réservée aux projets fiables, comme LOAD

On m'a invoqué ? (copyright - Froh 2016)

Mercafier dit :Non, la mention "coup de coeur" est réservée aux projets fiables, comme LOAD

Hah haaa ! J’étais sûr qu’un Loup-garou de dos ça ressemblait à ça ! broken heart

Vilain jaloux va… mais tu peux encore prendre un late pledge à LOAD si tu veux.

Jerthael dit :
Vilain jaloux va... mais tu peux encore prendre un late pledge à LOAD si tu veux.

Quand je vois comment les figurines de Rum LOAD sont prévues à l'origine on peut être certains de les retrouver à plat ventre dans la boîte. 

c077c38621d2c37c052ddf922413c764_origina

Mouais… pas super scotché par la figurine.

Sinon, j’ai beau tourner le problème dans tous le sens, je ne vois pas comment placer correctement “Oni soit qui mal y pense” dans la conversation. Alors tant pis.

abettembot dit :c077c38621d2c37c052ddf922413c764_origina

Sinon, j'ai beau tourner le problème dans tous le sens, je ne vois pas comment placer correctement "Oni soit qui mal y pense" dans la conversation. Alors tant pis.

Un truc du genre :
"Vous avez vu le dernier SG ? Oni ! Soit ! Qui mal y pense ? Moi en tout cas pas super scotché par la figurine."

Jiheffe dit :
Un truc du genre :
"Vous avez vu le dernier SG ? Oni ! Soit ! Qui mal y pense ? Moi en tout cas pas super scotché par la figurine."

Oh! Niçois qui mal y pense ! Elle est très bien cette figurine.

Super le Oni, j’adore !

Bon, c’est un peu décalé thématiquement mais j’adore quand même et ça ajoute un peu de variété.

Dernier update en VF http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/20/243/

enpassant dit :
Jiheffe dit :
Un truc du genre :

Oh! Niçois qui mal y pense ! Elle est très bien cette figurine.

C'est pas une figurine bonus pour Tokaido Collector ?

Gaffophone dit :Super le Oni, j'adore !

Bon, c'est un peu décalé thématiquement mais j'adore quand même et ça ajoute un peu de variété.
y'aura ptet une race en lien ?

Un Oni… La thématique de ce KS ne veut vraiment rien dire ^^ On aura droit à quoi comme prochain SG ? Un pirate ?  Un alien ?

Laissez les niçois tranquilles, ils ont déjà bien assez de problème de derrière à régler comme ça :
http://www.metronews.fr/info/fan-zone-de-nice-il-cache-un-fumigene-dans-son-rectum-et-brule-deux-personnes/mpfr!EiaimG8j6aCHE/

Si en plus ils faut rajouter ceux de MD…

pimous dit :Un Oni... La thématique de ce KS ne veut vraiment rien dire ^^ On aura droit à quoi comme prochain SG ? Un pirate ?  Un alien ?

Non, un nécromant et sa horde Zombies.

Juste une petite question si quelqu’un la vu quelque part  il y a combien de token en cartons de tresors dans le core box?

pimous dit :Un Oni... La thématique de ce KS ne veut vraiment rien dire ^^ On aura droit à quoi comme prochain SG ? Un pirate ?  Un alien ?

Bah le tigre anthropomorphe, c'était pas très "classique" déjà et asiatique aussi. Et puis on pourrait accepter une momie dans les rues mais pas un oni ?

McAdamia dit :
pimous dit :Un Oni... La thématique de ce KS ne veut vraiment rien dire ^^ On aura droit à quoi comme prochain SG ? Un pirate ? Un alien ?

Bah le tigre anthropomorphe, c'était pas très "classique" déjà et asiatique aussi. Et puis on pourrait accepter une momie dans les rues mais pas un oni ?

C'était déjà pas mal WTF mais là ça s'empire ^^ Le thème n'a aucune saveur, dommage ...

Nouvel addon, des portes et 2 ponts.

Et des coffres :
50e46ff173ddad57c1bf3af643c8717ec7ba.png

Les portes en plastoc, comme les coffres, ça devient un classique dans les KS. La première fois que j'ai vu ça j'étais tout fou mais là... J'en ai déjà avec d'autres jeux disons ^^

Prochains SG 2 héros:
Un Cosmocat 
Naruto

surprise