[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

pimous dit : je suis psychologiquement faible .

On devrait en faire une citation, un hymne, un t-shirt, ou un club, car nous sommes Légion.


21 850 contributeurs, plus que ZBP donc pledge moyen assez bas.

99f474a049433617ee2deb695042a81a2c08.png

ça y est ils ont craqués

sylvain-07- dit :
21 850 contributeurs, plus que ZBP donc pledge moyen assez bas.

Que ce soit moins que ZBP, je suis d'accord. Mais :
1. Le pledge de base est de 30$ moins cher pour MD par rapport à BP.
2. Le pledge moyen pour ZBP est de base + 50$. Le pledge moyen MD est de base + 40$.
3. Le pledge moyen pour MD termine à 160$. Je suis désolé, mais je ne trouve pas que c'est bas. 160$ pour un jeu de pitoux, pour moi, ça représente une somme. Pour moi, c'est pas une dépense indolore.

Et, globalement, je comprends pas cette manie de comparer par rapport à un autre jeu. Moi je m'en cogne. Si Mars Attack X6.7 fait 8 fois mieux, tant mieux pour lui. Si un excellent jeu comme BloodRage a fait moins bien, je m'en moque également.

sylvain-07- dit :99f474a049433617ee2deb695042a81a2c08.png

ça y est ils ont craqués

Vous l'avez votre dragon
expectral dit :
sylvain-07- dit :99f474a049433617ee2deb695042a81a2c08.png

ça y est ils ont craqués

Vous l'avez votre dragon
j'ai failli pleurer ... la wtf unicorn ... where is my dragon ?

Han la licorne j adooooore, ils ont complètement craqué .

Les updates des deux derniers SG en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

Je fais le dernier dans la journée si j’y arrive… suis chargé aujourd’hui :slight_smile:

Loishy dit :Bon j'hésite. J'ai vraiment peur que ça fasse doublon avec Black plague dans mon étagère à jeux. (Et puis je vais bientôt avoir un problème de place chez moi) Mais les monstres KS exclu sont vraiment magnifiques !! Bref que faire, que faire ...

Ben pledge et prend l'add-on cross-over, les jeux ne font pas doublon, juste le risque de beaucoup moins sortir ZBP moins riche mécaniquement.

J’aurai préféré un Dragon … la licorne ça fait un peu bisounours… ou alors une licorne type rhinoceros laineux  …

Balroth dit :J'aurai préféré un Dragon ... la licorne ça fait un peu bisounours... ou alors une licorne type rhinoceros laineux  ....

C'est pas un SG... le vrai SG c'est le balrog :) Ca c'est un cadeau aux fans qui ont fait le show dans les coms ;)

sylvain-07- dit :99f474a049433617ee2deb695042a81a2c08.png

ça y est ils ont craqués

C'est Vinsssounet qui va être content !!

Bon bha j’espere que la saison 2 sera un peu plus préparée >_>
Plus qu’a attendre le jeu pour tester tout ca.

Le prochain KS CMON a première vu ne me branche pas des masses.

Rianne dit :
Le prochain KS CMON a première vu ne me branche pas des masses.

Victorian Zombicide ;-)

La vache ! Alors moi au contraire je suis déjà tout moubourré, j’ai hâte d’en savoir plus.
Merci pour cet article déjà 

Ca a l’air achement sympa !
Faut les joueurs, mais ça a l’air top comme ambiance !

Gaffophone dit :La vache ! Alors moi au contraire je suis déjà tout moubourré, j'ai hâte d'en savoir plus.
Merci pour cet article déjà 

lol t'es trop dans la cible :p

Pas que l'univers ne me plaise pas au contraire mais encore un OLvsHéros ... ca commence a faire beaucoup beaucoup.

C’est avant tout le thème qui m’attire, il me plait encore plus que le medfan.
Si jamais ça fait trop doublon, les pledges CMoN ça se revend bien pour ne conserver que celui qui me plaira.

Bon, ils auraient remballé la Licorne, ça m’aurait pas dérangé plus que ça. Là ça fait vraiment Diablo !

Gaffophone dit :La vache ! Alors moi au contraire je suis déjà tout moubourré, j'ai hâte d'en savoir plus.
Merci pour cet article déjà 
+1 !