Mary pumpkins dit :
j'suis le seul dans ce cas ?
Tu as résumé très exactement mon ressenti, donc non tu n'es pas seul copaing !
Mary pumpkins dit :
Tu as résumé très exactement mon ressenti, donc non tu n'es pas seul copaing !
Mary pumpkins dit :j'ai un probleme avec toutes ces figurines j'arrive pas a m'projeter, j'les trouve moches et froides.
j'ai des gouts assez kawai en general ( arcadia quest <3) mais j'crache pas sur un cthulhu war niveau ambiance, ou blood rage qu'est magnifique. par contre la, rien. c'est ptet le rendu 3d qu'est mal foutu.
j'observe une tendance au mauvais gout dans la figurine en ce moment assez flagrant (avec en tete de pont le "renouveau" vomitif warhammer) qui me laisse froid des qu'un projet se veut adulte et sombre.
le jeu en lui même me tente pas du tout (niveau dungeon crawler y'a tellement mieux, ça a l'air de se résumer a basher du mob, deja vu), mais j'envisageai d'acheter de la fig au kilo (cmon quoi), et en fait ... bah non.
meme les portes sont laides. c'est trop fin, ça se veut realiste au final c'est illisible.
Vu que rien ne t'oblige à pledger, je ne vois pas où est le problème.
Jerthael dit :MasterZao dit :Laissez les niçois tranquilles, ils ont déjà bien assez de problème de derrière à régler comme ça :
http://www.metronews.fr/info/fan-zone-de-nice-il-cache-un-fumigene-dans-son-rectum-et-brule-deux-personnes/mpfr!EiaimG8j6aCHE/
Le mec s'est enfoncé un fumigène de 18 cm sur 4 cm dans le trou du cul juste pour emmerder son monde dans un fan zone ? Sérieux ?
Décrit comme ça c'est encore plus drôle
A mon avis c'est pas le premier truc qui doit visiter l'endroit ^^
Non mais j’ai l’impression que certains pensent que parce qu’un truc plait a beaucoup ils sont obligés d’aimer… ;)
Mary pumpkins dit :j'ai un probleme avec toutes ces figurines j'arrive pas a m'projeter, j'les trouve moches et froides.
j'ai des gouts assez kawai en general ( arcadia quest <3) mais j'crache pas sur un cthulhu war niveau ambiance, ou blood rage qu'est magnifique. par contre la, rien. c'est ptet le rendu 3d qu'est mal foutu.
j'observe une tendance au mauvais gout dans la figurine en ce moment assez flagrant (avec en tete de pont le "renouveau" vomitif warhammer) qui me laisse froid des qu'un projet se veut adulte et sombre.
le jeu en lui même me tente pas du tout (niveau dungeon crawler y'a tellement mieux, ça a l'air de se résumer a basher du mob, deja vu), mais j'envisageai d'acheter de la fig au kilo (cmon quoi), et en fait ... bah non.
meme les portes sont laides. c'est trop fin, ça se veut realiste au final c'est illisible.
Tout comme toi les figurines ne me plaisent pas même si je ne suis pas attiré non plus par le Kawai. Je les trouves toutes grotesques (chapeaux pointus, raquettes en guise d'épées, proportions irréalistes...). Et pareil pour le système, pas enthousiaste, manque de profondeur. C'est une déception que ce Massive Darkness en ce qui me concerne.
jmt-974 dit :Non mais j'ai l'impression que certains pensent que parce qu'un truc plait a beaucoup ils sont obligés d'aimer... ;)ou l'inverse :p
Jiheffe dit :enpassant dit :Et si on ajoutait des aliens ?
Une reine alien pourrait avoir quitté son monde d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et un noble guerrier predator pourrait avoir pris le même chemin pour la combattre.L'add-on est prévu, mais il va être sous-traité chez Prodoss.
On m'a invoq... ah non, pardon, moi c'est Archon, rien à voir.
shambhala dit :Jerthael dit :MasterZao dit :Laissez les niçois tranquilles, ils ont déjà bien assez de problème de derrière à régler comme ça :
http://www.metronews.fr/info/fan-zone-de-nice-il-cache-un-fumigene-dans-son-rectum-et-brule-deux-personnes/mpfr!EiaimG8j6aCHE/
Le mec s'est enfoncé un fumigène de 18 cm sur 4 cm dans le trou du cul juste pour emmerder son monde dans un fan zone ? Sérieux ?
Décrit comme ça c'est encore plus drôle
A mon avis c'est pas le premier truc qui doit visiter l'endroit ^^
C'est beau d'avoir eu autant de précisions en si peu de temps : le journaliste qui a mené l'enquête est allé au fond des choses, bravo !
Et pour répondre à Jerthael (non, ce n'est pas HS, on est toujours raccord avec les histoires de pigeons et d'enfiler des choses dans le fondement, pour ceux qui critiquer ce KS), le monsieur s'est apparemment blessé et deux autres personnes avec lui, en utilisant l'objet du délit.
En revanche, je ne sais pas si c'est dû à une utilisation "normale" ou pas du bouzin.
Plus polémique, le même soir, dans cette même fan zone, un gars de la sécurité s'est fait dégager car il avait sorti son tapis pour prier au beau milieu du stand Carlsberg :
http://www.nicematin.com/faits-divers/un-vigile-fait-une-priere-musulmane-dans-la-fan-zone-a-nice-estrosi-affirme-quil-appartient-a-une-mouvance-radicale-58377
MasterZao dit :Plus polémique, le même soir, dans cette même fan zone, un gars de la sécurité s'est fait dégager car il avait sorti son tapis pour prier au beau milieu du stand Carlsberg :
http://www.nicematin.com/faits-divers/un-vigile-fait-une-priere-musulmane-dans-la-fan-zone-a-nice-estrosi-affirme-quil-appartient-a-une-mouvance-radicale-58377
Je vois pas ce qu'il y a de polémique. Moi, je vais pas boire un demi au milieu d'une mosquée. Alors qu'un blaireau qui vient profaner l'un des temples sacrés de la Sainte-Binouze (que Sa Sainte-Canette soit recouverte des pétales de mille roses) soit viré manu militari, je trouve ça normal ! "Il n'y a de Dieu que le Houblon, et Kronembourg est son prophète !"
“J’aime qu’un plan se déroule avec des Kro !”
pimous dit :enpassant dit :McAdamia dit :
L'Oni pourrait avoir quitter sa région d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et une noble guerrière asiatique pourrait avoir pris le même chemin pour le combattre.Et si on ajoutait des aliens ?
Une reine alien pourrait avoir quitté son monde d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et un noble guerrier predator pourrait avoir pris le même chemin pour la combattre.
Et Khitaï chez Conan c'est bien ou pas ?
Jiheffe dit :Gougou69 dit :Je vois pas ce qu'il y a de polémique. Moi, je vais pas boire un demi au milieu d'une mosquée. Alors qu'un blaireau qui vient profaner l'un des temples sacrés de la Sainte-Binouze (que Sa Sainte-Canette soit recouverte des pétales de mille roses) soit viré manu militari, je trouve ça normal ! "Il n'y a de Dieu que le Houblon, et Kronembourg est son prophète !"
Je ne vois pas le rapport entre Kronembourg et Sainte-Binouze ?
Je vois bien où tu veux en venir mais, comme dans toute religion qui se respecte il faut employer des références simples, voire simplistes, pour attirer les gens qui refusent de se servire de leur matière grise.
Gougou69 dit :Moi, je vais pas boire un demi au milieu d'une mosquée.
Tu pourrais à condition de bien choisir ta bière.
Hey les gars vous vous êtes planté ! Le topic a flood qui sert à rien par là, allé hophop > https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=1836&limit=32
Apparemment, par rapport à black plague, il ne manque que 7700 backers. J’ai l’impression que ce ks risque de faire voire plus et ce malgré le nombre de mécontents sur le forum.
Je ne me souviens plus si par rapport à zbp si à 20 jours de la fin, le nombre de backers était aussi important.
Je lache mon EB, contacter moi en PM pour qu’on se mette d’accord sur l’heure. 1er arrivé 1er servi.
Apparemment, par rapport à black plague, il ne manque que 7700 backers. J'ai l'impression que ce ks risque de faire voire plus et ce malgré le nombre de mécontents sur le forum.
Je ne me souviens plus si par rapport à zbp si à 20 jours de la fin, le nombre de backers était aussi important.
a 16 jours de la fin BP était un peu en dessous en backers , plus les chiffres sous la main mais 12 800 - 12950
la différence se fait sur la monnaie: BP pledge 150 (le hustman etait marginal...) vs pledge 120 (et bien + de EB)
niveau Add-ons +200$ sur BP vs 146$ (et beaucoup de dinettes... 1 seul vrai add-on les élémentaux ^^)
en backers ça devrait aller au dela de BP, en montant au niveau ou au dessus Conan à priori (et MD devrait être livré en même temps ou juste après Conan vague 01^^)
McAdamia dit :pimous dit :enpassant dit :McAdamia dit :
L'Oni pourrait avoir quitter sa région d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et une noble guerrière asiatique pourrait avoir pris le même chemin pour le combattre.Et si on ajoutait des aliens ?
Une reine alien pourrait avoir quitté son monde d'origine pour venir semer le chaos dans les ruelles occidentales et un noble guerrier predator pourrait avoir pris le même chemin pour la combattre.
Khitai est une extension complète, background, plateau et figurines. Dans Conan nous n'allons pas avoir un monstre asiatique perdu dans une pyramide Stygienne.
Enfin bref, moi je trouve dommage tout ce beau foutoir, j'aurais préféré quelque chose de plus cohérent, quitte à avoir des extensions (ou une saison 2) intégrant un thème différent.
La grosse nouvelle pour moi sur l’update, c’est la possibilité de taunt pour les classes tanks. Jusque là, ils semblaient etre cantonnés à faire bouclier + jets de defense. Bon c’est pas la folie non plus car nul besoin de gerer l’aggro une fois sur la meme case que le monstre, mais c’est deja ça.
pimous dit :McAdamia dit :pimous dit :enpassant dit :McAdamia dit :
Khitai est une extension complète, background, plateau et figurines. Dans Conan nous n'allons pas avoir un monstre asiatique perdu dans une pyramide Stygienne.
Enfin bref, moi je trouve dommage tout ce beau foutoir, j'aurais préféré quelque chose de plus cohérent, quitte à avoir des extensions (ou une saison 2) intégrant un thème différent.
Tu crois encore qu'on les auras les extensions conan ? :D
Par contre il serait temps qu'ils balancent de la bonne grosse extensions pour faire décoller le ks la !