pimous dit :Un Oni... La thématique de ce KS ne veut vraiment rien dire ^^ On aura droit à quoi comme prochain SG ? Un pirate ? Un alien ?
Nan , je pense que Cmon racle large, le prochain SG ce sera
pimous dit :Un Oni... La thématique de ce KS ne veut vraiment rien dire ^^ On aura droit à quoi comme prochain SG ? Un pirate ? Un alien ?
Nan , je pense que Cmon racle large, le prochain SG ce sera
Un Freezer ou un Cell serait pas de refus dans ce cas
pimous dit :McAdamia dit :pimous dit :Un Oni... La thématique de ce KS ne veut vraiment rien dire ^^ On aura droit à quoi comme prochain SG ? Un pirate ? Un alien ?Bah le tigre anthropomorphe, c'était pas très "classique" déjà et asiatique aussi. Et puis on pourrait accepter une momie dans les rues mais pas un oni ?
C'était déjà pas mal WTF mais là ça s'empire ^^ Le thème n'a aucune saveur, dommage ...
Bah depuis que j'ai vu des cow-boys combattre des zombies, des loups-garous, des démons, des aliens, des hommes-lézards, des dinosaures, des astronautes, des robots, des cultistes, des vers géants, des vampires, des mutants, des indiens (ah non ça c'est normal).., plus rien ne me choque. Et même, comme dans la Tour sombre, je trouve que ces mélanges des genres sont rafraichissants.
De toutes façons, on aurait eu des humains, des nains et des elfes qui tapent des gobelins, des orcs et des trolls que ça n'aurait pas plus non plus. Trop classique. Ils n'arriveront jamais à satisfaire tout le monde. Et au pire ton Oni, il trouvera facilement acheteur.
Pour les portes et les coffres, je te rejoins. J'ai déjà toutes celles des "Zombicide" précédents et celle de Conan (enfin j'aurai). Je vais possiblement faire l'impasse içi.. Ou pas...
sylvain-07- dit :
Juste une petite question si quelqu'un la vu quelque part il y a combien de token en cartons de tresors dans le core box?
Page 3 du RB : 30 lvl 1 et 4 lvl 2 ;)
Par contre, s’ils font un héros (ou héroïne) style asiatique, ça pourrait faire le lien avec le monstre et le rendre plus cohérent avec l’univers actuel. C’est pas parce que ca se passe dans un univers médiéval fantastique européen que le monde s’y arrête.
L’Oni pourrait avoir quitter sa région d’origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et une noble guerrière asiatique pourrait avoir pris le même chemin pour le combattre.
ok Je vais rester avec ceux deja fourni surement assez rare de mettre + de 15 coffres level 1 sur le plateau.je me tate sur les portes.
super je suis tjs fan du mobilier dans un DC
Portes et pont c’est auto buy pour moi ^^
j’aimerai bien genre une race de samouraï ou de ninja ca changerait un peu des éternel orc et gobelin ^^
(déjà les nain et humain c’est cool ca change un peu)
Et pour ceux qui aiment pas le monstre samourai, balancez le a la poubelle vu qu’il est gratos et qu’il y en a masse des monstres Perso je préfère plus de variété que pas assez quitte a ne pas en utiliser ^^
MasterZao dit :Laissez les niçois tranquilles, ils ont déjà bien assez de problème de derrière à régler comme ça :
http://www.metronews.fr/info/fan-zone-de-nice-il-cache-un-fumigene-dans-son-rectum-et-brule-deux-personnes/mpfr!EiaimG8j6aCHE/
Le mec s'est enfoncé un fumigène de 18 cm sur 4 cm dans le trou du cul juste pour emmerder son monde dans un fan zone ? Sérieux ?
Bah quoi... tout le monde digresse ici, alors moi aussi. Et les vigils n'ont rien remarqué dans sa démarche au gars ? Faut plus d'infos là MasterZao. Est-ce qu'il s'est lui-même blessé en le déclenchant suite à un pet foireux ?
Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve les portes un peu vilaines... pas vous ? Et c'est la première fois que je vois des portes de DC avec un ch'tit marche-pied. Mais peut être ont-ils prévu un SG avec des mini paillassons à 2M $ ? Et un carillon à 3M $ ?
Jerthael dit :MasterZao dit :Laissez les niçois tranquilles, ils ont déjà bien assez de problème de derrière à régler comme ça :
http://www.metronews.fr/info/fan-zone-de-nice-il-cache-un-fumigene-dans-son-rectum-et-brule-deux-personnes/mpfr!EiaimG8j6aCHE/
Le mec s'est enfoncé un fumigène de 18 cm sur 4 cm dans le trou du cul juste pour emmerder son monde dans un fan zone ? Sérieux ?
Bah quoi... tout le monde digresse ici, alors moi aussi. Et les vigils n'ont rien remarqué dans sa démarche au gars ? Faut plus d'infos là MasterZao. Est-ce qu'il s'est lui-même blessé en le déclenchant suite à un pet foireux ?
Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve les portes un peu vilaines... pas vous ? Et c'est la première fois que je vois des portes de DC avec un ch'tit marche-pied. Mais peut être ont-ils prévu un SG avec des mini paillassons à 2M $ ? Et un carillon à 3M $ ?
Toutes les portes ont un marche pied pour qu'elles tiennent debout ouverte/fermée.
Sinon niveau esthétique elle sont plus jolie que celles de conan ou ZBP donc non elles sont pas moche du tout.
Rianne dit :Toutes les portes ont un marche pied pour qu'elles tiennent debout ouverte/fermée.
Sinon niveau esthétique elle sont plus jolie que celles de conan ou ZBP donc non elles sont pas moche du tout.
Ok, il y a pire que ça donc je rectifie : je les trouve môche.
Et le marche-pied c'est LA faute de goût. Peut être pour ça qu'elles me semblent vilaines. Elles ont pourtant l'air bien sculptées et tout mais a un truc qui n'me plait pas dans l'aspect général.
Elles sont môches !
Dernier update en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/21/derriere-les-portes-des-tenebres/
Désolé vu le contenu, me suis pas speedé
McAdamia dit :
L'Oni pourrait avoir quitter sa région d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et une noble guerrière asiatique pourrait avoir pris le même chemin pour le combattre.
Et si on ajoutait des aliens ?
Une reine alien pourrait avoir quitté son monde d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et un noble guerrier predator pourrait avoir pris le même chemin pour la combattre.
Jerthael dit :tsssssssss !!!!Rianne dit :Toutes les portes ont un marche pied pour qu'elles tiennent debout ouverte/fermée.
Sinon niveau esthétique elle sont plus jolie que celles de conan ou ZBP donc non elles sont pas moche du tout.Ok, il y a pire que ça donc je rectifie : je les trouve môche.
Et le marche-pied c'est LA faute de goût. Peut être pour ça qu'elles me semblent vilaines. Elles ont pourtant l'air bien sculptées et tout mais a un truc qui n'me plait pas dans l'aspect général.
Elles sont môches !
enpassant dit :McAdamia dit :
L'Oni pourrait avoir quitter sa région d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et une noble guerrière asiatique pourrait avoir pris le même chemin pour le combattre.Et si on ajoutait des aliens ?
Une reine alien pourrait avoir quitté son monde d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et un noble guerrier predator pourrait avoir pris le même chemin pour la combattre.
Rianne dit :
Le marche pied je pense vraiment que c'est pour une question d'équilibre (porte ouverte) mais après c'est pas non plus le produit final. Il faut regarder les portes de ZBP imo pour voir leur forme définitive.
En parlant de porte, les héros peuvent les ouvrir et fermer ? si oui les monstres ils n'ont pas d'action pour ouvrir non ?
Et le pont ca se traverse comment ? 1 mouvement ?
Ah elles pourront s'ouvrir ?
*Scrute attentivement l'image*
Ah voui dis-donc, j'avais pas remarqué le ch'tit espacement entre le cadre et la porte elle-même. Ok, alors je retire ce que j'ai dit. Je pensais qu'elles seraient justes fixes et du coup, ça donnait une impression de bof pas terrible. Elles paraissent moins môches pour le coup mais j'aimerai bien un paillasson tout de même.
Les ponts remplaceront les tuiles en carton épais de la boîte de base. Ils se traverseront donc normalement, comme les autres cases des tuiles. Je suppose du moins.
Rianne dit :
En parlant de porte, les héros peuvent les ouvrir et fermer ? si oui les monstres ils n'ont pas d'action pour ouvrir non ?
Et le pont ca se traverse comment ? 1 mouvement ?
La porte s'ouvre seulement sans dépenser de PA je crois bien. Pas de fermeture possible il me semble.
Les ponts semblent composés d'une seule zone; donc oui je dirais un déplacement.
J'y vais de ma question ... les portes 3D sont articulées ?
Edit: Après scrutage de l'image comme Jerthael, on dirait bien :)
enpassant dit :McAdamia dit :
L'Oni pourrait avoir quitter sa région d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et une noble guerrière asiatique pourrait avoir pris le même chemin pour le combattre.Et si on ajoutait des aliens ?
Et si on n'ajoutait rien ? Ou la même chose que d'habitude, histoire de faire un énième DC bateau ? Ou que du mobilier et qu'on créé un mode "promène toi chez Ikea" ?
Bref, tout ça pour dire qu'un peu de variété, d'originalité, quelques grammes de plastique qui sortent de l'ordinaire au milieu de ces kilos medfan, c'est plutôt sympa non ?
enpassant dit :Et si on ajoutait des aliens ?
L'add-on est prévu, mais il va être sous-traité chez Prodoss.
J’ai failli attendre.
j’ai un probleme avec toutes ces figurines j’arrive pas a m’projeter, j’les trouve moches et froides.
j’ai des gouts assez kawai en general ( arcadia quest <3) mais j’crache pas sur un cthulhu war niveau ambiance, ou blood rage qu’est magnifique. par contre la, rien. c’est ptet le rendu 3d qu’est mal foutu.
j’observe une tendance au mauvais gout dans la figurine en ce moment assez flagrant (avec en tete de pont le “renouveau” vomitif warhammer) qui me laisse froid des qu’un projet se veut adulte et sombre.
le jeu en lui même me tente pas du tout (niveau dungeon crawler y’a tellement mieux, ça a l’air de se résumer a basher du mob, deja vu), mais j’envisageai d’acheter de la fig au kilo (cmon quoi), et en fait … bah non.
meme les portes sont laides. c’est trop fin, ça se veut realiste au final c’est illisible.
j’suis le seul dans ce cas ?