[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Darkside73 dit :
Newik dit :
Du coup je me demande si mon adresse est bien prise en compte.
Sachant que l'adresse que j'ai rentrée hier s'affiche tout de même lorsque j'ouvre mon pledge manager (ce qui me semble bon signe)
 

Moi pareil.

Comment est-ce que tu fais pour ouvrir ton PM?
J'ai regardé sur la page de la campagne et dans mon compte Cmon mais j'ai pas trouvé.
 

J'ai eut le mail de cmon me donnant 2 liens :
Un d'accès direct à mon compte, et un lien pour me logger avec le mot de passe fournit dans le même mail.

J'ai utilisé le lien direct et ait eut accès à mon pledge que j'ai put remplir, et j'ai payé par paypal les frais de ports.
J'ai bien la ligne "total outstanding 0$".

J'ai juste eut un doute sur le fait que je peux toujours modifier mon adresse, sans utiliser le bouton "unlock pledge".

Et pas de confirmation de cmon, juste de paypal, à priori comme tout le monde.

si ton statut en haut dans “Order status” est “confirmed” c’est que c’est tout bon normalement :wink:

Halfly dit :si ton statut en haut dans "Order status" est "confirmed" c'est que c'est tout bon normalement ;)

Ok, merci à tous pour vos confirmations.
L'état est bien "confirmed" : tout est donc bien OK. 
Merci !

Et voilà, fait à l’instant. Aucun soucis de mon côté !

Punaiz, moi je suis toujours dans la mouise et CMON ne répond pas à mes sollicitations. Font iech ! frown

Jerthael dit :Punaiz, moi je suis toujours dans la mouise et CMON ne répond pas à mes sollicitations. Font iech ! frown

Faut te rendre a l'evidence: t'est fiché! CMON est pas tendre avec le prophete des jeux concurents!!

Je viens de faire un late pledge, j’ai eu tord ? Ce sera mon premier Dungeon Crawler depuis Heroquest.

rambolski dit :
Jerthael dit :Punaiz, moi je suis toujours dans la mouise et CMON ne répond pas à mes sollicitations. Font iech ! frown

Faut te rendre a l'evidence: t'est fiché! CMON est pas tendre avec le prophete des jeux concurents!!

Arf ! Arf ! Je leur ai envoyé un message pour dire que je voulais faire all-in et que j'allais revendre mes 12 boîtes de LOAD et ils ont finalement eu pitié de moi. Ils ont répondu et m'ont envoyé un lien direct vers le pm sans passer par le mot de passe (qui ne sert à rien pour le coup, bonjour la passoire broken heart).

Ma chérie avait vraiment peur que je ne puisse pas claquer une fortune dans du plastoc et du carton. La voilà rassurée.

 

Jerthael dit :
rambolski dit :
Jerthael dit :Punaiz, moi je suis toujours dans la mouise et CMON ne répond pas à mes sollicitations. Font iech ! frown

Faut te rendre a l'evidence: t'est fiché! CMON est pas tendre avec le prophete des jeux concurents!!

Arf ! Arf ! Je leur ai envoyé un message pour dire que je voulais faire all-in et que j'allais revendre mes 12 boîtes de LOAD et ils ont finalement eu pitié de moi. Ils ont répondu et m'ont envoyé un lien direct vers le pm sans passer par le mot de passe (qui ne sert à rien pour le coup, bonjour la passoire broken heart).

Ma chérie avait vraiment peur que je ne puisse pas claquer une fortune dans du plastoc et du carton. La voilà rassurée.

 

Ben le lien t'auto identifie. Du coup le pass sert à te réauthentifier si tu ne veux pas/n'a pas le lien en fait =p
Je pourrais même expliquer comment ca marche en détail si vous voulez une mini leçon de développement web débutante, mais c'est pas spécialement "pas secure".

L’authentification implicite en 10 leçons… 

D’accord mais dans mon cas, je n’étais plus authentifié sur mon ordi. Effacement cookies toussa toussa… 
Donc je trouvais ça surprenant que CMON puisse se connecter de la sorte à mon compte (même si c’est le leur d’une certaine manière) sans mot de passe ni rien mais je n’y connais pas grand chose.

Bon l’important est que j’ai pu leur filer encore plus de thune.

Ca va qu’il y a pas trop de KS exclu en add-on sur cette campagne. En plus le seul dispo, je le trouve vraiment intéressant pour le coup.

Permettra de redonner un intérêt à mon pledge moribond de Z:BP. Et si MD s’avère être une surprise, il sera toujours temps de récupérer le reste en boutique.

Je cherche l’info dans les updates mais je ne trouve rien, on a le msrp des addons (Enemy Box et Heroes & Monster Set)  ? Pour savoir s’ils faut mieux attendre la sortie boutique que de les prendre pendant le KS…



pour ma part j’hesite pour les “elementals”  40 $ ca pique un peu

Bonjour, 
J’ai lu que la fin du PM se fait le 26/10… Est ce confirmé ? Peut on espérer début novembre pour la fin du PM ? De sorte à envoyer mon paiement le mois d’après :blush:

Wutang dit :Ca va qu'il y a pas trop de KS exclu en add-on sur cette campagne. En plus le seul dispo, je le trouve vraiment intéressant pour le coup.
 

De toute façon les KSE seront vendus par Edge d'ici quelques mois, non, pour ceux qui les auraient râtés pendant le KS ? (comme pour Arcadia Quest ;-) )

[Edit] Ce post est un pur troll s'appuyant néanmoins sur un fait désormais avéré ;)

Oui si on se fie à ce qui s’est déjà fait, après officiellement je n’en ai aucune idée.

Mais c’est surtout que le reste pourra se prendre en boutique plus tard sans souci.

Bon, on m’a conseillé de jeter un oeil à ZBP pour me donner une idée des prix pratiqués après le KS:
 - Abomination Pack : KS 25$ Retail 35€ 31.50€
 - Deadeye walkers : KS 22$ Retail 32€ 28.90€
 - Portes : KS 18$ Retail 35€ 31.50€
 - Guest Box : KS 20$ Retail 30€ 26.90€

Bref, mis à part les dés, les extensions prennent une sacrée augmentation quand elles arrivent en boutique…

Si il a des personnes sur Paris qui veulent se joindre à mon EB pour profiter de la réduction et limiter les frais de port c’est le moment où jamais, je vais pas tarder à valider mon PM.

EB sur rennes, 2 places dispo si il y a des gens intéressés