[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

aller hop PM validé, ajout des 2 boites de créatures (skaven et sauriens) et des cartes de ZBPB.

J’ai un EB sur Bruxelles, si y a des intéressés de dernière minute, prenez contact avec moi d’ici début Octobre, je ferme mon PM le 18 Octobre.

Ca m’énerve, je ne sais pas si les add-ons sont multilangues ou pas !
Des idées ?

Raegan dit :Ca m'énerve, je ne sais pas si les add-ons sont multilangues ou pas !
Des idées ?

Oui, ils ne le sont pas !

Tu es sûr? Ceux de Black Plague le sont.

On ne le saura qu’à réception  je pense mais en général qd ya 3 cartes ya beaucoup de chance que ça soit multilangue pour faire des économies. Pour les pack avec les fiches ya peu de chance par contre mais les fiches seront certainement en dl vf ensuite.

Bon.
Je ne suis pas un late backer.
J’ai reçu le premier message de “surveillez vot’ bal” il y a 2 jours.
Je n’ai toujours pas reçu le mail avec le lien direct vers le pm.
Quand je tente de me connecter en passant directement via l’adresse gnagna/cmon/order, mon mdp ne fonctionne plus.
Je demande un reset du password et je reçois un message d’erreur + un message qui me dit “va voir ta bal” sur la même page et… rien.

A part ça, tout va bien. frown

Jerthael dit :Bon.
Je ne suis pas un late backer.
J'ai reçu le premier message de "surveillez vot' bal" il y a 2 jours.
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec le lien direct vers le pm.
Quand je tente de me connecter en passant directement via l'adresse gnagna/cmon/order, mon mdp ne fonctionne plus.
Je demande un reset du password et je reçois un message d'erreur + un message qui me dit "va voir ta bal" sur la même page et... rien.

A part ça, tout va bien. frown

Idem

Coco lasticot dit :
Jerthael dit :Bon.
Je ne suis pas un late backer.
J'ai reçu le premier message de "surveillez vot' bal" il y a 2 jours.
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec le lien direct vers le pm.
Quand je tente de me connecter en passant directement via l'adresse gnagna/cmon/order, mon mdp ne fonctionne plus.
Je demande un reset du password et je reçois un message d'erreur + un message qui me dit "va voir ta bal" sur la même page et... rien.

A part ça, tout va bien. frown

Idem

Ah, ah ! Ça me rassure dans un sens.

Bon, j'ai reçu mon lien de "tu cliques ici pour aller vers le pm mon loulou" mais mon mdp ne marche toujours pô. broken heart
J'ai pourtant bien fait un reset de mon mdp en passant par un autre chemin, via la page faq de cmon - quel bordel ça a été - mais rien à faire.
J'ai envoyé un ticket à CMON et je vais attendre sagement poil aux dents mais je trouve ça bizarro-inquiétant tout de même.

Crotte quoi.

J’ai réussi à finaliser mon PM en réinitialisant mon password. Par contre j’ai beau confirmer mon adresse, il me demande encore de la valider.
Est ce normal? vous avez eu ce genre de chose?

boudoul dit :J'ai réussi à finaliser mon PM en réinitialisant mon password. Par contre j'ai beau confirmer mon adresse, il me demande encore de la valider.
Est ce normal? vous avez eu ce genre de chose?
 

Pour moi c'est pareil.
Mais je ne sais pas si c'est normal...

Entre vos problèmes et les miens, ça chie dans la colle chez CMON pour ce pm… frown

J’avais pas eu de mail mais j’étais passé par le mail du CKPM de black plague et je suis arrivé sur une page avec tous mes KS Cmon donc j’ai pu choisir MD et confirmer mon pledge (pas eu de soucis moi après avoir rentré mon adresse et payé les fdp).

Depuis j’ai bien reçu le mail pour le CKPM de MD (le 23/09 à 4h50).

Bon courage à ceux qui galèrent :wink:

Moi, tout s’est bien déroulé en amont, mais lorsque je valide mon adresse, elle reste aussi modifiable directement avec le bouton “valider” qui reste clickable.
Du coup je me demande si mon adresse est bien prise en compte.
Sachant que l’adresse que j’ai rentrée hier s’affiche tout de même lorsque j’ouvre mon pledge manager (ce qui me semble bon signe)

Surtout que j’ai bien eut une confirmation de paiement de paypal, mais pas de confirmation de cmon…

A ceux qui ont déjà pledger chez cmon :
Est-ce normal ?

Ca il me semble que c’est normal que jusqu’à la phase d’envoi, l’adresse peut être changée à volonté…

Newik dit :
Du coup je me demande si mon adresse est bien prise en compte.
Sachant que l'adresse que j'ai rentrée hier s'affiche tout de même lorsque j'ouvre mon pledge manager (ce qui me semble bon signe)
 

Moi pareil.

Comment est-ce que tu fais pour ouvrir ton PM?
J'ai regardé sur la page de la campagne et dans mon compte Cmon mais j'ai pas trouvé.
 

Bizarre
Aucun soucis de mon côté (alors que je n’ai d’ailleurs toujours pas recu le lien, j’ai utilisé celui d’un ancien pledge cmon pour y accéder), j’ai pu mettre mon adresse et payer les frais de port…

Pour ma part, j’ai obtenu le lien et le code par mail hier soir.
J’ai pu me connecter sans problème, gérer les add-ons, introduire mon adresse et payer les suppléments par paypal.
La page du PM m’a indiqué que tout était OK, confirmation paypal reçue.
Tout me semblait donc OK mais… je n’ai pas reçu de confirmation par mail de CMON…
Question à ceux qui ont réussi à finaliser leur pledge : avez-vous reçu un mail de confirmation ? Car sans celui-ci, je me demande si tout est si bien complété et finalisé que ça… !
Merci !

Uniquement confirmation paypal pour moi

Si tout en bas vous avez “Total outstanding:$0” alors tout est ok :wink: Il est encore possible de modifier en cliquant sur “Unlock pledge”