[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

slayerman dit :Bonsoir,
Juste une petite précision, à quoi servent les figurine de minion en SGs qui a priori sont en doublon avec la boîte de base (24 au total) ? A part du scénario fan made je vois pas trop...

Non si il n'y en a plus dans la boite tu fais apparaitre un Roaming... dur de dire si ça rendra le jeu plus simple (moins de roaming) ou plus dur (plus submergé sous les minions) mais ça changera un peu le gameplay quand meme :)

Mai mais … on a tellement de roaming …

jmt-974 dit :
slayerman dit :Bonsoir,
Juste une petite précision, à quoi servent les figurine de minion en SGs qui a priori sont en doublon avec la boîte de base (24 au total) ? A part du scénario fan made je vois pas trop...

Non si il n'y en a plus dans la boite tu fais apparaitre un Roaming... dur de dire si ça rendra le jeu plus simple (moins de roaming) ou plus dur (plus submergé sous les minions) mais ça changera un peu le gameplay quand meme :)

Je suis d'accord, quand on voit la différence de difficulté dans zombicide qd on manque de fig (double activation), ca peut en effet faire varier le gameplay.
Après on est jamais obligé de les utiliser mais ca peut permettre de faire varier la difficulté du jeu suivant l'envie :)

Spikeange dit :
[...] là j'ai été prélevé 108,80€ (la conversion des 120$ donc)[...]

Je me suis décidé finalement tard et j'ai fini par craquer (je suis faible et mes placards vont encore m'en vouloir!). Du coup j'ai pris un late pledge et j'ai payé via paypal mais la conversion $/€ a donné chez moi 112,19€. Le cour de la bourse varie tant que ça ou bien paypal prend des frais de conversion que ta banque prend aussi mais que t'as pas ajouté? (ou bien payer via paypal fait juste mal surtout quand on sait que ceux qui proposent le paiement paypal se font taxer eux aussi!).

Paypal prend des frais.
Ta banque l’aurait fait également mais tu l’aurais vu sur une ligne à part normalement.

Ok donc les 108,80€ qu’il a payé c’est brut, sans taxes paypal ou banque. Nan parce que je me disais qu’avec le brexit l’euro avait morflé mais quand même! :stuck_out_tongue:

Effectivement j’avais pas vu, j’ai eu en plus des frais de ma banque (CIC) : 3,16€
Donc total de : 111,96€

Quel sera le prochain KS CMON ?

C est celui-ci


The World of Smog: Rise of Moloch is a Victorian adventure board game, for 2 to 5 players, set in an alternate England, where magic and technology have taken an extraordinary turn. Playable as a campaign or solo adventures, Rise of Moloch puts one player in the position of the Nemesis, against the intrepid Gentlemen controlled by the other players trying to save the Crown. Secretly activate the order of your characters through different scenarios, enjoy your steam power weapons, and save your special actions for the most opportune moments - you surely don’t want to make your opponent stronger!

slayerman dit :Bonsoir,
Juste une petite précision, à quoi servent les figurine de minion en SGs qui a priori sont en doublon avec la boîte de base (24 au total) ? A part du scénario fan made je vois pas trop...

Moi ça va surtout le servir à en peindre 1 de chaque en marron, ptêtre essayer de faire un peu de conversion et de faire des héros peau verte ! Zog Zog !

Salut

Vous savez quand est-ce que se termine le late pledge sur Kickstarter, svp ?

Hello,

Petite question, le questionnaire reçu pour la campagne est bien un simple sondage ?
Merci d’avance et bonne journée : )

Oui (petite question, petite réponse :wink: )

C est moi ou c est vraiment calme? J avais mis 1€ pour voir mais avec l excitation qui est retombée depuis la fin de la campagne je crois que je ne prendrai pas ce jeu.

Toute les campagnes ks sont comme ça à part celles menée par des français (et encore pas toutes).
Les cmon c’est un truc super huilé pas besoin d’en dire plus :slight_smile: on attend les update maintenant.

Bah c’est normal, dejà que la campagne etait sans saveur…

juste a attendre le paiement des fdp et la livraison ^^

C est moi ou c est vraiment calme? J avais mis 1€ pour voir mais avec l excitation qui est retombée depuis la fin de la campagne je crois que je ne prendrai pas ce jeu.

J'ai du mal à voir ce que tu pourrais attendre de plus. Tu connais le contenu et le gameplay du jeu. Si avec ça tu n'es pas capable de te décider je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut... Le jeu n'arrivera pas chez nous avant au moins 1 an, c'est normal que ça devienne calme (sinon tous les backers deviendraient fou avec l'attente). Soit le jeu te plaît et correspond à ce que tu recherches pour jouer avec tes amis, soit il ne te plaît pas et tu ne le prends pas...

J'ai aussi du mal à comprendre en quoi une campagne KS peut être intéressante/inintéressante... Ce n'est toujours qu'un update par jour annonçant soit des informations sur le gameplay du jeu, un addon ou un nouveau SG.

Mais visiblement certains ont besoin de plus de magie pour se laisser tenter, ce que je peux comprendre.
Mercafier dit :

C est moi ou c est vraiment calme? J avais mis 1€ pour voir mais avec l excitation qui est retombée depuis la fin de la campagne je crois que je ne prendrai pas ce jeu.

J'ai du mal à voir ce que tu pourrais attendre de plus. Tu connais le contenu et le gameplay du jeu. Si avec ça tu n'es pas capable de te décider je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut... Le jeu n'arrivera pas chez nous avant au moins 1 an, c'est normal que ça devienne calme (sinon tous les backers deviendraient fou avec l'attente). Soit le jeu te plaît et correspond à ce que tu recherches pour jouer avec tes amis, soit il ne te plaît pas et tu ne le prends pas...

J'ai aussi du mal à comprendre en quoi une campagne KS peut être intéressante/inintéressante... Ce n'est toujours qu'un update par jour annonçant soit des informations sur le gameplay du jeu, un addon ou un nouveau SG.

Mais visiblement certains ont besoin de plus de magie pour se laisser tenter, ce que je peux comprendre.

Pas mieux pour moi c'est pareil je comprends pas non plus ce que les gens peuvent bien attendre de plus. De la magie dans une campagne ks je pige pas le concept, soit c'est un bon deal pour un jeu qui plaît soit non. Ou alors je commence à être trop habitué ? 

Maintenant que la poussière est un peu retombée.
Pour ceux qui ont pledgé, vous aller prendre quoi comme add ons ? Je pense que je vais prendre le crossover BP, mais j’ai l’impression que les autres extensions sont un peu chères, non ?

Aucun addon outre le pack ZBP (même pas pour moi).
Avec ce qu’il y aura déjà, je verrai si le jeu et surtout le mode campagne, sont assez satisfaisant pour dépenser plus. Ce sera alors en VF chez mon crémier.