[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Le PM n’est pas encore démarré, no souci.


Chez Cmon ils sont pas vraiment pressé pour les PM, ça arrive souvent (bien) après la date “indicative” de la page KS.





Avec 01$ tu reçois normalement toutes les news de CMon sur MD

D’ailleurs ce qui est frustrant c’est quand on fait partie d’un PG, car impossible de s’inscrire aux updates. Ca serait vraiment une bonne évolution Kickstarter la possibilité de suivre un projet terminé que l’on n’a pas backé.

Twiddy dit :D'ailleurs ce qui est frustrant c'est quand on fait partie d'un PG, car impossible de s'inscrire aux updates. Ca serait vraiment une bonne évolution Kickstarter la possibilité de suivre un projet terminé que l'on n'a pas backé.

Si le porteur du PG fait bien son "travail", il fait suivre les updates aux participants. Ca doit bien prendre 30 secondes à faire.

Et tu peux toujours mettre un montant de ton choix et placer 1$ pour recevoir toutes les updates même si il n’y a pas de pledge à 1$.
Bon en revanche, ça coute un dollar.

Bon, il arrive quand le pledge manager ?
Quelqu’un a vu passer des infos à ce sujet quelque part ?

Gaffophone dit :Bon, il arrive quand le pledge manager ?
Quelqu'un a vu passer des infos à ce sujet quelque part ?

Il suffisait de demander et il arrive ! 
J'ai le mail d'acces au pledge cet apres-midi. 

oO
Pas recu. Peut etre parce que je suis late pledge

Edit :
Du coup, vous allez prendre quoi en plus ?
Je pense prendre le kit de compatibilité Black Plague, et peut etre l’Hellephant…

vais rester “light” (budget, figs à peindre  qu s’accumulent / vont s’accumuler), ai mit 180 de base, c’est déjà une somme quand on y pense…  vais y rester (voir gratter un peu pour en faire basculer une partie en FdP)


100%
- Crossover BP
- Tokens en plastic (bon confort de jeu)
- Doors (ai celle de BP donc je zappe… )



A réfléchir
- Box Reptisaurians ou Box Priests and Cyclops :   Des lézards (j’adore) ou bien la classe gameplay complémentaire

- un set de dés (confort de jeu – et oui faire tourner les dés entre les joueurs ça peut être chiant) 


- Tuiles suppl ?  je prend , je prend pas? aurais besoin ou pas? pas prit sur BP et finalement regrets… a fallu passer à la caisse avec un UP de prix bien dégueulasse indecision    [note pour moi-même: bien y réfléchir]









on sait si les add on seront en boite multilangue ou pas?

Voilà le PM est ouvert, si quelqu’un habitant du coté de Melun veut se greffer sur mon EB pour prendre une boite de base ou des add-ons, ça permettra de partager les frais de port.

Pour info, 28$ pour une boite et 38$ pour 2 boites.

MDR ! En allant sur le PM de Massive Darkness je réalise que je n’avais pas complété celui de Rum Bones S2 (ayant oublié que j’avais backé ce projet surtout…)

Faut vraiment que je me calme avec KS…

De même si certains sont intéressés sur Orléans pour profiter du PM (EB), qu’ils me contactent par mp.

salut,

qq un saura surement m eclairer.

J ai oublie d ajouter un add on lors du PM, et j en suis a l etape de l adresse…

Je ne vois absolument pas comment revenir en arriere et ajouter ce que j ai oublie.

Perso, je n’ai prévu de prendre que les décors 3D en plus (de mémoire, faut que je retrouve mon listing; note, pour ceux qui font beaucoup de KS, faire des listing, ça aide ! yes). A dire vrai, je compte prendre le jeu en VF donc les boites “supplémentaires”, je les prendrai chez Edge. Le KS, c’est juste pour avoir les exclus (et éviter de les payer au prix fort chez Edge).

Les boites d’ennemis, crossover et portes 3D je pense.
Les boites ennemis car vu le peu de matos imprimé dedans elles seront peut être multilangues.
Les boites de héros sup j’hésite… ya peu de chance qu’elles soient multilangues.

zebobb95 dit :salut,

qq un saura surement m eclairer.

J ai oublie d ajouter un add on lors du PM, et j en suis a l etape de l adresse....

Je ne vois absolument pas comment revenir en arriere et ajouter ce que j ai oublie.

Il suffit de rajouter l'add-on désiré puis de cliquer sur save Changes (le bouton vert) ensuite tu cliques de nouveau sur Confirm adress (toujours le bouton vert)

Voilà, il te recalcule le frais de port

bebealien dit :oO
Pas recu. Peut etre parce que je suis late pledge
Idem, pas eu de mail pour me prévenir de l'ouverture du PM et je suis en late pledge aussi. C'est normal qu'on ait rien??? Je me rends compte que j'ai même pas eu de mail pour me dire que je participais au projet au moment de la participation au late pledge (juste la transaction par paypal), ni de mail donnant des news du suivi du projet (si il y en a eu).
Donc en fait en late pledge t'es juste considéré comme une vache à fric et tu fais pas parti du projet c'est bien ça?
C'est tout le temps comme ça ou c'est juste Cmon?

EB dispo sur Rennes

Halfly dit :
bebealien dit :oO
Pas recu. Peut etre parce que je suis late pledge
Idem, pas eu de mail pour me prévenir de l'ouverture du PM et je suis en late pledge aussi. C'est normal qu'on ait rien??? Je me rends compte que j'ai même pas eu de mail pour me dire que je participais au projet au moment de la participation au late pledge (juste la transaction par paypal), ni de mail donnant des news du suivi du projet (si il y en a eu).
Donc en fait en late pledge t'es juste considéré comme une vache à fric et tu fais pas parti du projet c'est bien ça?
C'est tout le temps comme ça ou c'est juste Cmon?

Ah mais oui c'est pour ça, j'avais du late pledge Rum & Bones S2 c'est pour ça qu'il était pas dans mon listing KS et que j'ai pas vu les mails pour le PM au mois de juin !

Donc oui pour MD ça a l'air d'être le même cirque. J'ai pas late pledge d'autres projets donc je sais pas si c'est juste CMoN mais effectivement ça craint un peu (surtout que dans mon cas j'ai du clôturer en retard avec les inconvénients qui vont bien...)

Même sans recevoir le lien, je me suis connecté sur https://ckpm.coolminiornot.com/orders et j’ai bien pu finaliser ma commande.
Donc faites pareil, si besoin