[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Sûrement toutes les extensions et le cross over black plague forcement

Moi j’ai craqué pour le set héros & monstres qui contient Mme Cyclope, pour la figurine en question que je trouve vraiment top!
Pas de ZBP cross over puisque je n’ai pas ZBP… :frowning:

le crossover même si j’ai pas BP, les 2 races en plus, les héros prêtre et ptet une autre.
Je pense que c’est tout.

Le cross-over BP¨me semble quasi obligatoire car il n’est pas cher et KSE (enfin pour le moment lol).
De plus, si le jeu ne plait pas, çà fera forcément un atout à la revente.

Pour les autres add-on, j’attends le dernier moment pour me décider, çà dépendra aussi du budget dispo au moment du PM.



Bonjour,

Concernant le PM, il débutera quand (approximativement) et durera combien de temps ?

Merci pour vos réponses :smiling_face:

Je prendrais le Crossover. Je pense que c’est un peu l’achat obligatoire. Déjà j’ai ZBP, mais même sans ca à 8 balles, vous ferez forcément un heureux. Ca s’échangera, se revendra ou vous pourrez même en faire un cale-porte hodor…
Je prendrais aussi un lot de décors en 3D, ca servira toujours. Pour ce jeu ou pour un autre.
Les dés à 12 balles…heu non. A 5 pour un KSE pourquoi pas…à 12, j’ai un peu l’impression qu’on me prend pour un poulet…
Pour le reste, les 3 extensions elementals, ratlings et reptisaurians me plaisent énormément, mais je pense attendre et les prendre chez mon crémier.

Je n’ai pris que les décors. Pas besoin des dés (les mains sont limitées en taille), et pour les boites d’extension, je les prendrai chez Edge. D’ailleurs, si j’avais eu la garantie de chopper les exclus chez Edge sans vendre un rein (ou ceux de mes enfants), je n’aurai pas pledgé je pense. Mais je suis collectionneur, donc le KS s’imposait !

Bonjour, 

Est-ce qu’il y a un PG sur Chambéry ou Lyon ?

Je connais quelqu’un qui est intéressé.

Kensu dit :Est-ce qu'il y a un PG sur Chambéry ou Lyon ?
Je connais quelqu'un qui est intéressé.

J'ai un EB et je suis sur Lyon. Si besoin, tu peux te raccrocher à mon pledge...
Jérôme

Je cherche à rejoindre un PG si possible au tarif EB pour prendre 2 boîtes et un addon crossover ZBP en région parisienne…
Histoire de minimiser au maximum les frais de port laugh

Update sur KS : on voit enfin la licorne :laughing:

PG dispo sur Rennes

Pour ma part, je trouve ça plutôt bon signe que le mode Story implique des changements de plan, ça veut dire qu’ils essaient quand même de bricoler un truc qui tient la route !

Twiddy dit :Je cherche à rejoindre un PG si possible au tarif EB pour prendre 2 boîtes et un addon crossover ZBP en région parisienne...
Histoire de minimiser au maximum les frais de port laugh

MP envoyé, si d'autres personnes sont intéressées qu'elles me fassent signe!

J’avoue, je n’ai pas lu toutes les pages…

Il y a une VF de prévu ?

La VF ce sera chez Edge, plus tard et plus cher, sans les KS exlcusive. Le KS, c’est anglais uniquement.

bebealien dit :La VF ce sera chez Edge, plus tard et plus cher, sans les KS exlcusive. Le KS, c'est anglais uniquement.

les KS excluse ne le sont plus vraiment depuis un moment...

mais ils ne sont pas au même tarif  hors KS , ça me suffit perso


 120 en VO >> KS

ou 350/400 en mi VF / mi VO  >> Edge

on ne sait pas encore si les boites d’extensions seront multi-langues ou pas?

Bonjour,

J’ai mis 1€ dans la campagne mais je n’ai tjrs pas pu faire mon “Late Pledge” depuis…sais-t-on si le PM est en place ? je ne trouve pas d’infos la dessus et pourtant le Late pledge est déjà passé…